Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
StarAc a casa? wak wak
m
25 avril 2006 21:40
j'aimais quand elle nous chantait tracy chapman et surtout "baby can I hold u tonight", depuis j'aime
cette chansonsmiling smiley
P
25 avril 2006 21:40
Citation
marocain_fier a écrit:
j'aimais quand elle nous chantait tracy chapman et surtout "baby can I hold u tonight", depuis j'aime
cette chansonsmiling smiley

toi t'es amoureux In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
25 avril 2006 21:51
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
j'aimais quand elle nous chantait tracy chapman et surtout "baby can I hold u tonight", depuis j'aime
cette chansonsmiling smiley

toi t'es amoureux In love

oui smiling smiley, mais elle est un peu plus âgée que moi malheurusement,pas joudia (elle est charmante aussi) mais une vraie princesse indienne au regard ténébreux et la peau mate smiling smiley
s
25 avril 2006 21:54
Tu es amoureux d'une indienne ?


ce n'est pas un problème si elle est plus âgée!!! tant que ce n'est pas une différence d'âge énorme


Citation
marocain_fier a écrit:
oui smiling smiley, mais elle est un peu plus âgée que moi malheurusement,pas joudia (elle est charmante aussi) mais une vraie princesse indienne au regard ténébreux et la peau mate smiling smiley
m
25 avril 2006 22:02
Citation
salma26 a écrit:
Tu es amoureux d'une indienne ?


ce n'est pas un problème si elle est plus âgée!!! tant que ce n'est pas une différence d'âge énorme


Citation
marocain_fier a écrit:
oui smiling smiley, mais elle est un peu plus âgée que moi malheurusement,pas joudia (elle est charmante aussi) mais une vraie princesse indienne au regard ténébreux et la peau mate smiling smiley

ça dépend ç quoi énorme smiling smiley, si 7 ans n'est pas énorme alors c pas énorme, oui c une indienne et elle est tout simplement divine, une déesse parmi les humains
m
25 avril 2006 22:46
Bonsoir,

Attention au chat car les votes sont connus à l'avance et les chateur peuvent être éliminer sans votes.

Merci
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
m
26 avril 2006 00:59
Salam alaykoum


Moi perso je trouve que c bien la honte ce genre de stupidités.
Déjà la télé réalité je trouve ça mais d'une bassesse indescriptible, Star AC, encore pire, mais alors au Maroc.....no comments....

La HAwla wa la qawatta illa biLlah!!!!
Ou va t'on?????



Salam alaykoum à toutes et à tous!!
K
27 avril 2006 18:55
Sincerement parfois je me demandes "mais pourquoi la terre a tremblé a al hoceima et pas a casa!!!!"
s
27 avril 2006 19:45
Pour y répondre au même niveau bas que celui de ton étonnement, parce qu'il doit peut être y avoir plus de gens bons et bien à casablanca!!

Ou Allah ou 3alam

Citation
Keep Kool a écrit:
Sincerement parfois je me demandes "mais pourquoi la terre a tremblé a al hoceima et pas a casa!!!!"
K
27 avril 2006 20:08
Citation
salma26 a écrit:
Pour y répondre au même niveau bas que celui de ton étonnement, parce qu'il doit peut être y avoir plus de gens bons et bien à casablanca!!

Ou Allah ou 3alam

Citation
Keep Kool a écrit:
Sincerement parfois je me demandes "mais pourquoi la terre a tremblé a al hoceima et pas a casa!!!!"

donc pour toi les milliers de morts femmes,enfants,vieillards etaient tous des pourritures des gens mauvais, et que ce ne fut qu une punition divine..........

oulah l3adim c est ecoeurant ce que tu viens dire.

et c est pas la peine de te cacher derriere ton ptit doigt, du genre "pour repondre au meme niveau bas" parce que dans ce cas la tu t en prendrais a moi et non a des pauvres gens qui sont morts et entérrés.
sincerement je sais pas d ou te viens cette haine anti rifain mais t as serieusement besoin d une aide psychatrique.

juste une derriere chose, faudrait pas t etonner apres si cette haine et reciproque parce que moi quand je rencontres des gens comme toi ça ne fait que confirmer ce que je pense des gens comme toi........;
s
27 avril 2006 20:40
Allah yi ster, interprète cela comme tu veux, je ne vois pas où j'ai parlé de riffains encore et c'est toi qui a besoin de soin....


je ne fais que répondre à "ton souhait de voir casablanca trembler ce qui supposait que pour toi les gens de casablanca mériteraient cela!!! Je parlais de casablanca! et par conséquent te faire rendre compte que tu dis que des bêtises.

Je n'ai et n'aurais de haine à l'égard d'aucune région!!! et si mon anti régionalisation!!! te gêne c'est ton propre problème. Par contre tu AVOUES que toi, tu as de la haine!


Citation
Keep Kool a écrit:
donc pour toi les milliers de morts femmes,enfants,vieillards etaient tous des pourritures des gens mauvais, et que ce ne fut qu une punition divine..........

oulah l3adim c est ecoeurant ce que tu viens dire.

et c est pas la peine de te cacher derriere ton ptit doigt, du genre "pour repondre au meme niveau bas" parce que dans ce cas la tu t en prendrais a moi et non a des pauvres gens qui sont morts et entérrés.
sincerement je sais pas d ou te viens cette haine anti rifain mais t as serieusement besoin d une aide psychatrique.

juste une derriere chose, faudrait pas t etonner apres si cette haine et reciproque parce que moi quand je rencontres des gens comme toi ça ne fait que confirmer ce que je pense des gens comme toi........;
n
27 avril 2006 21:08
salamsmiling smiley

Des casting, y'en a eu un peu partout dans le monde :

En France :

[www.explicite-tv.com]


En Belgique :

[www.explicite-tv.com]

[www.explicite-tv.com]



En Amérique :

[media.putfile.com]
[www.explicite-tv.com]


Même au Maroc à Nador!!
[mu3host.sytes.net]
K
27 avril 2006 21:42
Citation
salma26 a écrit:
Allah yi ster, interprète cela comme tu veux, je ne vois pas où j'ai parlé de riffains encore et c'est toi qui a besoin de soin....


je ne fais que répondre à "ton souhait de voir casablanca trembler ce qui supposait que pour toi les gens de casablanca mériteraient cela!!! Je parlais de casablanca! et par conséquent te faire rendre compte que tu dis que des bêtises.

Je n'ai et n'aurais de haine à l'égard d'aucune région!!! et si mon anti régionalisation!!! te gêne c'est ton propre problème. Par contre tu AVOUES que toi, tu as de la haine!


Citation
Keep Kool a écrit:
donc pour toi les milliers de morts femmes,enfants,vieillards etaient tous des pourritures des gens mauvais, et que ce ne fut qu une punition divine..........

oulah l3adim c est ecoeurant ce que tu viens dire.

et c est pas la peine de te cacher derriere ton ptit doigt, du genre "pour repondre au meme niveau bas" parce que dans ce cas la tu t en prendrais a moi et non a des pauvres gens qui sont morts et entérrés.
sincerement je sais pas d ou te viens cette haine anti rifain mais t as serieusement besoin d une aide psychatrique.

juste une derriere chose, faudrait pas t etonner apres si cette haine et reciproque parce que moi quand je rencontres des gens comme toi ça ne fait que confirmer ce que je pense des gens comme toi........;

aya winni itaggen a rhay nmiden entre d autre thermes pour qu il n y ait pas de confusuions (en arabe)
......dia so9 rassek ou jme3 kalek..........

je vais etre franc avec toi une bonne fois pour toutes parce que tu commences serieusement a m enerver,
fais comme si j etais pas la s il te plait,evites d intervenir dans les sujets qui concerne mon peuple et arretes de parler a demie mot,prends au moins l humilités ou l amabilitée de t excuseraies ou alors aies l honnetée de dire ce que tu penses,au lieu de tout le temps te servir de mes interventions pour mieux dissimuler ta haine.
tu as dit mot pour mot "peut etre qu il ya plus de gens bons et bien à casablanca!!" et je pense que tout le monde a bien compris ce que t as voulu sous entendre, et concernant ce que j ai dis (qui etait sur un ton ironique), je jure devant dieu que jamais je me serais permis de tenir de telle propos si il y aurait eu des morts a casa,parcontre toi (et je preferes pas prendre de qualificatif) tu ne t es pas géné pour mepriser le peuple rifain dans son ensemble,des membres de ma propre famille sont morts lors de ce tremblement de terre, la plupart ont tous perdus,et toi tu permets d insulter ces gens la et de salir leurs memoires..............
s
27 avril 2006 21:56
Citation
nadoriafrance a écrit:
salamsmiling smiley

Des casting, y'en a eu un peu partout dans le monde :

En France :

[www.explicite-tv.com]


En Belgique :

[www.explicite-tv.com]

[www.explicite-tv.com]



En Amérique :

[media.putfile.com]
[www.explicite-tv.com]


Même au Maroc à Nador!!
[mu3host.sytes.net]









ah nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!


rachid a tout tué!!!!!!!!!! il m'a fait explosé de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeee,ClapClapevilevilevilevil


j'adore quand il dit "s'il ti plait rachid, s'il ti plait rachid" et son pantalon, style leopard ou allahou allem.......................un bijou.smoking smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
27 avril 2006 21:58
"dia so9 rassek ou jme3 kalek" ????? koi??? écoute je ne comprends pas "ton arabe"

Est ce que tu es sérieux ? comment as tu pu imaginer que cela ne m'attriste pas que des marocains!!!meurent ? ça ne va pas la tête ????!!!!!

Par contre, en te lisant, j'ai compris qu'une chose : que tu souhaitais que ce soit les casablancais qui le soient à leur place et c'est là où tu es pitoyable!!


"je jure devant dieu que jamais je me serais permis de tenir de telle propos si il y aurait eu des morts a casa" =====) ben écoute, ce n'est pas du tout ce que voulait dire ta phrase et ce n'est pas la première fois que j'ai lu beaucoup de méchancetés sur les autres villes marocaines et casablanca en particulier....


"peut etre qu il ya plus de gens bons et bien à casablanca!!" = d'une j'ai dit "peut être", de deux, pour moi je voulais te faire comprendre!!! que les gens bien et bons se trouvent aussi et ils sont nombreux à l'être à Casablanca aussi.


Arrête avec ta paranoia!!! Faut arrêter!!!


Citation
Keep Kool a écrit:
aya winni itaggen a rhay nmiden entre d autre thermes pour qu il n y ait pas de confusuions (en arabe)
......dia so9 rassek ou jme3 kalek..........

je vais etre franc avec toi une bonne fois pour toutes parce que tu commences serieusement a m enerver,
fais comme si j etais pas la s il te plait,evites d intervenir dans les sujets qui concerne mon peuple et arretes de parler a demie mot,prends au moins l humilités ou l amabilitée de t excuseraies ou alors aies l honnetée de dire ce que tu penses,au lieu de tout le temps te servir de mes interventions pour mieux dissimuler ta haine.
tu as dit mot pour mot "peut etre qu il ya plus de gens bons et bien à casablanca!!" et je pense que tout le monde a bien compris ce que t as voulu sous entendre, et concernant ce que j ai dis (qui etait sur un ton ironique), je jure devant dieu que jamais je me serais permis de tenir de telle propos si il y aurait eu des morts a casa,parcontre toi (et je preferes pas prendre de qualificatif) tu ne t es pas géné pour mepriser le peuple rifain dans son ensemble,des membres de ma propre famille sont morts lors de ce tremblement de terre, la plupart ont tous perdus,et toi tu permets d insulter ces gens la et de salir leurs memoires..............
K
27 avril 2006 22:12
occupes toi de tes affaires......je te le traduis puisqu aparement tu ne comprends meme pas l arabe
C
28 avril 2006 11:13
vous etes des jalouses, vous n'avez pas leur talents alors vous etes jalouses poitn barre.......... qui sa derenge si il vienent faire leur casting a casa ou a touchka, personne ne vous a dit de y participer,bien sur kil vont prendre des francisé et uyne kestion ds le star ac maroc ont til pris des francais?????? merci
m
30 avril 2006 11:49
SAlam alaykoum
C pas une question de jalousie c une question de mounkar, imagine un peu pour nous qui vivons dans un pays plein de FASSAD qui est la france, qu'est ce qu'on apprends à nos enfants? Il fut un temps ou je rêvais de venir vivre au Maroc, créer ma société etc....MAis là je vois que de pire en pire il se passe des choses qui me donnent vraiment pas envie d'y vivre, rends toi compte ou est la place du DIN la dedans.
Franchement Star Ac au bled, on aura tout vu. Tu sais j'arrive à un stade ou je commence à gerber ce faux modernisme. On a pas besoin de passer par le H'ram et le mounkar pour moderniser un pays c mon opinion.
Après je regrette si je blesse certaines personnes mais moi perso je suis contre archi contre. Si vous saviez un peu la réputation du Maroc, des marocaines et marocains en France c la catastrophe. J'aime mon pays mais il ya des moments ou je n'ai vraiment plus d'arguments pour le défendre. Wa Allah MOUSTA'ANE!!!

Salam wa rahmlatuLlah!
C
30 avril 2006 12:50
hram, sauf mon respect faut arrter la langue de bois il se passe exactement la meme chose qu'en france, corruption vol,meurtre etc etc........la star ac en quoi c'est hram??????? alors etre serveur c'est hram aussi??????? ya religion est religion, que veut tu une republike islmaike au maroc???? MOI NON? TU FAIT TA PRIERE tu va a la mosquéé en liberté au maroc non????????? tu fait ton ramadan tu faites l'aid non???? PERSONNE ENT4OBLIGE A REGARDER CETTE MERDE COMME TU DIT, dans ce cas lala fatema est egalement hram copier coller de loulou sur france 2, voit tu en peut tout retourner, oh je dit pas que c'est bien la star ac seulement tant que ta soeur n'y est pas laisse les gens qui n'ont que la musique pour vivre tenter leur chance.........

Encore une chose si pour toi le maroc est devanue une debauche et que tu chercher a vivre dans un pays de dinn, l'arabie saoudite est pour toi la maileur solution....
s
30 avril 2006 16:23
Citation
Chamakhxx a écrit:
hram, sauf mon respect faut arrter la langue de bois il se passe exactement la meme chose qu'en france, corruption vol,meurtre etc etc........la star ac en quoi c'est hram??????? alors etre serveur c'est hram aussi??????? ya religion est religion, que veut tu une republike islmaike au maroc???? MOI NON? TU FAIT TA PRIERE tu va a la mosquéé en liberté au maroc non????????? tu fait ton ramadan tu faites l'aid non???? PERSONNE ENT4OBLIGE A REGARDER CETTE MERDE COMME TU DIT, dans ce cas lala fatema est egalement hram copier coller de loulou sur france 2, voit tu en peut tout retourner, oh je dit pas que c'est bien la star ac seulement tant que ta soeur n'y est pas laisse les gens qui n'ont que la musique pour vivre tenter leur chance.........

Encore une chose si pour toi le maroc est devanue une debauche et que tu chercher a vivre dans un pays de dinn, l'arabie saoudite est pour toi la maileur solution....

c'est bien comme conception du maroc tu veux la religion tu vas à la mosqué, tu veux te prostitutuer tu vas en boite de nuit, tu veux être pédophile tu achétes un enfant, tu veux te droguer tu demande au revendeur du coin, ...
Maroc le pays de toutes les libértés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook