Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Star Academy by yabiladi (1ère)
B
26 décembre 2009 14:17
On ne se moque pas ptdr ...

Mais on peut en sourire grinning smiley.

[www.youtube.com]

Un petit PS : A écouter avec modération. Parce que c'est pas top d'avoir l'air dans la tête et fredonner "je t'aime alison" dans la rue ou le métro.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/12/09 14:28 par Belle.
Ben quoi 0-°
l
26 décembre 2009 14:22
ptdr
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
B
26 décembre 2009 14:26
lallaM grinning smiley

J'estime que j'ai fait le nécessaire pour l'aider à percer.
Ben quoi 0-°
l
26 décembre 2009 14:40
Citation
Belle a écrit:
lallaM grinning smiley

J'estime que j'ai fait le nécessaire pour l'aider à percer.

Oui, tu as fait ton possible effectivement.

On dit que l'amour rend aveugle, apparemment il rend également sourd...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
B
26 décembre 2009 14:49
Citation
lallaM a écrit:

Oui, tu as fait ton possible effectivement.

On dit que l'amour rend aveugle, apparemment il rend également sourd...

Tu l'as écouté combien de fois ?

Il y a aussi cette chose à 1.35 mn. Qu'est-ce que ça peut bien être perplexe
Ben quoi 0-°
l
26 décembre 2009 14:54
2 fois après je n'en pouvais plus.

Je ne sais pas, ça ressemble vaguement à des doigts mais je ne vois pas ce que ça forme; sûrement un code pour sa bien-aimée Alison.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
s
26 décembre 2009 15:22
Salam

rien à faire, je m'en lasserai jamais !

meskine ptdr

je pense à la fille qui doit se faire vanner par tout le monde a cause de lui. ptdr
P
26 décembre 2009 15:51
ptdr Pas mal, mais complètement horrible ahahahahahahahahah!!!!!!!!!!Oups
Avec toute les bent nass, quel besoin de s'amouracher d'une Alison......eye popping smiley
Bien fait pour lui grinning smiley
X
26 décembre 2009 18:25
J'espère qu'il à changé de galaxie après ce clip. Le honte sera à jamais associée à son nom et sa descendance, sur sept générations, ne sera sans doute pas épargnée.
B
26 décembre 2009 18:48
Vous me croirez si je vous que les jeunes mettent cette chanson dans leur MP3 et l'écoutent grinning smiley. Elle fait un tabac chez nos jeunes

Citation
samiaa a écrit:
Salam

rien à faire, je m'en lasserai jamais !

meskine ptdr

je pense à la fille qui doit se faire vanner par tout le monde a cause de lui. ptdr

C'est que malgré elle, elle est connue. Bien fait pour elle aussi (elle a fait saigner son petit coeur), qu'il est mis sa photo dans le clip grinning smiley. Il ne peut qu'avoir un tout petit coeur vu comme il est gringalet.

Citation
Pika11 a écrit:
ptdr Pas mal, mais complètement horrible ahahahahahahahahah!!!!!!!!!!Oups
Avec toute les bent nass, quel besoin de s'amouracher d'une Alison......eye popping smiley
Bien fait pour lui grinning smiley

Je suis sortie. Tu me crois si je te dis qu'en voiture je chantais "AliiiiiIiiiiIiiiiiiIiissssssssssson je t'aime fort" Danse

Après la Alison de Jordy et la Alison de Walid, tout ça n'est pass bon pour les Alison grinning smiley

Juste pour le fun

[www.youtube.com]

Citation
Rastapopûlos a écrit:
J'espère qu'il à changé de galaxie après ce clip. Le honte sera à jamais associée à son nom et sa descendance, sur sept générations, ne sera sans doute pas épargnée.

Tu proposes quoi ? Qu'on le castre

Ou prier et espérer qu'avec la fin de l'ère du pétrole, la techologie fasse pchttt, donc plus d'internet plus rien.

Nous saurons que ça fera au moins un heureux grinning smiley
Ben quoi 0-°
P
26 décembre 2009 19:14
Ohlala Belle tu t'es TROMPE tu n'as pas honte!!!!!!!!!tongue sticking out smiley
tu chantes faux c'est "AliiiiiIiiiiIiiiiiiIiissssssssssson je t'aime forte"

ptdrptdr
Franchement elle m'a presque achevée cette chanson et la tête des protagonistes ptdr
B
26 décembre 2009 19:26
Citation
Pika11 a écrit:
Ohlala Belle tu t'es TROMPE tu n'as pas honte!!!!!!!!!tongue sticking out smiley
tu chantes faux c'est "AliiiiiIiiiiIiiiiiiIiissssssssssson je t'aime forte"

ptdrptdr

Faut être indulgent avec moi. J'essaie depuis que l'on m'a fait découvrir. J'ai du mal avec le

touaaaaaaaaaaaaaaa

Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssonoooonnnn

Citation
Pika11 a écrit:
ptdrptdr
Franchement elle m'a presque achevée cette chanson et la tête des protagonistes ptdr

grinning smiley rien à ajouter
Ben quoi 0-°
B
19 mai 2010 07:02
[www.youtube.com]

crying( il me fend le coeur

wallah il fait un tabac chez les jeunes

Il est passé sur NRJ. [www.youtube.com]

grinning smiley

Il va y arriver l'ptit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/10 07:31 par Belle.
Ben quoi 0-°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook