Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les stars aussi ont du duvet visage, la preuve ici
K
16 août 2012 13:51
Coucou

Oui j'ai déjà essayé mais je trouve que ça se voit toujours autant. J'ai pris rdv chez le dermato pour une épilation à l'électrolyse, je pense que c'est le seul moyen pour m'en débarrasser définitivement.
16 août 2012 14:18
Citation
Kamélia1333 a écrit:
Coucou

Oui j'ai déjà essayé mais je trouve que ça se voit toujours autant. J'ai pris rdv chez le dermato pour une épilation à l'électrolyse, je pense que c'est le seul moyen pour m'en débarrasser définitivement.

Salut ,

Essaye de tester ça Epicare moi je vais me procurer un .

Il y a l'épilation au fil qui est sympa aussi . sans parler du laser mais je pense que ça doit couter cher
K
16 août 2012 16:48
Ah épicare j'en entend beaucoup parlé en ce moment, ça m'a l'air très pratique surtout pour le duvet au dessus des lèvres, ça me tenterai bien car j'en ai vraiment marre de la pince à épiler c'est beaucoup trop long..la cire je l'utilise plus sur cette zone car ça me fait des petits boutons et c'est pas très jolie.

Merci en tous cas
16 août 2012 17:07
Citation
Kamélia1333 a écrit:
Ah épicare j'en entend beaucoup parlé en ce moment, ça m'a l'air très pratique surtout pour le duvet au dessus des lèvres, ça me tenterai bien car j'en ai vraiment marre de la pince à épiler c'est beaucoup trop long..la cire je l'utilise plus sur cette zone car ça me fait des petits boutons et c'est pas très jolie.

Merci en tous cas

De rien moi je vais passer commande pour tester ça a l'air intéressant .

Pour la cire je te déconseille car avec le temps ça va te créer des rides . Moi je m'épile avec le fil et à défaut avec la pince à épiler mais jamais je me mettrais de la cire sur le visage winking smiley
s
29 juillet 2013 15:23
dsl les filles mais ça a l'aire retouché comme photo ( ilya un trait sur le cou de menelop cruz et envoi une diference de couleur de peau et de pilosité a se niveau !! ) regarder bien svp smiling smiley
3 juillet 2014 12:06
Salam, ya aussi l'actrice Jennifer Connelly qui a un beau visage avec son duvet, en plus elle est irlandaise !!!!






t
11 juillet 2014 20:32
Pourquoi elles font pas le laser elles ont les moyens en plus ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook