Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Star sans makillage
24 mars 2007 16:58
salam

sinon y en a certaines elles sont toujours magnifiques sans maquillage genre Cassie, liv Tyler, jessica alba, Naomi watts, evangeline lily, holly mary combs, eva longoria, ...


Par contre y en a, c'est ALLAH Y STER ou safi le changement radical mdrrrrrrrrrrrr, genre whitney houston, cameron diaz, kate moss, calista flockhart, ...
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
24 mars 2007 22:47
eva longoria???????????ahh elle fait peur sans makillage ouais!!!mais avec c une poupée!
24 mars 2007 23:17
salam

bah il y a eu 2 types de prises de vues d'eva longoria! Une ou elle paraissait pas mal au naturel, et l'autre ou là j'avoue, aie aie aie la chute! Pauvre Tony Parker le matin au réveil

Mais j'avoue, c'est une bombe avec son maquillage, aie aie aie
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
24 mars 2007 23:23
Citation
shams78 a écrit:
salam

héhééééé tout les mecs avec ou sans maquillage restent des beaux gosses! Et ouais, la beauté naturelle des hommes héhéééééééé

Aaaaaaaaaaaaah, c'est des choses comme ça qui nous rendes fier d'etre des hommes, mdrrrrrrrrrrr hihiiii tongue sticking out smiley


Je suis d'accord Wenthworth miller In love beau gosse avec ou sans maquillage !! Par contre j'ai pris peur quand j'ai vu Michael Jackson eye popping smiley eye popping smiley !!!!
24 mars 2007 23:33
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

héhééééé tout les mecs avec ou sans maquillage restent des beaux gosses! Et ouais, la beauté naturelle des hommes héhéééééééé

Aaaaaaaaaaaaah, c'est des choses comme ça qui nous rendes fier d'etre des hommes, mdrrrrrrrrrrr hihiiii tongue sticking out smiley


Je suis d'accord Wenthworth miller In love beau gosse avec ou sans maquillage !! Par contre j'ai pris peur quand j'ai vu Michael Jackson eye popping smiley eye popping smiley !!!!

salam

jte rassure moi aussi mais bon jme suis rassuré en me disant que Michael Jackson n'était pas un homme tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
24 mars 2007 23:34
Citation
shams78 a écrit:
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

héhééééé tout les mecs avec ou sans maquillage restent des beaux gosses! Et ouais, la beauté naturelle des hommes héhéééééééé

Aaaaaaaaaaaaah, c'est des choses comme ça qui nous rendes fier d'etre des hommes, mdrrrrrrrrrrr hihiiii tongue sticking out smiley


Je suis d'accord Wenthworth miller In love beau gosse avec ou sans maquillage !! Par contre j'ai pris peur quand j'ai vu Michael Jackson eye popping smiley eye popping smiley !!!!

salam

jte rassure moi aussi mais bon jme suis rassuré en me disant que Michael Jackson n'était pas un homme tongue sticking out smiley

ben c est quoi alors???perplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
24 mars 2007 23:39
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

héhééééé tout les mecs avec ou sans maquillage restent des beaux gosses! Et ouais, la beauté naturelle des hommes héhéééééééé

Aaaaaaaaaaaaah, c'est des choses comme ça qui nous rendes fier d'etre des hommes, mdrrrrrrrrrrr hihiiii tongue sticking out smiley


Je suis d'accord Wenthworth miller In love beau gosse avec ou sans maquillage !! Par contre j'ai pris peur quand j'ai vu Michael Jackson eye popping smiley eye popping smiley !!!!

salam

jte rassure moi aussi mais bon jme suis rassuré en me disant que Michael Jackson n'était pas un homme tongue sticking out smiley

ben c est quoi alors???perplexe

Allah wa'alam!!!!
r
24 mars 2007 23:41
hadak michael jackson c est un prototype qui a foirégrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/07 23:44 par rajaouia.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
25 mars 2007 00:05
Citation
rajaouia a écrit:
hadak michael jackson c est un prototype qui a foirégrinning smiley


mdrrrrr meskine ! la prochaine fois il réflechira a deux fois avant de vouloir se refaire une beauté ! evil

Quoique c pas que le physique qui doit être endommagé !!
25 mars 2007 00:07
salam

mdrrrrrrrrrrrrrr pour le prototype lol

j'aimerai vraiment pas du tout etre à sa place!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
25 mars 2007 00:45
j'avais vu une fois un site avec les chanteur arabe sans maquillage style : nancy 3ajrém, élissa, ruby

bin là je peux vous dire que c'est une véritable horreur !!

malheureusement je me souviens plus de se site si quelqu'un peux le retrouver ....
p
25 mars 2007 01:00
Citation
pepitas a écrit:
j'avais vu une fois un site avec les chanteur arabe sans maquillage style : nancy 3ajrém, élissa, ruby

bin là je peux vous dire que c'est une véritable horreur !!

malheureusement je me souviens plus de se site si quelqu'un peux le retrouver ....

Salam pepitas smiling smiley

j'ai trouvé ça [www.casafree.com]

mais c'est + avant/après que sans maquillage du tout tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
25 mars 2007 01:09
et un lien yabi (tm) représent représent !! il était en tête sur Google tongue sticking out smiley


[www.yabiladi.com]
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
25 mars 2007 01:22
nan c'est pas celui là !!

c'est un site avant chyrurgie esthétique et avant maquillage et aprés

par contre se site y'en a je trouve qui s'en sorte bien comme : élissa, assala ect ect
mais je me souviens de diana hadédé avant elle été pas aussi jolie

c'est pareil pour anram avant avec ses dents et ausi latifa ect ect

bref je trouve que les star américan sont moin " trafiké " juste amélioré a la rigeur mais pas transformé si vous aviez vu nancy 3ajrém avant ses tonne de chirurgi..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook