Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les stars aussi ont du duvet visage, la preuve ici
K
15 août 2012 19:24
Coucou les filles,

Longtemps complexé par mon duvet du visage, j'ai décidé de vous faire partager quelques photos de stars ayant également du duvet et ce n'est pas n'importe quel célébrités : aishwarya rai, pénélope cruz, monica bellucci ... des femmes sublimes.
Je ne vous dis même pas le soulagement en regardant ces photos.

Comme quoi, c'est parce qu'on a un duvet qu'on n'est forcément indésirable. smiling smiley

Ah c'est poils ! eye rolling smiley

[img131.imagevenue.com]

[img156.imagevenue.com]

[www.justjared.com]

[www.justjared.com]
m
15 août 2012 20:23
salem

tout le monde a du duvet

c'est juste que chez certaines ça sera plus foncé

penelope cruz on voit bien que c'est une fille poilue, mais aishwarya rai je vois pas, c'est un duvet clair

les stars sont loin d'etre parfaite, il y en a encore bcp des poilues, et meme pire que penelope cruz, sauf qu'elles s'épilent

j'ai une cousine elle a meme des poils sur le cou, pas du duvet, mais des poils

je connais une femme quand elle est enceinte elle a une barbe

donc voilà t'es pas la seule
smiling smiley
S
15 août 2012 22:10
Citation
Kamélia1333 a écrit:
Coucou les filles,

Longtemps complexé par mon duvet du visage, j'ai décidé de vous faire partager quelques photos de stars ayant également du duvet et ce n'est pas n'importe quel célébrités : aishwarya rai, pénélope cruz, monica bellucci ... des femmes sublimes.
Je ne vous dis même pas le soulagement en regardant ces photos.

Comme quoi, c'est parce qu'on a un duvet qu'on n'est forcément indésirable. smiling smiley

Ah c'est poils ! eye rolling smiley

[img131.imagevenue.com]

[img156.imagevenue.com]

[www.justjared.com]

[www.justjared.com]


C'est juste des femmes connue ....Elle restent des êtres humains ...

Mais , je comprend pas comment pourquoi il existe des personnes qui se réjouissent des problèmes, défauts des autres ???
15 août 2012 22:30
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
Kamélia1333 a écrit:
Coucou les filles,

Longtemps complexé par mon duvet du visage, j'ai décidé de vous faire partager quelques photos de stars ayant également du duvet et ce n'est pas n'importe quel célébrités : aishwarya rai, pénélope cruz, monica bellucci ... des femmes sublimes.
Je ne vous dis même pas le soulagement en regardant ces photos.

Comme quoi, c'est parce qu'on a un duvet qu'on n'est forcément indésirable. smiling smiley

Ah c'est poils ! eye rolling smiley

[img131.imagevenue.com]

[img156.imagevenue.com]

[www.justjared.com]

[www.justjared.com]


C'est juste des femmes connue ....Elle restent des êtres humains ...

Mais , je comprend pas comment pourquoi il existe des personnes qui se réjouissent des problèmes, défauts des autres ???

elle se rejouit pas ,
elle doit complexer sur son duvet ,
et voir que des stars , celebres et tres belles ont du duvet ca la rassure , par rapport au complexe qu'elle a ,
16 août 2012 02:03
Wow

Moi le seul truk ki ma choké c COMMENT ELLE A GROSSI AISHWARYA (jai galéré a l'écrire) RAI!!! Ill
16 août 2012 02:12
moi c'est le titre du post qui me fait gamberger:
On dirait que tu constates un truc de fou: que les stars sont humaines!!! "Incroyable, elles aussi ont du duvet!!! Et donc si les stars ont du duvet, et bien mon duvet que je trouvais moche, ben finalement il est pas moche et c'est peut-être même glamour!!!!?????"IllSOS
Incroyable!!
Tu as besoin de voir un "défaut" chez une star pour te rassurer et t'accepter avec ce "défaut"?????moody smiley
Les stars sont la référence????moody smileyIll
a
16 août 2012 02:41
celles qui ont du duvet c'est a la base celles qui sont poilus
16 août 2012 02:58
Citation
assia1717 a écrit:
celles qui ont du duvet c'est a la base celles qui sont poilus

ptdr quel esprit de déduction!
a
16 août 2012 03:06
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
celles qui ont du duvet c'est a la base celles qui sont poilus

ptdr quel esprit de déduction!
quoi c'est VRAIeye rolling smiley
16 août 2012 03:20
Citation
jizee a écrit:
moi c'est le titre du post qui me fait gamberger:
On dirait que tu constates un truc de fou: que les stars sont humaines!!! "Incroyable, elles aussi ont du duvet!!! Et donc si les stars ont du duvet, et bien mon duvet que je trouvais moche, ben finalement il est pas moche et c'est peut-être même glamour!!!!?????"IllSOS
Incroyable!!
Tu as besoin de voir un "défaut" chez une star pour te rassurer et t'accepter avec ce "défaut"?????moody smiley
Les stars sont la référence????moody smileyIll

parce que souvent les stars sont comment dire , montrées comme etant parfaites , le probleme vient de son complexe ,
elle ne voit pas ca juste comme un defaut , mais ca la complexe/ complexait , donc c'est plus profond
bon c'est vrai que ca parati bizarre mais ca la rassure de voir des gens riches beaux et celebres avoir le meme probleme qu'elle mdr

grinning smiley
16 août 2012 03:27
Citation
jizee a écrit:
moi c'est le titre du post qui me fait gamberger:
On dirait que tu constates un truc de fou: que les stars sont humaines!!! "Incroyable, elles aussi ont du duvet!!! Et donc si les stars ont du duvet, et bien mon duvet que je trouvais moche, ben finalement il est pas moche et c'est peut-être même glamour!!!!?????"IllSOS
Incroyable!!
Tu as besoin de voir un "défaut" chez une star pour te rassurer et t'accepter avec ce "défaut"?????moody smiley
Les stars sont la référence????moody smileyIll

Sachant que les stars sont hyper médiatisées et que beaucoup de filles (même garçons) les idolâtrent et pensent qu'une star est née star, qu'elles sont hors norme et pas comme nous, cette manière de penser et devenue "normale".

Comme dit Shi fu je pense aussi que la posteuse est complexée par son duvet et quand elle a vu ça, s'est sentie réconfortée et donc elle a voulu le montrer aux autres qui ont le même problème qu'elle pour leur dire "même les stars ont du duvet, nous ne sommes pas hors norme" un truc du genre.

De toute façon voir un défaut qu'on a chez l'autre nous "réjouit", c'est à dire que oui ça rassure et c'est normal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/12 03:33 par XiaoMei.
16 août 2012 03:56
sinon vous connaissez hercule poirot?? j'ai la meme moustache que lui confused smiley
16 août 2012 04:28
Citation
shi-fu a écrit:
sinon vous connaissez hercule poirot?? j'ai la meme moustache que lui confused smiley

Je connais! lol impossible Oups
16 août 2012 04:52
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
sinon vous connaissez hercule poirot?? j'ai la meme moustache que lui confused smiley

Je connais! lol impossible Oups

confused smiley
16 août 2012 05:05
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
sinon vous connaissez hercule poirot?? j'ai la meme moustache que lui confused smiley

Je connais! lol impossible Oups

confused smiley

Je sais que lorsqu'il s'agit de nos défauts on a tendance à les exagérer mais là [www.google.com] ahem eye rolling smiley
16 août 2012 10:46
Salem les filles ,

Je trouve Aishwarya sublime smiling smiley

Heureusement que nul n'est parfait et pour penelope cruz on voient bien qu'elle est poilue mais elle est charmante quand même .

Et ça rassure qu'on voit ça et on se dit qu'on est normal ^^ c'est la nature et qu'il faut s'accepter winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/12 10:54 par fleurette85.
T
16 août 2012 10:48
Salam 'aleikoum,
Si il faut voir les défauts des stars pour décomplexer, voici un blog. Bon décomplexage.
K
16 août 2012 12:50
Je dirai juste une chose, merci à Shi-fu et Xiamo, les seules qui ont compris l’intérêt de ce poste.
M
16 août 2012 13:29
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
Wow

Moi le seul truk ki ma choké c COMMENT ELLE A GROSSI AISHWARYA (jai galéré a l'écrire) RAI!!! Ill

Lol moi aussi sa ma beaucoup choqué elle a beaucoup changé!!
M
16 août 2012 13:32
Citation
Kamélia1333 a écrit:
Coucou les filles,

Longtemps complexé par mon duvet du visage, j'ai décidé de vous faire partager quelques photos de stars ayant également du duvet et ce n'est pas n'importe quel célébrités : aishwarya rai, pénélope cruz, monica bellucci ... des femmes sublimes.
Je ne vous dis même pas le soulagement en regardant ces photos.

Comme quoi, c'est parce qu'on a un duvet qu'on n'est forcément indésirable. smiling smiley

Ah c'est poils ! eye rolling smiley

[img131.imagevenue.com]

[img156.imagevenue.com]

[www.justjared.com]

[www.justjared.com]


Coucou Kamélia,

As-tu déjas essayé de les éclaircir je trouve que c'est la meilleur solution, car souvent l'épilation provoque des boutons...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook