Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
star sans maquillage
l
8 juillet 2007 15:20
salam

c'est saisissant grinning smileygrinning smileygrinning smiley

[www.youtube.com]


evil
c
8 juillet 2007 15:23
il est connu...que seraient les stars sans maquillage? et le maquillage sans star existerai-t-il?!!!!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
l
8 juillet 2007 15:26
Citation
choupinette75 a écrit:
il est connu...que seraient les stars sans maquillage? et le maquillage sans star existerai-t-il?!!!!


effectivementthumbs up

je connaissais pas je viens de le découvrir je suis restéeeye popping smiley


surtout eva longoria elle est méconnaissable grinning smileygrinning smiley


c'est fou!!!Oh
r
8 juillet 2007 15:45
c clair kelle sont meconnaissableeye popping smileyperplexe, on dit merci ki: le makillagegrinning smileygrinning smileygrinning smiley

pour elle pas besoin de mask a halloween il suffit juste de ne pas se makiller et boooooooooooooouuuuuuu elle feré peur aux enfantevilevilevil


comme koi fo arreter de se comparer o stars parce ke franchement tt est faux, du moins preskwinking smiley
c
8 juillet 2007 16:19
ben justement eva langoria est celle qui passe le mieux dans cette vidéo tête normale mais le reste purée toute des tête de cochonnegrinning smiley
Z
8 juillet 2007 16:29
un blog à voir !!

voir ici
c
9 juillet 2007 14:25
ben c'est normal, quand on s'habitue a voir une personne toujours maquillée, le fait qu'on la vois demaquillée nous choque et le contraire aussi, quand une personne a l'habitude d'etre sans make up, le jour ou elle se maquille meme legerement on la voit plus bellewinking smiley
n
9 juillet 2007 16:39
[starblog95.skyrock.com]

checker moi ça et ne ditez plus jamais que vous êtez moches on est trop des bombes à côté d'elles grinning smiley grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook