Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stage au maroc
s
1 mars 2009 19:33
salem tous le monde!
je me permets de vous demander votre aide pour ma petite soeur!
afin qu'elle puisse valider sa premièr année de commerce internationale (étudiante à toulon), elle doit effectuer un stage qui est obligatoire du 11 mai au 3 juillet à l'étranger.elle veut absolument réaliser son stage au maroc dans l'import export ou autre domaine, mais malheureusement elle ne trouve pas d'entreprise.bien entendu c'est un stage non rémunéré où elle devra faire par exemple de la prospection de clientèle international.elle sera couverte par le ministère de l'éducation nationale française, donc elle gardera son statut d'étudiante.
en espérant avoir des réponsonses favorables, merci à tous
M
2 mars 2009 12:20
il faut que quelqu'un au maroc lui trouve le stage...par exemple, j connai Mr X qui est cadre dans l'entreprise Y, alor j lui demande un stage pour ma nièce/cousine Z qui vit en france et qui etudie tel specialité...et l'autre répond OK c bon, qu'elle m'envoie ses documents et trucs... voilà c fait.
s
4 mars 2009 13:17
le souci est que je ne connais personne au maroc qui aurait une entreprise.
mais merci pour ton aide
i
6 mars 2009 10:57
Bonjour,
nous sommes une société industrielle à Casablanca prète à lui accorder un stage à conditions que son profile formation répond à notre besoin.envoyer votre message à [email protected].
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook