Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu de stars
M
2 novembre 2008 16:48
Salam les Yabis et Yabizette !!

Voilà je vous propose un petit nouveau jeu assez sympathique.

La régle est simple :

>>> on va jouer uniquement avec le nom des célébrités...et donc des célébrités de diverses categories : chanteurs, acteurs, comiques, journalistes, animateurs, politiciens, sportifs, homme et femme d'état.......Enfin Toutes les personnes connues !!

Le principe est trés simple : il faut proposer le nom d'une célébrité et la dérnière lettre de cette derniere represente la premiere lettre du nom de la célébrité qui doit suivre !!

( j'espere que vous avez comprisgrinning smiley)


Alors a moi l'honeur je commence :

>>> Brad PitT


donc le prochain nom doit commencer par la lettre T
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
2 novembre 2008 17:01
salam Mlle DarBayda smiling smiley je veux bien jouer avec toi je m'ennuie sad smiley

tarik benjelloun
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
2 novembre 2008 17:20
Neomie CampbelL


tu t'ennuie et pkoi t toute tristesad smileyj'aime pas voir les gens tristes sad smiley
sinon une tite parathèse ton tarik benjelloun..ca ne serait pas plutot tahar benjelloun ou c'est peut etre pas le même..w allah 3lameye rolling smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
s
2 novembre 2008 17:22
sala aleikoum,
oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/08 17:23 par sel&poivre.
b
2 novembre 2008 17:25
salam

Leila Mourad Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/08 17:30 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
M
2 novembre 2008 17:28
ahlan ya lbent lblad !!

aji nsawlek mnin jabti le Y dial Yannick..sachant que la derniere lettre été un Lperplexe
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
M
2 novembre 2008 17:29
Citation
sel&poivre a écrit:
sala aleikoum,
oups

tu t'es perdugrinning smiley
On peut t'aider peut etre ?grinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
b
2 novembre 2008 17:30
sel et povre a modifier sa réponse kounte déja jawbte sad smiley

Wakha fike a zine yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/08 17:31 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
2 novembre 2008 17:32
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
ahlan ya lbent lblad !!

aji nsawlek mnin jabti le Y dial Yannick..sachant que la derniere lettre été un Lperplexe

Hani ya lalla lfnoune bedalte jawabe
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
2 novembre 2008 17:37
ptdr oui rani bedite une bêtise et bent lablade m'a suivie ptdr


pardon confused smiley
M
2 novembre 2008 17:38
safi maglat walouwhistling smiley

la suite...

>>> Daoudi
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
b
2 novembre 2008 17:40
Citation
sel&poivre a écrit:
ptdr oui rani bedite une bêtise et bent lablade m'a suivie ptdr


pardon confused smiley


Ana kanti9e fike ti9a 3amya2e dakchi bache grinning smiley derte behale dike noukta deyale dake li bgha yen9oule mane 3ande sahbou li 9oudamou galihe illa chfti chi papier fe dehri hadake houa jawabe nade sahbou jare dike ticker deyakle pull oubda kaydire fe la feuille deyal metihane 100% coton repassage a 40°... ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
2 novembre 2008 17:41
Izenzarane
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
2 novembre 2008 17:54
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Neomie CampbelL


tu t'ennuie et pkoi t toute tristesad smileyj'aime pas voir les gens tristes sad smiley
sinon une tite parathèse ton tarik benjelloun..ca ne serait pas plutot tahar benjelloun ou c'est peut etre pas le même..w allah 3lameye rolling smiley


oups oui c'est bien tahar !!! tarik c'est un cousin mais il n'est pas connu grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
2 novembre 2008 18:02
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
ptdr oui rani bedite une bêtise et bent lablade m'a suivie ptdr


pardon confused smiley


Ana kanti9e fike ti9a 3amya2e dakchi bache grinning smiley derte behale dike noukta deyale dake li bgha yen9oule mane 3ande sahbou li 9oudamou galihe illa chfti chi papier fe dehri hadake houa jawabe nade sahbou jare dike ticker deyakle pull oubda kaydire fe la feuille deyal metihane 100% coton repassage a 40°... ptdr

mdrrrrrrrrr...wa3ra hadi
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
M
2 novembre 2008 18:03
Citation
aicha a écrit:
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Neomie CampbelL


tu t'ennuie et pkoi t toute tristesad smileyj'aime pas voir les gens tristes sad smiley
sinon une tite parathèse ton tarik benjelloun..ca ne serait pas plutot tahar benjelloun ou c'est peut etre pas le même..w allah 3lameye rolling smiley


oups oui c'est bien tahar !!! tarik c'est un cousin mais il n'est pas connu grinning smiley

grinning smileygrinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
M
2 novembre 2008 18:04
Citation
bent lablade a écrit:
Izenzarane

Ehab Tawfik



NB : C'est qui Izenzaran ?perplexe
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
b
2 novembre 2008 18:06
Izenzarn ou Izenzarane Allah yerza9e ghaire seha ou salama grinning smiley

Karim Tadlaoui
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
2 novembre 2008 18:26
Citation
bent lablade a écrit:
Izenzarn ou Izenzarane Allah yerza9e ghaire seha ou salama grinning smiley




Ismael lo

au cas ou personne ne le connaît
[www.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
2 novembre 2008 20:44
ObamA
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook