Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des stars en Hollande
s
6 janvier 2009 13:09
Salam à tous je voulais savoir si vous connaissez les rappeurs AliB et Yes R ce sont des rappeurs Hollandais?
k
6 janvier 2009 16:53
M
6 janvier 2009 17:06
lla conni pas..had chi machi diali !!!
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
k
6 janvier 2009 19:12
nkhaliwk ghir m3a chaabi
i
6 janvier 2009 20:03
Si si j'ai entendu parler d'eux j'ai une cousine qui habite en Hollande et elle m'a dit qu'ils etaient super connu !
M
6 janvier 2009 20:54
Citation
khalilbb a écrit:
nkhaliwk ghir m3a chaabi

wa yeah ana khalini ghir ma3 7ok jor...3ada 3ada loll
chi lakhor khalito likoum
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
R
4 février 2009 13:06
quel stars a khotii....ils sont nul!!!!
d
5 février 2009 23:25
[ [www.youtube.com] ]
[ [www.youtube.com] ]
[ [www.youtube.com] ] abdelkader
[ [www.youtube.com] ] ALI B FT YES-R & AKON - GHETTO ARAB REMIX
[ [www.youtube.com] ] maroc forever
[ [www.youtube.com] ] salah edin **incha'allah**
[ [www.youtube.com] ] Casablanca Connect - Biladi
[ [www.youtube.com] ] Motrell - Ya Zina
[ [www.youtube.com] ] MadMocro - Al3ayla
[ [www.youtube.com] ] Prince Of Riff_ Palestina
[ [www.youtube.com] ] raymzter - Kut marokanen
[ [www.youtube.com] ] THC - Zina
[ [www.youtube.com] ] H-Flava - Mijn Zina
[ [www.youtube.com] ] Fouradi Ft. Yes R - Bij Je Zijn
[ [www.youtube.com] ] Fouradi - Een nacht met jou
[ [www.youtube.com] ] Fouradi - Casablanca
[ [www.youtube.com] ] Fouradi - 1 Ding
[ [www.youtube.com] ] fouradi Ft aicha - wat ik wil
[ [www.youtube.com] ] ALI B FT KARIMA - WAAR GAAT DIT HEEN
[ [www.youtube.com] ] Ali B Ft Cilvaringz,Casablanca,Connect & Salah Edin - Mocro Collabo
P
6 février 2009 06:26
Salam grinning smiley

DJ Tiesto grinning smiley
7 février 2009 10:33
Citation
Poonkette a écrit:
Salam grinning smiley

DJ Tiesto grinning smiley

DJ Armand Van Helden aussi grinning smileygrinning smileygrinning smiley
7 février 2009 11:20
Non plus sérieusement, j'ai bien aimé le morceau Biladi de Casablanca connect, je trouve que c'est bien fait (d'ailleurs il rappe en anglais et en arabe lol) en plus j'aime bien la tête du rappeur lol.

Franchement j'adore les pays bas (j'y été à plusieurs reprises), par contre leur langue laisse tomber grinning smiley ce n'est même pas que je n'y 9che3 rien mais je la trouve très difficile, pas pratique et ne me donne pas envie de l'apprendre grinning smileygrinning smileygrinning smiley ya trop de kh kh akht khotch tchekh khech grinning smileygrinning smileygrinning smiley aw malna kandiro tchach ftelfaza ola grinning smiley
Je sais dire : Dag Hoe gat het erme ? grinning smileygrinning smileygrinning smiley qui veux dire : salut comment ça va? grinning smiley

J'ai aimé aussi le morceau : I'm from Holland

et vive les pays bas Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/09 11:40 par boutrioult1.
P
8 février 2009 07:57
Citation
boutrioult1 a écrit:
Non plus sérieusement, j'ai bien aimé le morceau Biladi de Casablanca connect, je trouve que c'est bien fait (d'ailleurs il rappe en anglais et en arabe lol) en plus j'aime bien la tête du rappeur lol.

Franchement j'adore les pays bas (j'y été à plusieurs reprises), par contre leur langue laisse tomber grinning smiley ce n'est même pas que je n'y 9che3 rien mais je la trouve très difficile, pas pratique et ne me donne pas envie de l'apprendre grinning smileygrinning smileygrinning smiley ya trop de kh kh akht khotch tchekh khech grinning smileygrinning smileygrinning smiley aw malna kandiro tchach ftelfaza ola grinning smiley
Je sais dire : Dag Hoe gat het erme ? grinning smileygrinning smileygrinning smiley qui veux dire : salut comment ça va? grinning smiley

J'ai aimé aussi le morceau : I'm from Holland

et vive les pays bas Welcome

Dag boutrioult grinning smiley

Hoe gaat het met jou ? grinning smiley

Moi aussi j'adoooooore les Pays Bas, surtout cette ambiance des Flandres, on sent qu'il y a de l'histoire.. J'envisage d'y aller l'année prochaine pour finir mes études inchallah Ya Rabbi, j'attends ça avec impatience! thumbs up

En ce qui concerne le néerlandais grinning smiley c'est vrai que c'est une langue particulière car très gutturale. J'apprends le néerlandais en cours du soir et des fois je me marre comme une folle grinning smiley
Et quesqu'on s'est bien marrés la dernière fois sur la prononciation du mot banaan grinning smileygrinning smiley

Je me vois mal dire ik wil een banaan grinning smiley (il faut bien prononcer le double a grinning smiley)
Pire encore ==> Hij leest en schrijft graag (il aime lire et écrire) wawww je te mets au défit de prononcer cette phrase eye popping smiley grinning smiley

Mais c'est une très belle langue smiling smiley

Tot ziens grinning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/02/09 08:15 par Poonkette.
8 février 2009 20:31
Dag zdag rdag Poonkette grinning smiley
Hoe gaat het met jou ? houa hadak had sa3a grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Tu as de la chance d'aller poursuivre tes études dans ce pays smiling smiley je te souhaite bon courage Dj Poonkette grinning smiley
attention tu suis tes études!! ne te laisse pas tanter par les mixages une fois sur place grinning smiley

Laisse tomber j'ai déjà essayé à prononcer leurs phrases sans succès grinning smiley je te trouve courageuse à apprendre cette langue et je te souhaite bon courage grinning smiley

Mes cousins de pays bas m'ont avoué qu'ils trouvaient le français plus simple et pratique voir jolie que l'anglais ainsi que le néerlandais grinning smiley

Non elle n'est pas belle cette langue grinning smileygrinning smileygrinning smiley par contre leurs blondes sont belles grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Tot ziens grinning smiley
P
12 février 2009 21:40
Goedenavonds boutrioult grinning smiley


Waaw, merci pour tes encouragements, c'est gentil smiling smiley grinning smiley
Ce qui m'a aussi encouragé à aller vivre aux Pays Bas pour un certain temps c'est pour découvrir cette culture électro aussismiling smiley Elle est beaucoup plus présente qu'en France et je suis persuadée que ça doit être super et très enrichissant winking smiley Mais bon, ce n'est pas l'unique paramètre qui a dirigé mon choix vers les Pays Bas, il y a en a d'autres, mais je risquerais de faire du HS grinning smiley
Mais compte sur moi pour poster un lien de mes mix une fois de retour grinning smileygrinning smiley

Si si Boutrioult, cette langue est magnifique In love (même si la majorité pense le contraire grinning smiley)

Tot ziens! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/09 06:48 par Poonkette.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook