Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stage hussards Pologne
9 octobre 2020 19:25
Salam,
La situation devient de plus en plus dangereuse pour les français(es) musulman(e)s.
Je commence à avoir peur qu'un fou islamophobe vienne me tuer en bas de chez moi.
Il faut réagir. C'est pour ça que je suis intéressée par un stage chez les hussards en Pologne, mais j'ai peur qu'il y ai dans les rangs des stagiaires quelques islamophobes.
Est-ce que vous avez (ou connaissez quelqu'un qui a) essayé un stage chez les hussards?
Si oui, le stage c'est bien passé?
Sinon, connaissez vous des formations similaires dans des pays peut-être plus ouverts aux musulmans (Bosnie, Kosovo, ...)?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/20 19:26 par Ghubiia.
P
9 octobre 2020 19:28
Ta craqué toi.
Tu te crois où ?
9 octobre 2020 19:31
Ben dans un pays dangereux.
Citation
Le Boss* a écrit:
Ta craqué toi.
Tu te crois où ?
9 octobre 2020 19:34
Salam,

C’est plutôt un sport d’auto défense qu’il te faudrait.
Et une petite panoplie dans ton sac à main, genre lacrymo et tazer.
9 octobre 2020 19:36
Salam,

Arrête de regarder les infos, non ?
Tu peux à la limite apprendre le self-defense dans un club de ta ville pour apprendre à fuir en cas d'agression quelconque, pas besoin d'aller en Pologne ptdr
9 octobre 2020 19:37
J'ai longtemps pratiqué les arts martiaux, là ce qui m'intéresse c'est une formation au tir de combat.
Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

C’est plutôt un sport d’auto défense qu’il te faudrait.
Et une petite panoplie dans ton sac à main, genre lacrymo et tazer.
9 octobre 2020 19:38
ptdr tu veux te la jouer Rambo maintenant.
Citation
Ghubiia a écrit:
Salam,
La situation devient de plus en plus dangereuse pour les français(es) musulman(e)s.
Je commence à avoir peur qu'un fou islamophobe vienne me tuer en bas de chez moi.
Il faut réagir. C'est pour ça que je suis intéressée par un stage chez les hussards en Pologne, mais j'ai peur qu'il y ai dans les rangs des stagiaires quelques islamophobes.
Est-ce que vous avez (ou connaissez quelqu'un qui a) essayé un stage chez les hussards?
Si oui, le stage c'est bien passé?
Sinon, connaissez vous des formations similaires dans des pays peut-être plus ouverts aux musulmans (Bosnie, Kosovo, ...)?
9 octobre 2020 19:39
Je veux être prête a défendre mon droit a être française contre d'éventuelles armées d'islamophobes.

Citation
LaSienne a écrit:
ptdr tu veux te la jouer Rambo maintenant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/20 19:41 par Ghubiia.
9 octobre 2020 19:47
C'est bien ce que je dis, tu veux nous faire Rambo le retour.

Non mais sérieusement tu cois que toute une armée va venir t'attaquer. Tu es française dans un pays Français tu es quand même protégée non ?


Qu'es ce qu'on doit dire nous alors avec nos tètes d'arabes lol
Citation
Ghubiia a écrit:
Je veux être prête a défendre mon droit a être française contre d'éventuelles armées d'islamophobes.
9 octobre 2020 19:58
Ok je vois eye popping smiley

Mais InchaAllah tu n’auras jamais à en arriver au point de devoir user du tir pour te défendre.

L’islamophobie est le nouveau visage du racisme, les agressions existent et il faut s’en prémunir mais le pays n’est pas au bord de la guerre civile.

Tu devrais songer aux tazers. Certains peuvent même neutraliser un assaillant à plusieurs mètres de distance.
Citation
Ghubiia a écrit:
J'ai longtemps pratiqué les arts martiaux, là ce qui m'intéresse c'est une formation au tir de combat.
9 octobre 2020 20:02
Pour le moment on est protégés. Mais quand Marine sera au pouvoir, on ne le sera peut-être plus.
Citation
LaSienne a écrit:
C'est bien ce que je dis, tu veux nous faire Rambo le retour.

Non mais sérieusement tu cois que toute une armée va venir t'attaquer. Tu es française dans un pays Français tu es quand même protégée non ?


Qu'es ce qu'on doit dire nous alors avec nos tètes d'arabes lol
K
9 octobre 2020 20:15
salam

pour la self tu apprends à manier une bombe lacrymogène ex poche forte pour pas que tu sois désarmé ensuite les techniques que tu peux bosser 10 minutes / jours sur une cible planter pouces dans les yeux

après une guerre civile faut fuir le pays le plus vite possible

Faut s'intéresser aux survivalistes fusil chasse balla trap avec munitions et stocks de bouffe au cas où t'es coincé mais faut se casser voir conflit syrien yougoslave

une blessure tu meurs !

[lesurvivaliste.blogspot.com]

L'homme qui répond aux questions ci-dessous, raconte comment lui et son clan ont survécu pendant un an dans une ville de 60 000 habitants durant l'effondrement de la Bosnie en 1992.

Sans eau, sans électricité, sans pétrole, sans système de santé, sans protection civile, sans systèmes de distributions ou de réseaux traditionnels, ce survivant devenu par la suite survivaliste, témoigne sans détours d'une survie urbaine crue et pragmatique.

L'échange est long, et ce qui est présenté ici n'est qu'une ligne droite pouvant nous faire conscientiser certaines lacunes, ou encore remettre en cause certaines idées quant a l'effondrement de la normalité dans un univers urbain.

L'avantage de ce retour d'expérience, est qu'il est bâtit sur un questionnement purement survivaliste issu du forum "Survivalist Boards", et que l'orientation de l'entretient est donc extrêmement ciblé sur les réalités d'une survie urbaine durant un effondrement de la normalité.

Même si ce témoignage reste d'une situation extreme, il nous permet d'entrevoir certaines réalités, et de rétablir une certaine priorité au sein de nos préparations.




c'est un truc extrême droite ton machin



Citation
Ghubiia a écrit:
Pour le moment on est protégés. Mais quand Marine sera au pouvoir, on ne le sera peut-être plus.
9 octobre 2020 20:19
Comme dit plus haut, bombes lacrymogène et autres petites solutions ne m'intéresse pas.
Ce qui m'intéresse c'est le tir de combat, avoir une formation quasi-militaire (mais en version courte).
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

pour la self tu apprends à manier une bombe lacrymogène ex poche forte pour pas que tu sois désarmé ensuite les techniques que tu peux bosser 10 minutes / jours sur une cible planter pouces dans les yeux

après une guerre civile faut fuir le pays le plus vite possible

Faut s'intéresser aux survivalistes fusil chasse balla trap avec munitions et stocks de bouffe au cas où t'es coincé mais faut se casser voir conflit syrien yougoslave

une blessure tu meurs !

[lesurvivaliste.blogspot.com]

L'homme qui répond aux questions ci-dessous, raconte comment lui et son clan ont survécu pendant un an dans une ville de 60 000 habitants durant l'effondrement de la Bosnie en 1992.

Sans eau, sans électricité, sans pétrole, sans système de santé, sans protection civile, sans systèmes de distributions ou de réseaux traditionnels, ce survivant devenu par la suite survivaliste, témoigne sans détours d'une survie urbaine crue et pragmatique.

L'échange est long, et ce qui est présenté ici n'est qu'une ligne droite pouvant nous faire conscientiser certaines lacunes, ou encore remettre en cause certaines idées quant a l'effondrement de la normalité dans un univers urbain.

L'avantage de ce retour d'expérience, est qu'il est bâtit sur un questionnement purement survivaliste issu du forum "Survivalist Boards", et que l'orientation de l'entretient est donc extrêmement ciblé sur les réalités d'une survie urbaine durant un effondrement de la normalité.

Même si ce témoignage reste d'une situation extreme, il nous permet d'entrevoir certaines réalités, et de rétablir une certaine priorité au sein de nos préparations.




c'est un truc extrême droite ton machin
K
9 octobre 2020 20:30
je ne sais pas ce que tu cherches ici ?

car t'as le airsoft où le paintball ensuite tu t'achètes une arme encore une fois les témoignages sur la guerre civile

le rambos meurent les premiers

car ils pensent être sur entraîné et se mettre en danger

même les forces spéciales se sont ramassés ex GIGN à Marignagne

Et si t'es en urbain c'est ingérable ton scénario guerre civile tu oublis

_la famine 2 mois les gens mourraient faim voir la syrie ils faisaient les chats à bouffer !
_les maladies plus structures pour te soigner
_si t'es seul t'es mort

bref voir le témoignage du bosniaque

j'en ai un autre c'est un rescapé rwandais même 20 mecs équipés fusils chasse faisaient pas le poids en plus c'est psychologiquement insoutenable voir les mecs en morceaux etc

et te trimballais ta famille

reviens sur terre
Citation
Ghubiia a écrit:
Comme dit plus haut, bombes lacrymogène et autres petites solutions ne m'intéresse pas.
Ce qui m'intéresse c'est le tir de combat, avoir une formation quasi-militaire (mais en version courte).
K
9 octobre 2020 20:34
salam


penses à l'expatriation hors Europe car le plan sioniste c'est une guerre civile en Europe

En sachant que si l'Europe tombe le Maghreb aura probablement sauté en premier .
9 octobre 2020 20:36
Mais le FN ne sortira jamais voyons, ils préfèrent faire comme avec Macron en prendre un et l'assoir sur le trône.

Depuis des années que le FN essayes de passer mais ne t'inquiète pas ça n'arriveras pas, les Français votent pour eux mais ne ont pas fou non plus, ils veulent pas d'un régime totalitaire.

Ils savent très bien qu'ils n'auront plus autant de passe droit qu'actuellement.
Citation
Ghubiia a écrit:
Pour le moment on est protégés. Mais quand Marine sera au pouvoir, on ne le sera peut-être plus.
9 octobre 2020 20:43
J'ai rien compris.
Citation
Khalid15 a écrit:
je ne sais pas ce que tu cherches ici ?

car t'as le airsoft où le paintball ensuite tu t'achètes une arme encore une fois les témoignages sur la guerre civile

le rambos meurent les premiers

car ils pensent être sur entraîné et se mettre en danger

même les forces spéciales se sont ramassés ex GIGN à Marignagne

Et si t'es en urbain c'est ingérable ton scénario guerre civile tu oublis

_la famine 2 mois les gens mourraient faim voir la syrie ils faisaient les chats à bouffer !
_les maladies plus structures pour te soigner
_si t'es seul t'es mort

bref voir le témoignage du bosniaque

j'en ai un autre c'est un rescapé rwandais même 20 mecs équipés fusils chasse faisaient pas le poids en plus c'est psychologiquement insoutenable voir les mecs en morceaux etc

et te trimballais ta famille

reviens sur terre
M
MFL
9 octobre 2020 23:09
Mdr répondez pas, allah o a3lam si c’est une vrai mousmima

Vu comment elle a déjà répondu à des post, je pense qu’elle cherche juste les pb

Qu’Allah te guide
10 octobre 2020 11:44
Tient, la raciste est de retour.
Censored
Citation
Lalla00212 a écrit:
Mdr répondez pas, allah o a3lam si c’est une vrai mousmima

Vu comment elle a déjà répondu à des post, je pense qu’elle cherche juste les pb

Qu’Allah te guide
M
MFL
10 octobre 2020 14:47
Mieux vaut être raciste ou terroriste?

Tu chercher à ce que certains te répondent: oui ta raison faut être prêt à se défendre au cas où les Islamophobe nous attaque!

Et bien non cocotte!

L’ISLAM EST UNE RELIGION DE PAIX ET D’AMOUR!

Alors va chercher des sauvages ailleurs! Merci
Citation
Ghubiia a écrit:
Tient, la raciste est de retour.
Censored
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook