Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
star ac
m
7 novembre 2003 13:27
o ho ho ho !! , mademoiselle nous fait de la science, voir même nous fait la scientique, l'érudite, attention les yeux !!!. Cela étant, je ne ressent aucunement en toi une fibre scientifique, alors il ne faut jamais rater l'occasion de se taire au lieu de dire des bêtises. La star ac n'est ni instructive ni éducative c'est une émission de divertissement ma grande, elle n'a pas pour vocation de t'apprendre l'origine de la matière ou l'origine de l'être humain, donc pour une émission de divertissement, elle remplit bien son rôle. Si non, si tu veux vraiment plus de choses instuctives, achète-toi des livres plutôt, des magazines scientifiques ...mais surtout arrête de regarder la télé parce que apparement ça ne va pas trop ;o)

Mogador74,
B
7 novembre 2003 13:48
Salam mogador

Bon jugement beau gosse. Tu m'as décris à 10000%. Je devrais arreter la télé. Promis Mogador. Et puis tu vois je ne sais pas ce que c'est une scientique????

Le net n'interdit pas la politesse quand tu t'adresse à quelqu'un commence par le saluer grinning smiley

C'est toi qui a écris :

MOI, 29ans, bel homme (ha ha ha), un travail de haute valeur, eh oui, autant se la jouer à fond, et puis par dessus tout, fils de famille, habitant en meurthe et moselle (54) et un marocain pur et dur, lol.

PS : je ne cherche pas à me marier ni autre chose d'ailleurs , lol

Mogador74,



Message edité (07-11-03 14:07)
Ben quoi 0-°
p
7 novembre 2003 14:06
Salut Belle.

Ceder la priorité à gauche et à droite avec obligation d'arret pour La 5.


Salut,
B
7 novembre 2003 14:09
Salam pagnat
C'est ma chaine préféré. smiling smiley
Salutations
m
7 novembre 2003 14:19
pourkoi a chak fois k'1 arabe réussi faut-il que c compatriotes le dénigrent je n'aime pa spécialemen kamel ouali mai c la meme chose avec sofia Djamel debbouze y a eu le droit ossi.

Bref prkoi 1 arabe ne peut il réussir sans se faire traiter de bouffon et je ne sai kel otre nom d'oiseau par les otre rebeu
p
7 novembre 2003 14:25
J'etait sure.

Salut,
R
7 novembre 2003 14:27
moi je trouve que c'est un arabe qui a gardé son nom est qui a réussit, nous devrions en etre fier plutot que de le critiquer.

bref, pour moi, c'est un bon exemple, et pdt que nous sommes en train de le critiquer, lui s'en met plein les poches parce qu'il exerce une passion et il a bien raison.
p
7 novembre 2003 14:27
Amalgame : Ayaye Ayaye Ayaye J'ai rien dit .....!!!!!!!????....
7 novembre 2003 20:45
quelle tele la ou labas
m
11 novembre 2003 13:59

Absolument c'est moi qui ai écrit tout cela, et je ne t'ai pas salué non plus cette fois-ci, c'est pas l'essentiel, la politesse peut être intrinsèque et ça le l'est dans mon cas, bref, je tacherai la prochaine fois d'être un peu plus courtois. Au fait, " Belle " ce n?est pas un peu vaniteux voir pédant comme pseudo ;o)

Mogador74
m
11 novembre 2003 14:01
B
11 novembre 2003 14:44
mogador74 a écrit:

>
> Absolument c'est moi qui ai écrit tout cela, et je ne t'ai pas
> salué non plus cette fois-ci, c'est pas l'essentiel, la
> politesse peut être intrinsèque et ça le l'est dans mon cas,
> bref, je tacherai la prochaine fois d'être un peu plus
> courtois. Au fait, " Belle " ce n?est pas un peu vaniteux voir
> pédant comme pseudo ;o)
>
> Mogador74

Salam
Je ne voulais pas te répondre dans un premier temps mais bon!! Tu m'as déjà juger, alors qu'est ce que ça peut t'apporter de savoir pourquoi le pseudo "Belle".



Message edité (11-11-03 15:31)
Ben quoi 0-°
M
11 novembre 2003 16:09
navrant, désolant, attristant !!!!!......limite pitoyable d'exprimer ainsi une jalousie vis à vis de la réussite d'un homme qui s'est acharné au travail pour cela.
Ou peut être est-ce le fait qu'un arabe puisse s'adonner à la danse qui te gêne ? et qu'il puisse gagner sa vie avec ?
Si c'est cela, alors ce n'est plus pitoyable mais........lamentable !!!!

moha
p
11 novembre 2003 16:31
Moha : Je suis d'accord avec toi.


Sincerement yours


Oueld AAmkoum
m
12 novembre 2003 08:29

Bonjour,

Je ne t'ai pas jugé en général, j'ai émis mon opinion sur le message que tu as écris, c'est tout, bref c'est le matin alors Zen.

Mogador74,
12 novembre 2003 13:33
d'acccccccccooooorrrrrrdddddd
c
12 novembre 2003 14:13
AVANT VOUS CRITIQUIé sofia, maintenant c'est au tour de kamel, c'esr un

grand danseur il a vraiment beaucoup de succés. c'est un bon exemple

d'intégration magrébine. C'EST FOUS CE QUE L'on peut dire/faire par

jalousie
p
12 novembre 2003 16:02
Je suis d'accord avec le Doyen.

Oueld Aam Moha

Silence : Maoe-Tsi-Tang s'exprime : Ah Moha ! n'est ce pas ?
p
12 novembre 2003 16:04
Yes of course.

Charlène : Commet peux tu dire cela ainsi que ceci sur un seujet qui t'est etranger.

Explique toi avec des arguments STP ?
m
12 novembre 2003 16:06

Absolument
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook