Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stage sur Dijon en août 2009
o
3 juillet 2009 15:04
bonjour,
Je suis étudiant chercheur (Ouarzazi)n'ayant jamais été en France; j'aurai un stage sur Dijon à partir du mois d'Aout 2009, j'aimerais avoir s'il vous plaît des infos sur le loyer un peu vers la Toison d'or (si qlq connait l'endroit), est ce qu'il y a des résidences universitaires pour les étudiants? sinon, une petite chambre pour un budget étudiant...
Merci beaucoup
j
3 juillet 2009 21:44
salam


dijon, Proche Toison d'Or, studio meublé exposé sud dans maison, avce entrée indépendante, agréable vue sur jardin, 300€, réf. 21951, OFFICE DES LOCATAIRES Tél. 03.80.54.13.00 frais 190€

[www.topannonces.fr]

regarde appele les

regarde le site bourgogneannonces aussi

bon courage!

ps: noublie pas de demander apl à la CAF
o
3 juillet 2009 23:04
Merci pour votre réponse,
c'est quoi la CAF ??( désolé mais comme je l'ai déjà signalé je n'ai jamais été en France), les 190€, c'est des frais de quoi?
k
3 juillet 2009 23:22
Citation
orthopyrox a écrit:
Merci pour votre réponse,
c'est quoi la CAF ??( désolé mais comme je l'ai déjà signalé je n'ai jamais été en France), les 190€, c'est des frais de quoi?
salam,

au fait l'État français rembourse une partie du loyer(dans les 40% en moyenne) smiling smiley
CAF=caisse d'allocation familiale=organisme comme celui de la sécurité sociale.

logements:
[www.adele.org]
[www.logementetudiant.fr]

appelles par téléphone c'est plus pratique smiling smiley

sinon regardes la collocation aussi winking smiley
o
3 juillet 2009 14:45
Salam o alikom
Je suis étudiant chercheur Marocain (Ouarzazi) n'ayant jamais été en France; j'aurai un stage sur Dijon à partir du mois d'Aout 2009, j'aimerais avoir s'il vous plaît des infos sur le loyer un peu vers la Toison d'or, est ce qu'il y a des résidences universitaires pour les étudiants? sinon, une petite chambre pour un budget étudiant...
Merci beaucoup
S
3 juillet 2009 20:02
salam