Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Star sans makillage
m
19 mars 2007 15:10
wili starfiro llah, ce qui me choque c sous les bras de julia roberts, mdrrrrrrrrr
sahraouiya....et fière de l'être!
e
19 mars 2007 15:13
MRD manéle Clap
p
19 mars 2007 15:21
c'est vrai que parfois ça peux étre rassurant de voir certaine star au réelle mais il faut quant même avouer 3 choses :
- certaine photos ont été prise a des moments ou on ne peux que étre moche ( exp : maladie, fatigue,boutons passagé matin aprés soirée.ect ect) et la plus moche est choisi afin de mieux démontré la différence, et n'importe quelle femme un matin aprés une maladie avec des boutons sur la figure et sans maquillage faut l'avouer on est pas forcement mignonne


- certaine star il faut l'avouer sont superbe même sans maquillage et rivalise face a une madame tout le monde sans maquillage, je dirais même qu'elle s'en sorte plutt bien et c'est pas donner a toute d'étre aussi jolie sans absolument rien sur la figure

- et pour finir c'est pas donné a tte d'avoir un jolie visage facile a maquillé !! tu peux étre jolie et ressemblé a une pouf maquillé, pour étre aussi jolie faut avoir matiére a maquillé !! c'est pas parse que le maquillage embélli qu'on sera forcement semblable !!
e
19 mars 2007 15:23
oui c'est vrai tu as raison pepitas
comme par exemple beyoncé je la trouve trop belle meme sans makillage
voila voila
19 mars 2007 15:47
Mais là c est même pas du maquillage, c est du re-tapage de face par un logiciel! Oh


Citation
pepitas a écrit:
c'est vrai que parfois ça peux étre rassurant de voir certaine star au réelle mais il faut quant même avouer 3 choses :
- certaine photos ont été prise a des moments ou on ne peux que étre moche ( exp : maladie, fatigue,boutons passagé matin aprés soirée.ect ect) et la plus moche est choisi afin de mieux démontré la différence, et n'importe quelle femme un matin aprés une maladie avec des boutons sur la figure et sans maquillage faut l'avouer on est pas forcement mignonne


- certaine star il faut l'avouer sont superbe même sans maquillage et rivalise face a une madame tout le monde sans maquillage, je dirais même qu'elle s'en sorte plutt bien et c'est pas donner a toute d'étre aussi jolie sans absolument rien sur la figure

- et pour finir c'est pas donné a tte d'avoir un jolie visage facile a maquillé !! tu peux étre jolie et ressemblé a une pouf maquillé, pour étre aussi jolie faut avoir matiére a maquillé !! c'est pas parse que le maquillage embélli qu'on sera forcement semblable !!
e
19 mars 2007 15:57
Citation
eclat915 a écrit:
oui c'est vrai tu as raison pepitas
comme par exemple beyoncé je la trouve trop belle meme sans makillage
voila voila

je suis d'accord

mais ce n'est pas le cas de mariah carey....
e
19 mars 2007 16:00
graaave cet meuf tu as vu rihanna?eye popping smiley
e
19 mars 2007 16:33
oui j'ai vu!!
qu'est ce qu'on se sent bien tout a coup...Angel
M
19 mars 2007 19:33
ma cheftiwch witney huston

chouha safi
p
19 mars 2007 19:58
trop fort ce blog

aaliyah (page 10 en bas) eye popping smileyeye popping smiley


Mais la plupart s'en tirent bien smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
h
19 mars 2007 21:19
allah i3az photoshop safi eye popping smiley

D'ailleurs on utilise même ce logiciel ds les labos photonumériques au maroc grinning smiley. Résultat garanti même si t'es pas maquillée on te maquille smoking smiley
S
23 mars 2007 21:59
Et que penser vous de wentworth millerCool, à chaque fois ke je le vois je fondIn lovewinking smiley


Parcontre j'ai fait un stage dans le milieu de l'infographie et c vrai qu'on retape une personne par un logiciel, on lui fé une belle peau lumineuse, on gomme les cicatrices et les défaults, on agrandit les yeux, on efface les moustaches et on arrondit les angles que ce soit de la bouches ou du visage tout entier et aussi on affine le visage et enfin on les maquille puis voilà une tête tte neuf mais bon rien de bien naturelle.thumbs down
m
23 mars 2007 22:09
wentworth miller...avec ou sans maquillage...In love
S
23 mars 2007 22:23
Salut miss,


Le pire dans l'affaire c ka chake fois ke je le voit j'oublie carrément ke je suis mariéeIn love tellement il est à croquerwinking smiley

Citation
miss_manelle a écrit:
wentworth miller...avec ou sans maquillage...In love
m
23 mars 2007 22:34
c'est ton mari qui doit etre content! Clap lol
mais sur ce point je te comprends...il est tellement chou!
l
24 mars 2007 08:03
Il y en a quant même qui restent belles même sans maquillage comme Beyonce. Mais, c'est vrai le maquillage arrange beaucoup surtout quant il est fait par des professionels. J'ai une fille à mon taff, toujours très belle avec un maquillage effet naturel, une bonne mine, des cheveux dorés, vraiment rien à dire. Tout simplement parce qu'il a bien suivi les conseils de ses copines esthéticiennes. Un jour, elle avait quelques soucis, elle est arrivée au boulot sans maquillage, ce n'était plus du tout le même teint, mine, il avait le visage bouffé.
p
24 mars 2007 13:13
Ce n'est pas si choquant que ça... Evidemment, aucune femme ne nait avc un trait d'eye liner ou du fard à paupière, donc il faut bien s'attendre à ce qu'au naturel, elles n'aient pas leur tête de poupée fardée ..

On peut bien se douter qu'elles n'ont pas exactement la mêm face tous les jours qu'un soir de remise des Oscars ou dans leurs clips

Chez les anonymes c'est pareil : on n'a pas le même visage au quotidien que le jour de notre mariage par exemple

Et puis globalement, elles sont quand même très belles , même sans make up (jenifer lopez par exemple)

Par contre, quand je vois les ptits yeux de tortue de Christina Aguilera ou de Gwen Stefani, je me dis que le mascara par plâtrées et le collage de faux~cils de vamp massacrent définitivement les cils naturels (z'avez vu, elles ont 3 cils épars brrrrr) grinning smiley

Nous n'avons rien à leur envier smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
24 mars 2007 14:24
la meilleure ca reste Shakira rien à dire!aussi bien au naturel que makillé c une bombe jlo j'etais déçu!!!et pourtant je la trouve très zoli
christina aguilléra c cho tout comme gwen stefani aussi!mais bon c la vie de star qui veut ça!
24 mars 2007 16:51
salam

héhééééé tout les mecs avec ou sans maquillage restent des beaux gosses! Et ouais, la beauté naturelle des hommes héhéééééééé

Aaaaaaaaaaaaah, c'est des choses comme ça qui nous rendes fier d'etre des hommes, mdrrrrrrrrrrr hihiiii tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook