Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stage en Malaisie HELP
20 janvier 2012 15:44
Salam w 3alaykom tout le monde smiling smiley

J'espère que vous allez bien.

Je suis actuellement dans la 1ère année de mon BTS Commerce Internationale .Je fais appel à vous concernant mon stage de 8 semaines que je doit effectuer a partir de mai incha'ALLAH.

J'aurais aimer savoir si quelqu'un avait des contacts en Malaisie , j'aimerais aussi avoir un quelconque avis concernant ce genre de stage.

Contactez moi par MP si possible smiling smiley

Barak'ALLAH fikoum
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
20 janvier 2012 15:58
assalamo 3alaykom

bon sejour en malaisie !
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
20 janvier 2012 20:05
Merci kazakzoz!!

Promis incha'allah si j'y vais je t'enverrais une belle carte postale et du sable blanc dans une bouteille de sidi ali haha smiling smiley
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
21 janvier 2012 10:46
ne jette pas de plastique dans la mer ! ^^
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
21 janvier 2012 15:50
loool non tkt j'utiliserai la poste comme tout le monde smiling smiley
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
L
25 janvier 2012 20:11
salam
pourquoi la malaisie ma soeur ?
28 janvier 2012 11:31
Wa 3alaykom salam ma soeur smiling smiley j’espère que tu vas bien.

La Malaisie tout simplement parce que premièrement c'est un pays musulman ,mes profs m'avaient dit que ce sont vraiment des stages de qualité et aussi le paysage est magnifique je pourrais aussi visiter la Thaïlande et l'Indonésie incha'ALLAH ( tant qu'a faire tongue sticking out smiley ) .

Je te remercie de l’intérêt porté a mon sujet.

boussa yawning smiley
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
D
30 janvier 2012 18:06
Salut,

c est un tres bon choix, j etais a KL il y a un mois et vraiment tres belle ville, des habitants tres gentils, tres facile de ce deplacer mais une ville relativement cher, prepare bien ton budget et profite. bise
1 février 2012 21:53
salam w 3alaykom

merci incha'Allah je compte bien en profiter c'est sur.

sans indiscrétion , tu es partie la-bas pour des vacances?

Je te remercie de ton intervention smiling smiley boussa
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
F
9 décembre 2012 21:57
salam alikoum je susi actuellement en bts ci et je cherche un stage en malaisie ou autres ki peut m'aider c urgent je doi partir pr mai in cha allah
barakaAllahoufikoum
5 janvier 2013 17:07
Wa 3alaykom salam Farid smiling smiley

je te conseille de chercher sur ce site où il y a beaucoup d'entreprises [www.list-of-companies.org] sinon la recherche de stage sur place est aussi possible. Malheureusement je ne peux pas te conseiller mon lieu du stage vu que le patron n'accepte que des filles ( bizarre hein ) ce qui explique aussi que c'est tout simplement un vrai psychopathe donc je le déconseille fortement.

Si t'as d'autres questions n'hésites pas , courage j'espère que tu trouveras incha'Allah tu kifferas la Malaisie voici in petit aperçu d'un coin où j'étais allée <3 [IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/684483DSC01624.jpg[/IMG]
J'espère que le lien marchera.

Assalam w 3alaykom smiling smiley
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
D
8 janvier 2013 14:20
Salam alikoum Lala

Je cherche un stage en Malaisie moi aussi dans le cadre d'une licence en commerce international à partir de mars 2013.

Tu peux me dire dans quoi tu travaillais, quels étaient tes missions et pourquoi ton patron était un vrai malade ? Malgré tout ton stage c'est bien passé ? Parce que moi aussi je suis une fille et partir toute seule à l'autre bout du monde est déjà pas facile en plus si le stage est moyen, je t'avoue que sa me fait un peu peur .

Ta photo donne trop envi!

Merci Beaucoup
13 janvier 2013 18:58
Wa 3alaykom salam smiling smiley

Ce stage était flou de A à Z j'ai pas pu profiter de ce que t'es censé acquérir dans le stage vu que mes missions était genre du secrétariat de la réception téléphonique des petites courses etc enfin rien à voir avec de la prospection clientèle que j'étais censés faire.
C'était un malade parce que il ne faisait pas la différence entre vie privé et vie professionnelle , ça m'a soulé donc je lui ai dis le fond de mes pensé et après voilà ça a jeté un froid limite il me calculait plus à bouder comme un petit garçon haha ptdr

Enfin voilà , je te conseille d'y aller au moins avec 2 copines , toute seule c'est pas le top surtout si tu veux voyager et au mieux avec en plus un ami musulman c'est beaucoup plus rassurant.

Le stage t'en fais pas pour ça tu peux le trouver facilement sur place et tu peux pas trouver pire que le mien j'en suis sur donc t'en fais pas pour ça smiling smiley

MP moi si t'as d'autres question.
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
p
19 mars 2013 00:30
Salam warlaykom, tout le monde :p

Je viens vers vous afin de solliciter votre aide :p inch'Allah .
Je suis parti en Malaisie au moins de septembre et mach'Allah c'était super, alors je me suis dit pourquoi pas faire mes stage dans ce beau pays.
Je suis actuellement en 2ème année en élètromécanique et inch'Allah si tout se passe bien l'année prochaine je devrais faire un stage de 4 mois (travail de fin d'étude) .
Le souci est que je ne sais pas comment m'y prendre car je ne connais aucune entreprise qui propose des stage avec tfe .
Si qq'un parmi vous pourrais me donner les pistes, je suis preneur :p
Qu'Allah vous récompense.

Salam warlaykom, votre frère Ali
F
19 mars 2013 09:37
salam alikoum wa ramatoulah wa barakatouh , comment allez vous les freres et soeurs ???

moi aussi je suis en 1er année bts commerce international,
je souhaite aussi parti en stage en Malaisie in cha allah
si on se retrouve tous la ba sa srai bien in cha allah
bon faut juste trouver un stage ou faire signé une convention in cha allah
ne trouvant pas de stage, j'ai envie dy aller directement et dessayer de trouver sur place vous en pensez quoi ???
c
19 mars 2013 12:15
Michel LOZACH (Directeur Général) : "Fondée en 1991, la Chambre de Commerce et d'Industrie Franco-Malaisienne et son réseau de 230 membres est à votre disposition ; avec sa gamme complète de services d'appui, elle accompagne chaque année les entreprises Françaises pour leur prospection et leur implantation pratique sur le marché Malaisien, la porte d'entrée sur le marché de l'ASEAN."

Malaysian French Chamber of Commerce and Industry
Level 16, Menara Park - Jalan Yap Kwan Seng - 50450 KUALA LUMPUR

Tél : (+603) 27 18 98 88 Fax : (+603) 27 18 98 89

URL : www.mfcci.com

Email : mfcci(at)mfcci.com
i
2 juin 2013 23:51
Salam tout le monde,

Je suis étudiante en école de commerce, je suis à la recherche d'un stage en malaisie,
En fait je cherche un stage de 3 mois et plus voire même une année de césure en malaisie. En réalité j'ai postulé à pas mal d'offres mais je recois toujours pas de réponse, je reviens vers vous pour soliciter votre aide je vous serai très reconnaissante si vous me passez des contacts.

Je vous remercie pour votre temps.
Tres cordialement

E.imane
S
8 novembre 2014 00:46
Selem ale3ykoum, je suis actuellement en 1ere année de Bts commerce internationale et j'aimerais faire mon stage de prospection en malaisie!! Par contre pour trouver des contact c'est l galère et le fait de partir seul dans un pays étranger ca me fait un peu peur!! Quelqu'un pourrez m'aidez à me diriger pour trouver un contact ? Merci
N
16 novembre 2016 22:53
Salam A3leykoum,

Je suis en 3ème année de Marketing et je souhaite fortement faire mon stage en Malaisie je suis tombé amoureuse de ce pays. J'ai vu que t'avais fait ton stage là-bas du coup je voudrais bien que tu me communique le nom de l'entreprise histoire que je me renseigne un peu plus sur elle et vu que ça fait quelques années maintenant que t'as fait ton stage là-bas, j'espère que le patron a changé de vision concernant le stage et qu'il propose des missions plus intéressantes. Dans tous les cas je veux tester cette entreprise.

Merci bcp
16 novembre 2016 23:53
Wa 3alaykom salam

Malheureusement depuis qq années l'entreprise n'est plus basée en Malaisie sad smiley.

Bon courage pour ton stage incha Allah que tu trouves vite qqchose la bas.
Citation
Nouhed_Z a écrit:
Salam A3leykoum,

Je suis en 3ème année de Marketing et je souhaite fortement faire mon stage en Malaisie je suis tombé amoureuse de ce pays. J'ai vu que t'avais fait ton stage là-bas du coup je voudrais bien que tu me communique le nom de l'entreprise histoire que je me renseigne un peu plus sur elle et vu que ça fait quelques années maintenant que t'as fait ton stage là-bas, j'espère que le patron a changé de vision concernant le stage et qu'il propose des missions plus intéressantes. Dans tous les cas je veux tester cette entreprise.

Merci bcp
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook