Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
star ac
m
12 novembre 2003 16:07

Parce que tout simplement l'arabe est jalou et envieux envers l'arabe. C'est désolant mais c'est comme ça.
R
12 novembre 2003 16:25
mais plus ça va, plus je vois des gens grave sur ce forum !!!!!! ma parole !!!

peut etre que charlène et plus "arabisé" et musulmane que toi !!! qu'est ce que t'en sais ???

parce que sois disant on porte un nom arabe alors on est plus au courant des choses ?? et surtout sur un gars qui danse à la télé ??

betises, ça devient pathétique vraiment.

normalement tu devrais l'aider à s'integrer et lui dire de venir vers Allah, mais ce n'est pas avec des paroles comme les tiennes "en disant que c'est un sujet qui lui est etranger" qu'elle en aura envie.

bref, je ne suis pas zorro, mais je suis très très deçu
m
13 novembre 2003 15:32
je ne vois pas l'intérêt pour Kamel Ouali de crier qu'il est arabe puisqu'avec un nom comme le sien il ne peut pas le cacher...c'est très primaire comme réaction ...

d'autre part en quoi ça vous regarde qu'il soit musulman ou pas; c'est de l'ordre de l'intime, idem pour Sofia
Kamel Ouali travaille avec qui il veut; professionnellement il n'a absolument rien a nous prouver...

je ne suis pas fan de la star ac mais de toute façon dès qu'un arabe devient connu en France il est en premier lieu critiqué par sa propre communauté; Debouze, Elmaleh, Ness, Sofia...

pas besoin d'ennemis en dehors de notre communauté, il y en a déja pas mal à l'intérieur...
a
13 novembre 2003 16:18
Allah protege moi de mes amis ...

Respect & Amour
f
13 novembre 2003 16:33
sincerement...;!!!!
c
13 novembre 2003 16:54
c'est un chleh bravo chleh

Signé Acharif al idrissi moulay hamou ou hsein
j
jam
13 novembre 2003 16:57
Je suis d'accord avec toi à 100%
p
13 novembre 2003 21:56
Le probleme c'est que j'ai participé à l'emission :

C'EST MON CHOIX

Charlene soyez la bienvunue de la part de Majouba
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook