Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stanislas ?
O
26 septembre 2008 13:22
Bonjour à tous

j'ecoute chérie fm au boulo et franchemnet quand arrive la chanson "La belle de mai" de Stanislas j'ai envie de vomir

Berkkkkkkkkkkkkkkkkk


Qui aime ?

C'est une horreur cette chanson thumbs down
Après la pluie, le beau temps !
O
26 septembre 2008 16:43
Salem

je connais pas mais faudrait peut etre changer de radio ? evil
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
k
27 septembre 2008 22:56
Citation
Ouzala a écrit:
Bonjour à tous

j'ecoute chérie fm au boulo et franchemnet quand arrive la chanson "La belle de mai" de Stanislas j'ai envie de vomir

Berkkkkkkkkkkkkkkkkk


Qui aime ?

C'est une horreur cette chanson thumbs down

je viens d 'aller sur dailymotion, je ne voyais pas qui c'était ce stanislas ...
Je connais cette chanson, y'a rien de spécial, elle n'est pas aussi vilaine que ça ...perplexe
Jm'attendais à qq chose de pire ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
A
27 septembre 2008 23:06
J'aime bien Stanislas

In love
j
28 septembre 2008 00:59
moi j'aime bienwinking smiley
e
28 septembre 2008 12:57
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Ouzala a écrit:
Bonjour à tous

j'ecoute chérie fm au boulo et franchemnet quand arrive la chanson "La belle de mai" de Stanislas j'ai envie de vomir

Berkkkkkkkkkkkkkkkkk


Qui aime ?

C'est une horreur cette chanson thumbs down

je viens d 'aller sur dailymotion, je ne voyais pas qui c'était ce stanislas ...
Je connais cette chanson, y'a rien de spécial, elle n'est pas aussi vilaine que ça ...perplexe
Jm'attendais à qq chose de pire ...

tu ne veux pas mettre le lien s'il te plait (c'est qu'il y a des feignasses parmi nous...)
Mon amour...
p
28 septembre 2008 13:07
salam

je deteste sa chanson le manege Ill

à une epoque elle passait souvent le matin dans ls clips lol, et elle me rappelle l'hiver, aller bosser tot, c'est un morceau desesperant et le chanteur a trop l'air de souffrir c'est bizarre comme je deteste ça, c'est epidermiqueptdr

brrr

pour les feignasses (attention, risque de bad trip) :
[www.dailymotion.com]
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
I
28 septembre 2008 13:35
salut!!!!!

Perso je connaissais pas le chanteur mais j'ai déja entendu la chanson et j'aime bien....

Chacun ses gouts....confused smiley
k
28 septembre 2008 19:02
Citation
ephenea a écrit:

tu ne veux pas mettre le lien s'il te plait (c'est qu'il y a des feignasses parmi nous...)



y'a qu'à demander ....désolé pour le ptit retard ...

[www.dailymotion.com]
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook