Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk les stars...
Z
22 avril 2019 13:52
Slmmm
Pk les stars ou les personnes connues ne répondent jamais aux messages des gens ???? Genre moi quand j'essaie d'envoyer un message a plusieurs reprises ca répond jamais on dirait que la personne n'existe pas lol.
22 avril 2019 13:54
salem surement pck ils ont trop de messages vu que ce sont des personnes connuesperplexe
22 avril 2019 13:55
Bein ouais, si on devait répondre à tous les fans, on ne ferait plus rien d’autre!
1
22 avril 2019 13:55
Peut-être qu'ils ont compris a qu'il ils avaient a faire. Heu
Z
22 avril 2019 13:55
Ouais mais ya pas un moment où ils tombent sur mon msg ? Lol
Citation
Meriouma_zinaa a écrit:
salem surement pck ils ont trop de messages vu que ce sont des personnes connuesperplexe
22 avril 2019 13:56
non a part si tu relance plusieurs fois ton message
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ouais mais ya pas un moment où ils tombent sur mon msg ? Lol
22 avril 2019 14:05
Vous êtes des gueux pour eux
*
22 avril 2019 14:06
mais prk tu leur envoie des messages ptdrptdrOups
22 avril 2019 14:07
Par curiosité tu as envoyer un message a quelle personne connue mddrr ??
A
22 avril 2019 14:09
A Joseph Staline et en weekend à Lénine.

Pourquoi cette question ?

Citation
Meriouma_zinaa a écrit:
Par curiosité tu as envoyer un message a quelle personne connue mddrr ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/19 14:14 par Summertime.*.
22 avril 2019 14:10
lol, bah comme je l'ai dit par curiosité
Citation
Summertime.* a écrit:
Joseph Staline et en weekend à Lénine.

Pourquoi cette question ?
J
22 avril 2019 14:18
A qui vous avez envoyé?
Citation
Zizou31000 a écrit:
Slmmm
Pk les stars ou les personnes connues ne répondent jamais aux messages des gens ???? Genre moi quand j'essaie d'envoyer un message a plusieurs reprises ca répond jamais on dirait que la personne n'existe pas lol.
A
22 avril 2019 14:25
Si c'est sur Twitter, sache que les stars ont, apparemment (c'est une fille qui m'avait dit ça) deux types de messagerie: ceux des comptes normaux et ceux des comptes verifiés.

Les célébrités regardent en particulier les messages des comptes vérifiés car c'est là où elles y trouvent les comptes d'autres stars, d'influenceurs, etc.

Quand ce sont des fans, elles vont sur l'autre messagerie mais répondent à 1 message par an par ex, ou elles répondent par commentaire.

Après je ne sais pas si cette info est vraie, je la tiens d'une fille accro à twitter et aux stars, qui a fait plein de photos avec, etc. ptdr

Sur instagram, tu peux choisir qui a le droit de t'envoyer un message, donc même si tu envoies un message, rien ne dit que la célébrité le recevra.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/19 14:35 par Arsafil.
A
22 avril 2019 14:33
oui il ya des comptes officiels après tu as des comptes ce ne sont pas les célébrités qui les gèrent mais elles laissent faire ce sont des fans ou des admirateurs. Dieudonné a un compte Twitter Hani Ramadan aussi et c'est lui qui répond. Après BHL et Luchini Ardisson ne sont pas sur Twitter. Ce sont des comptes de fans sans doute. Marine Le Pen était dessus en officiel et elle avait aussi un autre compte anonyme elle s'est faite grillée. Trump passe sa vie sur Twitter. Il confond la Maison Blanche et Twitter.

Staline a un compte mais il ne répond jamais quand tu lui demandes comment il trouve sa nouvelle datsha en enfer. Il doit apprécier le séjour vu q'il ne répond pas.

Citation
Arsafil a écrit:
Si c'est sur Twitter, sache que les stars ont, apparemment (c'est une fille qui m'avait dit ça) deux types de messagerie: ceux des comptes normaux et ceux des comptes verifiés.

Les célébrités regardent en particulier les messages des comptes vérifiés car c'est là où elles y trouvent les comptes d'autres stars, d'influenceurs, etc.

Quand ce sont des fans, elles vont sur l'autre messagerie mais répondent à 1 message par an par ex, ou elles répondent par commentaire.

Après je ne sais pas si c'est info est vraie, je la tiens d'une fille accro à twitter et aux stars, qui a fait plein de photos avec, etc. ptdr

Sur instagram, tu peux choisir qui a le droit de t'envoyer un message, donc même si tu envoies un message, rien ne dit que la célébrité le recevra.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/19 14:40 par Summertime.*.
A
22 avril 2019 14:39
Oui c'est vrai aussi que certains comptent sont officiels mais ne sont pas gérés par les stars elles-mêmes. Ca peut être leur agent. Le compte twitter de Justin Bieber, par ex, est géré par son manager, ce n'est pas Justin Bieber qui parle. ptdr

Trump et Twitter, c'est tout un sketch. ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Bah tu m'étonnes! Barbecue à gogo, peau bronzée, trèèèèèès bronzée...
Laissons kiffer les gens.
(Si ça se trouve, il n'y est pas du tout et bronze sur une île avec Michael Jackson... perplexe)
Citation
Summertime.* a écrit:
oui il ya des comptes officiels après tu as des comptes ce ne sont pas les célébrités qui les gèrent mais elles laissent faire ce sont des fans ou des admirateurs. Dieudonné a un compte Twitter Hani Ramadan aussi et c'est lui qui répond. Après BHL et Luchini Ardisson ne sont pas sur Twitter. Ce sont des comptes de fans sans doute. Marine Le Pen était dessus en officiel et elle avait aussi un autre compte anonyme elle s'est faite grillée. Trump passe sa vie sur Twitter. Il confond la Maison Blanche et Twitter.

Staline a un compte mais il ne répond jamais quand tu lui demandes comment il trouve sa nouvelle datsha en enfer. Il doit apprécié le séjour vu q'il ne répond pas.
22 avril 2019 15:09
Il doit foutre sur la gueule avec Mao Zedong.
Citation
Summertime.* a écrit:
oui il ya des comptes officiels après tu as des comptes ce ne sont pas les célébrités qui les gèrent mais elles laissent faire ce sont des fans ou des admirateurs. Dieudonné a un compte Twitter Hani Ramadan aussi et c'est lui qui répond. Après BHL et Luchini Ardisson ne sont pas sur Twitter. Ce sont des comptes de fans sans doute. Marine Le Pen était dessus en officiel et elle avait aussi un autre compte anonyme elle s'est faite grillée. Trump passe sa vie sur Twitter. Il confond la Maison Blanche et Twitter.

Staline a un compte mais il ne répond jamais quand tu lui demandes comment il trouve sa nouvelle datsha en enfer. Il doit apprécier le séjour vu q'il ne répond pas.
22 avril 2019 15:11
T'imagines s'ils répondaient à tout l'monde ? Ils s'en sortiraient jamais et passeraient leur temps devant leur écran de téléphone.

Quoique, une fois j'ai pu échanger avec Adel Bencherif via un réseau social héhé mdr
C'est pas une grosse pointure du cinéma, mais c'est une personne très humble
Citation
Zizou31000 a écrit:
Slmmm
Pk les stars ou les personnes connues ne répondent jamais aux messages des gens ???? Genre moi quand j'essaie d'envoyer un message a plusieurs reprises ca répond jamais on dirait que la personne n'existe pas lol.
F
22 avril 2019 16:13
Tu crois vraiment qu'ils n'ont que ça à faire que de répondre à chacun des millions de messages qu'ils reçoivent chaque jour surtout s'ils sont très célèbres?
t
22 avril 2019 20:04
Salam alaykom,

lol peut-être parce que ce n'est pas l'objectif réel de l'existence du compte...

Citation
Zizou31000 a écrit:
Slmmm
Pk les stars ou les personnes connues ne répondent jamais aux messages des gens ???? Genre moi quand j'essaie d'envoyer un message a plusieurs reprises ca répond jamais on dirait que la personne n'existe pas lol.
c
22 avril 2019 22:00
Salam

Oublies les stars et envois des messages aux personnes ici, elles sont plus accessible, y en a tellement qui pensent être stars qu'elles te répondront sûrementsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook