Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les stars de la complicité
s
25 août 2014 11:39
Les stars de la complicité

Parmi eux, le célèbre Sylvester Stalone et ces répliques d'une intelligence planétaire :
- Rambo : "C'était pas ma guerre !"
- Rocky : "Adrianne j'ai gagné"


Mais aussi Arnold Schwarkelkechose et ses rôles cultes dans Terminatus.
Certainement ces neurones ont dû se perdre lors des ses séances de muscul.


200 stars d’Hollywood signent une déclaration anti-Hamas et farouchement pro-israélienne

Israël ne manquait pas de bras pour soutenir l’atrocité de ses crimes de guerre, mais voici que certains gros bras d’Hollywood sont venus lui prêter main forte, répondant coup pour coup à la lettre ouverte pro-palestinienne en provenance d’Espagne, et notamment au couple de stars, Pénélope Cruz et son mari Javier Bardem, ses deux plus célèbres signataires, qui sont devenus depuis les nouveaux parias de l’usine à rêves ou à cauchemars, notamment quand elle applaudit des deux mains à l’effroyable escalade génocidaire de Netanyahou.

Outre Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone, deux figures de proue de poids bien que sur le retour, ce sont près de 200 acteurs et réalisateurs américains qui ont signé d’une seule main une déclaration au vitriol contre le Hamas et farouchement pro-israélienne.

La grande famille du cinéma de la capitale mondiale du septième art fait bloc derrière la barbarie sioniste, à l’instar, entre autres, de Sarah Silverman, Minnie Driver, Mayim Bialik, Josh Charles, Tony Goldwyn et Roseanne Barr, de Bill Maher, l’animateur de télévision, des administrateurs Ivan Reitman et William Friedkin, de Diane anglais et Doug Ellin, et des producteurs Avi Arad et Scooter Braun. Tous ont entendu l’appel lancé par les avocats du showbiz Fred Toczek et Patti Felker, les deux artisans de cette campagne de propagande très hollywoodienne.

Faisant écho à la salve de critiques assassines de Ryan Kavanaugh, l’omnipotent directeur général de Relativity Media, et de l’acteur John Voight, père d’Angelina Jolie, qui ont taxé d’antisémitisme Pénélope Cruz et Javier Bardem, cette violente diatribe, aux airs de scénario cousu de fil blanc, fait endosser au Hamas le rôle du méchant, alimentant les pires fantasmes sur son compte pour mieux entretenir l’illusion sur la « seule démocratie du Proche-Orient ».

Voici la déclaration de la campagne supervisée par les magnats pro-israéliens de l’industrie à fabriquer des superproductions ultra formatées, dont les contre-vérités sont comme leurs effets spéciaux : elles sont à couper le souffle...

"Nous, soussignés..., sommes attristés par la perte dévastatrice de vie endurées par les Israéliens et les Palestiniens dans la bande de Gaza. Nous sommes peinés par la souffrance des deux côtés du conflit et espérons qu'une solution apportera la paix à la région.

Alors que nous restons fermes dans notre engagement pour la paix et la justice, nous devons aussi rester fermes contre les idéologies de haine et de génocide qui se reflètent dans la charte du Hamas, dont l'article 7 stipule: «Si un Juif se cache derrière moi, viens et tue le! "Le fils d'un fondateur du Hamas a également commenté sur la véritable nature du Hamas.

Le Hamas ne peut pas être autorisé à larguer sa pluie de roquettes sur les villes israéliennes, il ne peut pas être autorisé à tenir son propre peuple en otage. Les hôpitaux sont pour la guérison, pas pour cacher des armes. Les écoles sont pour l'apprentissage, et non pas pour lancer des missiles. Les enfants sont notre espoir, pas nos boucliers humains.

Nous nous unissons à l'appui des valeurs démocratiques que nous chérissons tous, et dans l'espoir que le pouvoir des arts puisse être utilisé pour construire des ponts de paix."


Quant à nous, nous savons désormais, grâce à cette liste tout en strass et en paillettes mais entachée de sa solidarité avec un gouvernement d’assassins, quels acteurs il faudra désormais boycotter, absolument et totalement.


Source : [oumma.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook