Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stage préembauche
11 mai 2014 08:58
Bonjour smiling smiley

Je suis un jeune diplômé avec un master, et ça fait quelques temps qu'on j'ai eu une offre de travailler dans une agence de communication, ceci dit le directeur m'a proposé de m'engager dans un premier temps dans le cadre d'un stage de pré embauche (Contrat ANAPEC) pour 6 mois, j'ai commencé depuis le mois de mars et il m'avait dit qu'il avait fait une demande auprès l'une des agences de l'ANAPEC pour m'obtenir un contrat de chez eux pour qu'on le signe.

Ceci dit, à chaque fois je lui demande si le contrat est prêt pour être signé il me répond par non, l'ANAPEC ne m'a toujours pas répondu je suis repassé chez eux mais y'a toujours rien !

A un certain moment, je commençais à avoir mes doutes, et que c'était rien qu'une excuse pour ne pas me payer ! Ca fait des mois que je travaille sans salaire ni contrat. Est ce qu'avoir un contrat d'eux prend vraiment tout ce temps ? Qu'en pensez vous ?

Je sollicite l'aide de votre communauté pour me guider et me conseiller pour mon cas là, merci d'avance à tout le monde smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook