Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les stars libanaises..................
l
30 septembre 2006 17:10
je fais appel a toutes les personnes qui pourraient me donner des infos sur le maquillage des stars libanaises je suis fan du maquillage libanais !!!!!!!!!!!!et personnelement c est un plaisircomme je suis tres coquette de me maquiller mais jai tjrs voulu savoir me maquiler comme "le maquillage libanais en fin comme les stars libanaisesou autres genre elissa ,nanacy ajram ,najwa karam,et jen passe..........
M
30 septembre 2006 17:14
Franchement miss Maroc elles sont maquillées comme des voitures volées ça fait honte à voir, je ne vois pas pourquoi tu veux leur ressembler.

Opte plutôt pour le maquillage européen qui est léger et discret smiling smiley
c
30 septembre 2006 17:16
c clair !!!!!!!!!!!!!!!!


le maquillage en vogue c temps ci c le tout naturel, pourquoi vouloir tenter de ressembler à une pouf ?


c ridicule !
l
30 septembre 2006 17:19
je ne parle pas du maquillage trop surchargé excusé moi les filles il ya un maquillage tres respectable au niveau dosage !!!!moi c est la techniques que je veux acquerir et le dosage chacun dose comme il veut !!!le maquilla tu n es pas obligé de forcer sur le dosage!!!!!!!!!!
p
30 septembre 2006 17:22
je suis d accord avec miss maroc!

je trouve que les libanaises sont 10000000 x plus soignés que les marocaines ! elles au moins elles savent se maquiller , les sourcils parfaits etc... les maghrebines laisse tomber !!!

sorry mais c la realité !
M
30 septembre 2006 17:26
Citation
la miss maroc a écrit:
je ne parle pas du maquillage trop surchargé excusé moi les filles il ya un maquillage tres respectable au niveau dosage !!!!moi c est la techniques que je veux acquerir et le dosage chacun dose comme il veut !!!le maquilla tu n es pas obligé de forcer sur le dosage!!!!!!!!!!


Et tu cherches quoi exactement, des cours ?

Tu peux regarder sur les chaines arabes, de temps en temps ils t'expliquent les techniques de maquillage.
p
30 septembre 2006 17:46
En général, les maghrébines qui "imitent" les Libanaises ressemblent soit à des poules, soit à des poulettes (tout dépend de l'âge qu'elles ont! lol)

Le mieux c'est de ne maquiller que les yeux à la Libanaise et de laisser la bouche et les joues au naturel.
C'est moins chargé et c'est pile dans la tendance, puisque ça fait ressortir le regard mille fois mieux.

Et pis le contour des lèvres au crayon 2 tons + foncés et le gloss pailleté sur les pommettes, ça aveugle les conduteurs ... bref c dangereux pour la circulation routière, vaut mieux éviter

Et en + c'est le Ramadan !!
r
30 septembre 2006 18:12
toutes ces stars ont un professionnel à leur service soit pour les cheveux soit pour le maquillage en plus de ça il y a l'effet lumière . j'ai vu des stars libanaises en plein jour c vrai que c bien fait mais celà n'a rien à voir avec les clips télévisés.
N
30 septembre 2006 18:28
salam

laisse tomber le maquillage on est en mois de ramadan Melle !!!
p
30 septembre 2006 18:32
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

laisse tomber le maquillage on est en mois de ramadan Melle !!!

même apres le ftour si on sort , c haram de mettre un peu de maquillage ??
m
30 septembre 2006 18:58
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

laisse tomber le maquillage on est en mois de ramadan Melle !!!

même apres le ftour si on sort , c haram de mettre un peu de maquillage ??

eye rolling smiley pour les tarawih? grinning smiley
p
30 septembre 2006 19:32
Citation
meerabell a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

laisse tomber le maquillage on est en mois de ramadan Melle !!!

même apres le ftour si on sort , c haram de mettre un peu de maquillage ??

eye rolling smiley pour les tarawih? grinning smiley

sorry mais c quoi tarawih ?? confused smiley
m
30 septembre 2006 19:57
Citation
princess819 a écrit:
Citation
meerabell a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

laisse tomber le maquillage on est en mois de ramadan Melle !!!

même apres le ftour si on sort , c haram de mettre un peu de maquillage ??

eye rolling smiley pour les tarawih? grinning smiley

sorry mais c quoi tarawih ?? confused smiley

ce sont les prières que l'on fait pendant le ramadan après salate El3icha winking smiley
N
30 septembre 2006 21:09
salam

le maquillage est haram mes soeurs, que ce soit en ramadan, ou pas smiling smiley
s
30 septembre 2006 21:13
ah bon?

please des preuves!

jamais entendu que le maquillage était haram....

Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

le maquillage est haram mes soeurs, que ce soit en ramadan, ou pas smiling smiley
n
30 septembre 2006 21:50
Citation
la miss maroc a écrit:
je fais appel a toutes les personnes qui pourraient me donner des infos sur le maquillage des stars libanaises je suis fan du maquillage libanais !!!!!!!!!!!!et personnelement c est un plaisircomme je suis tres coquette de me maquiller mais jai tjrs voulu savoir me maquiler comme "le maquillage libanais en fin comme les stars libanaisesou autres genre elissa ,nanacy ajram ,najwa karam,et jen passe..........

Salam miss maroc, je suis Maquilleuse Esthéticienne et je pratique le maquillage du moyen orient tout est une question de travailler le regard charbonneux ou le crayon et le khol ont un grand role tu peux appliquer tte les couleurs que tu ve mais le khol et le crayon primera pour jouer ds le dégradé du make up dit libanais

Dis nous en plus que ve tu savoir exactement ???
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
N
30 septembre 2006 22:28
Citation
salma26 a écrit:
ah bon?

please des preuves!

jamais entendu que le maquillage était haram....

Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

le maquillage est haram mes soeurs, que ce soit en ramadan, ou pas smiling smiley

salam eye rolling smiley
t'a jamais entendu que le maquillage est haram Oh?? etonnant

dieu (swt) n'a pas demandé qu'on met le voile pour qu'on se maquille avec kd même

j'etais pas devant mon poste désolée, attend moi je cherche le verset et je te montre incha allah
d
30 septembre 2006 22:38
mai bien sur le khol ausi c haram non !
N
30 septembre 2006 22:47
Citation
dadia a écrit:
mai bien sur le khol ausi c haram non !

salam

je vais pas m'amuser a dir ke c haram ou halal, je connais le minimum moi !!! je met du khoul aussi; comme je sais tré bien, ke se maquiller devant une personne, ou des personne autre que le conjoint est HARAM

je cherche tjr le verset, j'apprend pas le coran par coeur malheureusement !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/06 22:49 par Nisrine_Mohamed.
30 septembre 2006 22:51
Elles se font tout simplement maquiller par des professionnelle.
Tu veux vraiment leurs ressembler???
je t'invite à les voir non maquillées, elles font peuuuur (le clip "enta yeh" de nancy ajram, le prouve), et puis n'oubli pas que la plus part des stars libanaises sont refaite ou retouchées.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook