Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les stars et la chirurgie esthétique
m
20 janvier 2007 00:47
Elles sont toutes belles les stars...
On rêve d'être comme elles...
Mais sont-elles naturelles?


=> [www.femme.lycos.fr]
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
r
20 janvier 2007 02:09
non surtout pas , je n ai vraiment pas envie de leur ressembler !!!!! eye popping smiley c est surtout des modeles a ne pas suivre !! No no surtout la chirurgie !!No no
i
20 janvier 2007 02:14
allah y hfad
N
20 janvier 2007 16:42
LA HONTE !!!

Juste elles ont de l'argent et elle achètent des faux seins...

Elles ne sont pas belles car elles se font refaire tous, et cachent tout avec du maquillage !

Vive le naturel !!!
n
20 janvier 2007 18:23
Citation
mimissy95 a écrit:
Elles sont toutes belles les stars...
On rêve d'être comme elles...
Mais sont-elles naturelles?


=> [www.femme.lycos.fr]
ben ils ont telement d'argent qu'il savent plus quoi en faire et surtout de leur journée ben il joue avec leur corp maintenant c'est un nvx passe tempgrinning smiley
j
20 janvier 2007 19:27
lil kim au naturelle elle avait plus de charme,elle n'a pas l'air fraiche mais elle est beaucoup mieux que quand elle est refaite elle me fait penser aux freres bogdanoff avec maquillage en prime.
n
22 janvier 2007 19:04
Citation
jasmin 2000 a écrit:
lil kim au naturelle elle avait plus de charme,elle n'a pas l'air fraiche mais elle est beaucoup mieux que quand elle est refaite elle me fait penser aux freres bogdanoff avec maquillage en prime.
purée cette bamboula arréte de déconnais toujours aussi moche les aziate et azi désoler je suis pas raciste mais je trouve aucun charme ( sauf métisse)
e
22 janvier 2007 21:55
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Elles sont toutes belles les stars...
On rêve d'être comme elles...
Mais sont-elles naturelles?


=> [www.femme.lycos.fr]
ben ils ont telement d'argent qu'il savent plus quoi en faire et surtout de leur journée ben il joue avec leur corp maintenant c'est un nvx passe tempgrinning smiley

Exemple quand toi tu galère tu prend ta play eux ils prennent un scalpel.... Eh ouais l argent quand tu nous tiens.....grinning smiley
s
22 janvier 2007 22:43
coucou les filles

je ne suis pas completement dac avec vous, certaine personne en abuse et là c'est degeulasse
mais je vous assure ke la chirurgie sans ecce peut etre jolie et sauve des vies psycologikement.
par contre je suis contre les caprices de star, et les seins refait... ça me degoute
j
22 janvier 2007 23:35
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
lil kim au naturelle elle avait plus de charme,elle n'a pas l'air fraiche mais elle est beaucoup mieux que quand elle est refaite elle me fait penser aux freres bogdanoff avec maquillage en prime.
purée cette bamboula arréte de déconnais toujours aussi moche les aziate et azi désoler je suis pas raciste mais je trouve aucun charme ( sauf métisse)
entre nous, si lil kim apparait le soir dans la penonbre tu flipes deyra kil jeniya "bismillah y rahman y rahim"evil
n
22 janvier 2007 23:37
Citation
samsh_ a écrit:
coucou les filles

je ne suis pas completement dac avec vous, certaine personne en abuse et là c'est degeulasse
mais je vous assure ke la chirurgie sans ecce peut etre jolie et sauve des vies psycologikement.
par contre je suis contre les caprices de star, et les seins refait... ça me degoute
oui ça dépend pkoi un nez péter, une machoir de dalton,des yeux de casimodo la je veux bien mais pour gonfler ces nibard et pommette déconner la
k
23 janvier 2007 15:08
Quand on a tellement d'argent parfois on ne sait plus quoi en faire?? et on ne sait plus comment le depenser!!!thumbs down

Elles pourraient penser aux pauvres dans le tiers monde!! Bande d'egoistes quelles sont pas!!!evil
n
23 janvier 2007 19:06
Citation
kaderadu9_3 a écrit:
Quand on a tellement d'argent parfois on ne sait plus quoi en faire?? et on ne sait plus comment le depenser!!!thumbs down

Elles pourraient penser aux pauvres dans le tiers monde!! Bande d'egoistes quelles sont pas!!!evil
Ben justement ou plus t'en as ou plus t'es avare la logique des stars et de tout les riches
j
23 janvier 2007 19:26
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
kaderadu9_3 a écrit:
Quand on a tellement d'argent parfois on ne sait plus quoi en faire?? et on ne sait plus comment le depenser!!!thumbs down

Elles pourraient penser aux pauvres dans le tiers monde!! Bande d'egoistes quelles sont pas!!!evil
Ben justement ou plus t'en as ou plus t'es avare la logique des stars et de tout les riches
certaines sont egocentrique.
m
23 janvier 2007 20:10
Citation
mimissy95 a écrit:
Elles sont toutes belles les stars...
On rêve d'être comme elles...
Mais sont-elles naturelles?


=> [www.femme.lycos.fr]


attends ca va aussi dans l'autre sens ta vu le nez de naoual Zoghbi, elle était très jolie avant et cette folle a tt rhasser en refaisant son nez je trouve kil est trop petit maintenant elle a vraiment gaché son visage...moody smiley
S
2 février 2007 20:58
evil Ditent est-ce ke vous penser comme moi les femmes qui se font refaire la bouche, le nez, les joues et se font remonter les paupières, se ressemble toutes on dirait presque des jumelles.

thumbs downC beurk beurk et beurk, pas du tout naturelle,en plus lorsqu'elles sont heureusesmiling smiley sa se voit pas, quand elles sont malheureuse sad smileysa se voit pas, quand elles sont en colères angry smileysa se voit pas et pkoi à votre avis ben tout simplement parce kelle n'ont plus dexpression dans le visage tellement elles ont la peau tiré.

allahi aafo aala aabdou.(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook