Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stage danse orientale à casablanca
f
17 octobre 2007 22:09
stage de danse orientale techniques, chorégraphiques.
apporter 2 voiles de couleurs différentes
vendredi 2 et samedi 3 novembre à Casablanca[/[/b]color]renseignements : www.danseduventre.com/ ou mail : [email protected]
Professeur : CHEKKOR Fatima, professeur de danse à Paris (CENTRE DE DANSE DU MARAIS)
Présidente de la Fédération Française de la Danse Orientale (FFDO)

J’enseigne avec passion et bonheur à toutes celles qui veulent découvrir cette danse du ventre qui demande tout de même : effort, discipline, persévérance.
Il est regrettable que son enseignement ne soit reconnu dans aucun pays, ce qui crée une forte confusion : bien des élèves sont désorientées par des professeurs incompétents.

QU’EST- CE QUE LA DANSE ORIENTALE ?La danse orientale c’est l’art de bouger son corps sur des musiques et des rythmes en alliant beauté, souplesse, émotion. Un travail sérieux produit un résultat magique. C'est une danse riche par son audace d'avoir osé s'éloigner des traditions pour rejoindre l'Art et devenir une danse universelle, tout en respectant les variétés de styles existants d’un pays à l’autre .
C’est une danse agréable : elle est aussi riche que la danse classique ou le jazz. Je l’enseigne d’une manière simple et claire, progressive, facile à comprendre. Mes cours s’adressent à tous les âges.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook