Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stan Smith ou Superstar ?
30 août 2017 23:58
Stan Smith. Sobres, légères et Adidas c'est mon kiff...
Citation
Sfeng a écrit:
Alors?
C
31 août 2017 00:07
Stan Smith
P
31 août 2017 00:12
Les derniere puma sont pas mal
A
31 août 2017 00:18
Si t'aime ce style ya celle-ci qui claque sa mère aussi

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
E
31 août 2017 00:27
Les reebok freestyle, un must have indemodable
y
31 août 2017 09:55
ah non c moche

dans ce style même si c pas mon truc, je préfère les jordan de nike
Citation
Error405 a écrit:
Les reebok freestyle, un must have indemodable
31 août 2017 10:30
Ouais enfin j'ai connu l'époque où elles étaient démodées. Ce qui est le propre de la mode d'ailleurs.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Je trouve que les stan sont moins démodables.. plus simples en fait mais bon pareil j'en ai fait une overdose, choisis autre chose non ?
D
31 août 2017 10:53
Salam,

J'ai une légère préférence pour les Superstar grinning smiley
E
31 août 2017 11:58
Les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, j aime les baskets fines pas qui font mastoc
En plus d etre belles elles sont hyper agreables á porter
La coupe du modele fait que ca va mieux aux filles ayant des chevilles fines et longues jambes
y
31 août 2017 12:08
c clair que ça se discute pas lol

perso moi je prends que des modèles sobres, j'ai pas mal de tennis pour tou les jours , ou chaussures qd je "dosi" en porter, mais qd je peux porter ce que je veux, je reste aux air max pour le confort....

sinon j'ai un peu de tout, même des jordans mais c'est difficile à porter avec un jean par exemple les montante comme ça

sinon ben je porte bcp de tennis pour tous les jours, c'est passe partout, mais j'ai pas de marque attitré, si ce n'est les classics genre royales ou stan, j'ai du puma, armani,guess etcça se porte mieux avec un jean ou pantalon plus basique
Citation
Error405 a écrit:
Les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, j aime les baskets fines pas qui font mastoc
En plus d etre belles elles sont hyper agreables á porter
La coupe du modele fait que ca va mieux aux filles ayant des chevilles fines et longues jambes
E
31 août 2017 14:45
Salam

Ba justement les jordan je trouve qu elles sont faciles a porter (ca depend des modeles) et de toute façon c un modele tres masculin
Les nike je suis pas fan, celles dont tu parles c etait tres à la mode quand j t au collège/lycée, ils les appelaient "requins" si je ne me trompe pas, je prefere les nike air force sur une fille mais comme c est une chaussure assez lourde, ca va mieux aux grandes sportives.. sinon faut que la nana ait des petits pieds
Nous les filles on a le plus souvent moins de paires de baskets que vous les hommes, mais tout comme toi j aime les modèles sobres,tu as raison pour les tennis c est passe partout et t en as meme des jolies et class chez les hommes
La plupart du temps je mets des reebok ou des converses (les basses, j aime pas les hautes) essentiellement pour le travail, c joli et confortable
Citation
yabiman95 a écrit:
c clair que ça se discute pas lol

perso moi je prends que des modèles sobres, j'ai pas mal de tennis pour tou les jours , ou chaussures qd je "dosi" en porter, mais qd je peux porter ce que je veux, je reste aux air max pour le confort....

sinon j'ai un peu de tout, même des jordans mais c'est difficile à porter avec un jean par exemple les montante comme ça

sinon ben je porte bcp de tennis pour tous les jours, c'est passe partout, mais j'ai pas de marque attitré, si ce n'est les classics genre royales ou stan, j'ai du puma, armani,guess etcça se porte mieux avec un jean ou pantalon plus basique
y
31 août 2017 15:16
ben franchement dis moi avec quoi alors, si t'as des idées je suis preneur

les jordans perso je les porte que qd je suis en survet ou pantacourt

oui c ce modèle les requins, ou tn , j'n ai eu mais je trouve ça trop voyant perso

t'es une femme? eye popping smiley je pensais, va savoir pk, que tu étais un homme lol

ben comme je disais chacun ses goûts
Citation
Error405 a écrit:
Salam

Ba justement les jordan je trouve qu elles sont faciles a porter (ca depend des modeles) et de toute façon c un modele tres masculin
Les nike je suis pas fan, celles dont tu parles c etait tres à la mode quand j t au collège/lycée, ils les appelaient "requins" si je ne me trompe pas, je prefere les nike air force sur une fille mais comme c est une chaussure assez lourde, ca va mieux aux grandes sportives.. sinon faut que la nana ait des petits pieds
Nous les filles on a le plus souvent moins de paires de baskets que vous les hommes, mais tout comme toi j aime les modèles sobres,tu as raison pour les tennis c est passe partout et t en as meme des jolies et class chez les hommes
La plupart du temps je mets des reebok ou des converses (les basses, j aime pas les hautes) essentiellement pour le travail, c joli et confortable
T
31 août 2017 19:22
Je préfère les superstars
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook