Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stagiaire ????
B
31 mai 2007 09:14
Salam smiling smiley

ca va ? vous en ête ou ? dans votre recherche de stgae smiling smiley
vous avez deja commencé ?

moi c'est dans deux semaines

j 'ai passé quatre entretien ==> j 'attend les reponses sad smiley

smiling smiley et vous
:)
h
31 mai 2007 11:17
Salam,

lol moi c'est bientôt la fin. J'ai commencé en moi de février et je finis fin juin inchallah mais la rédaction du rapport est pour le mois de juillet. Je soutiens en mois de septembre inchallah.

Mais dis-moi t'es en quelle année parce que normalement les stages commencent au plus tard en mois de mars??
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
B
31 mai 2007 11:29
en deuxieme année on que 3 mois smiling smiley
:)
s
31 mai 2007 12:48
Citation
Bella la vita a écrit:
Salam smiling smiley

ca va ? vous en ête ou ? dans votre recherche de stgae smiling smiley
vous avez deja commencé ?

moi c'est dans deux semaines

j 'ai passé quatre entretien ==> j 'attend les reponses sad smiley

smiling smiley et vous


Salam,

J'en suis à mon 2eme stage de l'année !! Ca fait un mois que j'y suis et il me reste encore un mois!!

J'ai ma soutenance le 3 Juillet !! sad smiley

J'ai galéré pour trouver mais a la limite je suis contente d'avoir trouver à la dernière minute parceque je suis vraiment tombée dans un endroit top avec des gens super !! thumbs up smiling smiley
n
31 mai 2007 14:57
slt à ts vous faitez vo stage en koi ???????? et en kel formaion concernant ce stage ???
h
31 mai 2007 15:08
don Bella la vita tu te soutiens en mois de sptembre si j'ai bine compris, bon courage à toi smiling smiley

nadia moi mon stage c'est dans le domaine agroalmentaire et je le fais dans un labo de recherche privé et vous les filles??
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
r
31 mai 2007 15:09
ana tab3a stage m3a choumichagrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
31 mai 2007 15:43
bon moi ossi j'étais en stage ya deux semaine daba et je dois faire un autre o mois de juin inchalah dans une semaine!!!

et mes stages c dans le millieux médicale voila smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/07 15:43 par nadia_marocaine.
s
31 mai 2007 19:00
Citation
nadia_marocaine a écrit:
slt à ts vous faitez vo stage en koi ???????? et en kel formaion concernant ce stage ???


Moi je fais mon stage dans le domaine juridique !! winking smiley
B
1 juin 2007 09:26
salam ,


moi j ai passé des entretiens mais sans reponses sad smiley il y en a un qui devait me repondre hier mais pas de newssss ......

on verra inchalah
:)
h
1 juin 2007 12:07
Citation
Bella la vita a écrit:
salam ,


moi j ai passé des entretiens mais sans reponses sad smiley il y en a un qui devait me repondre hier mais pas de newssss ......

on verra inchalah


essaye de les rappeler, cherche encore le temps passe vite!!

allah isam3ek khbar lkhir amine smiling smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
h
1 juin 2007 12:07
Citation
rajaouia a écrit:
ana tab3a stage m3a choumichagrinning smiley


hadak a7sen stage ga3, ghir nakhod mon diplome nwajed le diplmoe dyal choumicha hadak li dayme grinning smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
K
1 juin 2007 16:30
Je vois que ce spot est réservé uniquement aux filles, je ss le 1er mec à y participer
n
1 juin 2007 17:41
mé tu sera le bienvenus par mi no quand même Mr Kamikaz2007 smiling smiley
s
1 juin 2007 20:20
je vien d trouver 1 aujrd8 ds 1 cabinet d expert comptable
n
1 juin 2007 21:24
ta d la chance moi pour le 2eme je galére j'ai poser ma lettre de motivation pour le stage et m'ont tjrs pa répondu sad smiley
s
1 juin 2007 21:28
Citation
nadia_marocaine a écrit:
ta d la chance moi pour le 2eme je galére j'ai poser ma lettre de motivation pour le stage et m'ont tjrs pa répondu sad smiley
looool on peut dire k c de la chance prsk c est l comptable a m frere donc j n avai besoin k d1 cv et sans prise dtetegrinning smiley
s
1 juin 2007 21:29
inchae lah, rbi ysm3k khbar lkhir perd pas d espoirsmiling smiley
n
1 juin 2007 21:41
oui comme tu la dis il fo pa perdre d'espoire smiling smiley


mé je ve dis pa comme j'ai mal à ma main à cause d'écrir des lettres de motivation !!!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/07 21:42 par nadia_marocaine.
s
1 juin 2007 22:03
Citation
nadia_marocaine a écrit:
oui comme tu la dis il fo pa perdre d'espoire smiling smiley


mé je ve dis pa comme j'ai mal à ma main à cause d'écrir des lettres de motivation !!!!!!!!!!!!!!!!


Inchallah tu trouveras !! dis toi que mon dernier stage je l'ai trouvé un vendredi matin sachant que je commencé lundi !! Faut tjs garder espoir (même si moi je commencé à douter !!! )lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/07 22:11 par sarah26.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook