Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Staline theory
F
10 janvier 2020 15:45
Bon arrêtez tout ! J’ai une nouvelle théorie :

Avant j’étais la bête et naïf, "nous les hommes ont comprends pas les femmes, faut se mettre à leur place et tt, et bla bla bla". Bref j’étais égaré.
Enfaite j’ai une théorie, la vérité ça serait qu’elles naissent tous à l’Ouest. Tous sans exception. Et elles vivent defoncé. Tout ça de façon naturelle bien sûr.

Vous avez déjà vu une meuf se droguer? Non. Pas besoin elle est déjà defoncé. Quand elle est petite elle est là elle voit un papillon elle rigole, elle lui court après. Elle voit une fleur elle l’arrache. Elle est defoncé frère.

Vous allez me dire "Ouais mais c’est quoi notre rôle à nous dans tout ça?"
Très simple, on a juste à se tenir comme Staline et lever le bras pour montrer le chemin. Veiller à ce qu’elle suit le chemin sans regarder les étoiles.

Pas plus de 7 mots par phrases (j’ai fais le calcul) sinon après elle commence à croire que tu lui dois jsais pas quoi. Un compliment de temps en temps, pour motiver les troupes et les garder en éveil. Pas trop non plus.
A votre avis pourquoi au 20 eme jour de ramadan on commence à manger les restes ?

Posez-vous les vrais questions.

Erreur à éviter à tout prix aussi, lui dire qu’elle a raison. Ça y’est tu fais ça, elle voudra tout le temps voir la lumière. Et si t’as pas le temps d’être avec elle, elle va revenir avec pleins de fleurs ou tout un magasin de fringues.

Quand elle est fâché, tu dis rien, t’as le droit à seulement deux mots par phrases. "Je comprends" ça fera l’affaire.Tu te dis juste dans ta tête qu’elle est defoncé, et c’est bon ça passe.

On les connaît, maintenant qu’on les a démasqués, elles vont venir "Pfff n’importe quoi t’as théorie du fond de la classe" Tentative de déstabilisations. Parfois elles essaieront de jouer sur la corde sensible "Ouais mais c’est dure d’être une femme, nous on accouche, on a nos règles ect.."

C’est faux, y’a rien de plus simple que d’être une femme. T’as juste à suivre Staline.

 
.. 0
1
1&2
10 janvier 2020 15:51
Mdrrrrrrrrrr ptdr elle sont défoncé frer elle arache d fleur etc.... Jpp de ce passage
F
10 janvier 2020 15:58
Les plus defoncé de toutes c’est les coquillages leur kiff ptdr
Citation
Enaya a écrit:
Mdrrrrrrrrrr ptdr elle sont défoncé frer elle arache d fleur etc.... Jpp de ce passage
P
10 janvier 2020 16:00
Tu crois qu'on est des sauvages pour arracher une fleur.
Tu généralises trop mon gars.
1
1&2
10 janvier 2020 16:00
Elle les ecrase et les snif puis elle parten en voiture et font des accidents je comprend mieux ... ptdr
Citation
Fondlaklas a écrit:
Les plus defoncé de toutes c’est les coquillages leur kiff ptdr
F
10 janvier 2020 16:03
Non mais justement il est là le vice, avec l’âge adulte vous essayez de faire croire que vous êtes sobre.
Citation
Pookie2020 a écrit:
Tu crois qu'on est des sauvages pour arracher une fleur.
Tu généralises trop mon gars.
F
10 janvier 2020 16:04
Elle fait l’accident après elle boude. Aucun sens
Citation
Enaya a écrit:
Elle les ecrase et les snif puis elle parten en voiture et font des accidents je comprend mieux ... ptdr
C
10 janvier 2020 16:05
ptdr ptdr

Tu m'as achevée ...

Et entre nous, j'attends pas le 20e jour du ramadan pour servir des restes ptdr
P
10 janvier 2020 16:08
Et vous ? Vous pensez que vous avez toute votre tête, en voyant une belle femme, vous bavez quand vous voyez une belle femme.
F
10 janvier 2020 16:13
Ça c’est quand on a pas encore assimilé la théorie. Fini tout ça, je suis là maintenant
Citation
Pookie2020 a écrit:
Et vous ? Vous pensez que vous avez toute votre tête, en voyant une belle femme, vous bavez quand vous voyez une belle femme.
P
10 janvier 2020 16:22
Quand vous voyez une belle voiture dans une vitrine, on est à égalité. Sur Bcp de choses on est kiffe kiffe.


Citation
Fondlaklas a écrit:
Ça c’est quand on a pas encore assimilé la théorie. Fini tout ça, je suis là maintenant
F
10 janvier 2020 16:26
Je comprends
Citation
Pookie2020 a écrit:
Quand vous voyez une belle voiture dans une vitrine, on est à égalité. Sur Bcp de choses on est kiffe kiffe.
P
10 janvier 2020 16:44
Oups
Citation
Fondlaklas a écrit:
Je comprends
1
1&2
10 janvier 2020 16:48
Eux quand une femme sourit par gentillesse ou politesse ils croivent qu'ils ont open bar et que sayer la fille en peut plus d'eux mdrrrr d coeur d'artichaut
Citation
Pookie2020 a écrit:
Et vous ? Vous pensez que vous avez toute votre tête, en voyant une belle femme, vous bavez quand vous voyez une belle femme.
M
10 janvier 2020 17:02
Quel crack t'as percé notre secret gg ptdr
.
10 janvier 2020 17:07
les fleurs je les boit moi. grinning smiley
elixir de fleurs de Bach. grinning smiley

t'as raison poto je peux pas être plus à l'ouest,jsuis de Bretagne. ptdr
F
10 janvier 2020 17:33
C’est bon je vous ai toutes réunis sur un post, maintenant suivez moi.
1
1&2
10 janvier 2020 17:33
Tu nous a découvert
-A
.
10 janvier 2020 17:35
ok mais on va où ptdr

Citation
Fondlaklas a écrit:
C’est bon je vous ai toutes réunis sur un post, maintenant suivez moi.
M
10 janvier 2020 17:40
On ne suit pas les dictateurs même si on est foncedé. Il nous faut un meilleur guide grinning smiley
Citation
Fondlaklas a écrit:
C’est bon je vous ai toutes réunis sur un post, maintenant suivez moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook