Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je stagne
F
30 avril 2019 21:19
Salam alaykoum,

ça fait un moment que je ne perd plus de poids et j'ai un plis au dos de graisse que j'ai envie d'éliminer ainsi que mes poignées d'amour . Je n'ai pas le temps d'aller en salle de sport et si je peux maigrir sans perdre mes formes et mes atouts ça serait niquel visé que ses 2 endroits .Et meme en allant je ne perd pas mes poignées
Je mange équilibré meme si parfois je me laisse tenté par des petits trucs sucré .
K
30 avril 2019 21:30
- Plus de pain
- Plus de soda
- Limiter les grignotages
- De l'eau
- De la marche


Ca aide à perdre en pas trop de temps.
Après le corps s'habitue et on perd moins...faudra ensuite passer à l'étape "je me bouge les fesses".
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykoum,

ça fait un moment que je ne perd plus de poids et j'ai un plis au dos de graisse que j'ai envie d'éliminer ainsi que mes poignées d'amour . Je n'ai pas le temps d'aller en salle de sport et si je peux maigrir sans perdre mes formes et mes atouts ça serait niquel visé que ses 2 endroits .Et meme en allant je ne perd pas mes poignées
Je mange équilibré meme si parfois je me laisse tenté par des petits trucs sucré .
m
30 avril 2019 21:33
Je pense ke jen sui la malheureusement jfais attention mai rien ne change
Jfais meme du sport
Citation
Kempo a écrit:
- Plus de pain
- Plus de soda
- Limiter les grignotages
- De l'eau
- De la marche


Ca aide à perdre en pas trop de temps.
Après le corps s'habitue et on perd moins...faudra ensuite passer à l'étape "je me bouge les fesses".
a
30 avril 2019 21:41
L'alimentation tu mange quoi dans une journée? Puis à un moment donné faut faire du sport pour accélérer la perte de gras pour une personne qui fait 100 kg (avec bcp de graisse) puis maigris jusqu'à 70 kg elle sera tjr grasse à partir de la il faut perdre du gras et gagner du muscle. Le passage de 100 à 70 kg c'est qu'une marche dans ta progression le plus dur c'est la petite pincé de graisse qui reste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/19 21:46 par abcdefg...n.
m
30 avril 2019 21:44
Tu peux pas maigrir d’où tu veux
Fait de la marche au moin 30 min par jour grignote pas et boit et boit et boit et pipi pipi Pipi
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykoum,

ça fait un moment que je ne perd plus de poids et j'ai un plis au dos de graisse que j'ai envie d'éliminer ainsi que mes poignées d'amour . Je n'ai pas le temps d'aller en salle de sport et si je peux maigrir sans perdre mes formes et mes atouts ça serait niquel visé que ses 2 endroits .Et meme en allant je ne perd pas mes poignées
Je mange équilibré meme si parfois je me laisse tenté par des petits trucs sucré .
F
30 avril 2019 22:23
le matin jus de fruits et du pain , dans la journée soir pates riz sans sauce oeuf viande blanche poisson , fruits , légumes, pas de boisson gazeuse ni de sauce ni de chocolat . Je prend de temps en tant un sorbet fait maison (jus congelé), il m'arrive de prendre de temps en temps une gauffre ou une madeleine mais pas tous les jours de meme fromage léger je prend celui à tratiner un petit peu (ça ne doit pas dépasser les 10g)
Je ne mange pas de gras pas de lait pas de friture ni d'aliments épicé
Citation
abcdefg...n a écrit:
L'alimentation tu mange quoi dans une journée? Puis à un moment donné faut faire du sport pour accélérer la perte de gras pour une personne qui fait 100 kg (avec bcp de graisse) puis maigris jusqu'à 70 kg elle sera tjr grasse à partir de la il faut perdre du gras et gagner du muscle. Le passage de 100 à 70 kg c'est qu'une marche dans ta progression le plus dur c'est la petite pincé de graisse qui reste.
a
30 avril 2019 22:25
Les proportion ? Jus de fruit industriels ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/19 22:25 par abcdefg...n.
a
30 avril 2019 22:30
C'est triste parce que on dirait que tu te fais pas du tout plaisir en mangeant regarde les vidéos des youtubeur/se sportif. Tu verras tu sera étonné.
a
30 avril 2019 22:38
Tiens regarde cette vidéo (bon elle est un peu fofole)

[m.youtube.com]

Titre de la video :
UNE JOURNÉE DANS MON ASSIETTE : LE RÉGIME PLAISIR !
Auteure: juju fitcats
F
30 avril 2019 23:09
Je ne prend que du jus pressé à la maison ,je me fais plaisir de temps en temps mais les plats sont fades souvent ptdr
je vais regarder la video merci
Citation
abcdefg...n a écrit:
Les proportion ? Jus de fruit industriels ?
s
30 avril 2019 23:58
Salam

Les régimes ça sert à rien, tu vas reprendre juste après et parfois le résultat peut être pire..

Ce qui te manque c'est le sport !

Ça tombe bien pour toi, le ramadan arrive donc tu perdras facilement 3-5 kg d'ici la fin..
F
1 mai 2019 00:17
Oui inchallah.
Le problème ce n'est pas la perte de poids mais perdre la graisse accumulée dans le dos et poignées d'amour et ça jai beau faire même 50 kilo je les aurais quand j'avais des activités sportives j'ai perdu mon dos mais les poignées d'amour non.
Je reviens du taf fatigué j'ai des cours du soir et plus le temps de faire du sport malheureusement
Jai acheter la machine qui vibre mais je ne pense pas qu'elle marchera
Citation
Soult* a écrit:
Salam

Les régimes ça sert à rien, tu vas reprendre juste après et parfois le résultat peut être pire..

Ce qui te manque c'est le sport !

Ça tombe bien pour toi, le ramadan arrive donc tu perdras facilement 3-5 kg d'ici la fin..
F
1 mai 2019 11:33
Salam,

C'est déjà très bien le fait que tu mange équilibré. Continues de te documenter sur l'alimentation saine mais commence également à faire du sport chez toi pour tonifier ta peau et bruler le gras stockés.

Pour t'aider tu commencer par des programmes à faire à la maison histoire de te remettre au sport:

- Programmes payants : Top Body Challenge, Bikini Body Guide

- Programmes gratuits: Sissy Mua (sur son site il y'a 5 programmes gratuits), JameCore (il a posté récemment un programme gratuit pour femme)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook