Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stage Maroc
s
21 septembre 2012 03:01
Salam,

Je suis franco/marocain né en France et je vis actuellement à Paris, mes parents ont une résidence secondaire au Maroc.
Alors voila j'ai pris une année sabbatique et j'aimerai rester un an au Maroc.
J'aimerai travailler un peu mais sans être considéré comme un salarié à part entière.
Il est possible de faire un stage de quelques mois dans une entreprise au Maroc sans forcément que ce soit en relation avec une formation ?

Cordialement.
s
21 septembre 2012 21:34
Je relance le sujet smiling smiley
s
22 septembre 2012 13:33
Toujours pas d'avis sur ma question ? Merci.
s
23 septembre 2012 13:35
Je relance une nouvelle fois le sujet en espérant une réponse.
Merci.
s
24 septembre 2012 22:51
Un petit pour relancer le topic.
Merci.
s
25 septembre 2012 22:58
Une nouvelle fois je relance le sujet.
s
28 septembre 2012 01:51
Salam,

Je suis franco/marocain né en France et je vis actuellement à Paris, mes parents ont une résidence secondaire au Maroc.
Alors voila j'ai pris une année sabbatique et j'aimerai rester un an au Maroc.
J'aimerai travailler un peu mais sans être considéré comme un salarié à part entière.
Il est possible de faire un stage de quelques mois dans une entreprise au Maroc sans forcément que ce soit en relation avec une formation ?

Cordialement.
i
8 janvier 2013 23:59
bonsoir,

votre question parait banale, je t'invite a détaille encore plus ,ceci dit évidement vous pourriez effectuer des stages au Maroc sans formation derrière et sans convention universitaire. cependant décrocher un stage ou un emploie au Maroc reste un parcours du combattant ou un réseau social est nécessaire voire obligatoire. je me limite sur ces points afin de ne pas influencer votre décision .

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook