Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
star ac
s
5 novembre 2003 19:40
salam à tous,

que pensez vous de kamel ouali?
le bouffon danseur de cette emission est 1 affront aux mac rébins que nous sommes.
5 novembre 2003 20:07
salam shayness

a chaqun son style winking smiley :p

bslama alikoum o allah y hanikoum
s
5 novembre 2003 20:14
apparemen tu aimes!!!!:p
f
6 novembre 2003 03:11
il n'est plus arabe lui !
D
6 novembre 2003 10:01
J'aime bien il montre un bon exemple de magrébin qui réussit non?
6 novembre 2003 12:03
Je trouve franchement injuste et limite injurieux de traiter Kamel Ouali de "bouffon danseur" et de dire qu'il représente un "affront aux maghrébins".

Ceux qui ne l'aiment pas ne sont pas obligés de le regarder.
m
6 novembre 2003 12:30

Ta remarque est non fondée, pitoyable dirais-je, et témoigne de l'extrême jalousie que tu as envers ce danseur qui réussi bien sa vie, arrêtez d'envier tous ceux qui réussissent, c'est lamentable.

Mogador74,
d
6 novembre 2003 12:46
le jugement de shayness est pitoiyable,immmorale ne sais pas pourquoi vous juger les gens a cette facon, surtout kamel donne un image a des magrébin qui réussise, et montre comme méme a les jeune qu'ils arrivent a son sortir, vraimment je trouve pas les mots pour vos répondre, autre (feyssale)qui'il dit qui kameln'est plus arabe, dis nous pourquoi, il a fait quoi, surtout lui il est fiér d'étre.

6 novembre 2003 13:32
deja c'est pas un bouffon c'est un artiste qui honore les arabes maintenant vous avez lache sofia c'est kamel . pour moi kamel c'est une bonne reussite j'aimerai avoir un garcon comme lui et je serai fier de lui qu'on je vois son nom sur toutes les affiches des comedies musicales arretez arretez c'est ramadan on doit pas critiquer les gens
j
jam
6 novembre 2003 14:12
Moi je l'aime bien Kamel, je trouve qu'il a beaucoup de talent. Son nom commeçe à devenir célèbre.
En plus je me suis toujours demandé d'où lui venait toute cette imagination.
Parce qu'en plus de la star ac, il a ses propres élèves qui dance sur le prime, et les chorégraphies c'est lui qui les invente. Il y en a au moins dix différentes à chaque prime.

Chapeau Kamel.
6 novembre 2003 14:20
merci jam pour votre soutien effectivement c'est un genie
6 novembre 2003 15:49
rien a dire sur lui Kamel Ouali est un artiste qui represente trés bien les maghrébins qui réussissent!
serieux arreter de le dénigrer... c'est ramadan bon sang!
y'as rien a dire sur les primes il assure avec ses chorégraphie!

Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
m
moi
6 novembre 2003 16:38
Pour info, c'est un kabyle, et justement ,je l'ai vu dans une émission télévisée là ou il expliquait que pour certaines comédies musicales qu'il
menait on ne voulait pas inscrire son nom en tete d'affiche,c'est dégueulasse !!!!!!!Mais comme il ne se laisse pas faire,il a poser ses conditions ou il mette son nom ou il les laissait tomber.
j
jam
6 novembre 2003 16:40
De la discrimination mais jusqu'au bout. Cela me rend dingue.
D
6 novembre 2003 16:42
on est tous dans le meme panier jam!
j
jam
6 novembre 2003 17:09
Oui mais ce qui m'énerve c'est qu'on ne reconnait pas le talent de quelqu'un parce qu'il est arabe.
Il veuillent faire croire que les arabes ne sont pas du tout intelligent.
d
6 novembre 2003 17:15
je suis contente de la réaction des internanut a propos de kamel, c'est vraie c'est un grand talent, et dieux le protége.

p
6 novembre 2003 17:59
Shayness vous parlez Chinois ou quoi !!
B
6 novembre 2003 18:55
Vous etes la à faire du linchage ou soit sur ce pauvre Kamel ou sofia...
Moi c'est toutes ses émissions (Star ac loft story ...) à la noix qui me gonffle car elle ne servent qu'a faire révé des jeunees déja perdus. C'est n'a pas de bute éducatif ou instructif. Ces émissions sont une perte de temps.
Il devrait mettre des émissions de découverte de science...
Sincères salutations
m
7 novembre 2003 13:18

Je n?irais pas jusque là, un génie non tout de même, il a beaucoup de talent, c'est indéniable.

Mogador74
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook