Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stage : Réponse d'une banque
e
18 février 2010 14:31
Bonjour,

Je viens d'avoir la réponse suivante de la part d'un rh d'une banque : "Nous avons le plaisir de vous confirmer notre accord de principe pour vous accueillir en stage de trois mois (juin à août 2010) à la Direction des Grandes Entreprises."

Cela veut dire que je suis accepté définitivement ?
Sachant que j'avais fait une candidature spontanée, dois-je leur demander l'intitulé de mon stage? les missions ?
Quelles sont les autres questions que je peux (je dois) leur poser?

Merci. smiling smiley
k
18 février 2010 18:04
Citation
emicay a écrit:
Bonjour,

Je viens d'avoir la réponse suivante de la part d'un rh d'une banque : "Nous avons le plaisir de vous confirmer notre accord de principe pour vous accueillir en stage de trois mois (juin à août 2010) à la Direction des Grandes Entreprises."

Cela veut dire que je suis accepté définitivement ?
Sachant que j'avais fait une candidature spontanée, dois-je leur demander l'intitulé de mon stage? les missions ?
Quelles sont les autres questions que je peux (je dois) leur poser?

Merci. smiling smiley

y'a quoi dans cet accord? nom du responsable?adresse de stage??
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
k
18 février 2010 18:06
si y'a rien de tout ça..ça reste non définitif..
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
e
18 février 2010 18:10
C'est tout ce que j'ai reçu par mail.. il y a bien sur le nom de la RH et son téléphone dan le mail..
k
18 février 2010 18:20
tant que t'as pas signé et qu'eux n'ont pas signé..y'a rien de définitif. Il te faut ta convention, date, adresse, responsable, durée...et Signatures..(toi, l'établissement de stage et ton école)


et t'as pas eu d'entretien?!

enfin voîlà..
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
l
20 février 2010 19:15
contactes les pour avoir plus d'info ou bien pour les rencontrer, mais tant que ta convention n'est pas signé ben tu n'a rien
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook