Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stage de danse chaabi et orientale!!
s
8 octobre 2013 19:22
Coucou les filles je viens de voir que KERAZINA organise apparemment un stage de danse.
Bon oriental laisse tomber je suis trop naze mais le chaabi j'adore trop en plus!!!
C'est à Montreuil ça va c'est fesable pour moi.
Me suis inscrite! lol j'ai pas encore de confirmation par mail.
Qui d'autre est intéressée?
[www.kerazina.com]
8 octobre 2013 22:47
Citation
saidagaffar a écrit:
Coucou les filles je viens de voir que KERAZINA organise apparemment un stage de danse.
Bon oriental laisse tomber je suis trop naze mais le chaabi j'adore trop en plus!!!
C'est à Montreuil ça va c'est fesable pour moi.
Me suis inscrite! lol j'ai pas encore de confirmation par mail.
Qui d'autre est intéressée?
[www.kerazina.com]

Salamo3alaykom khti smiling smiley

Je ne suis personnellement pas intéressé par la danse, mais je tenais à faire un p'tit rappel.

Toute danse normalement liées avec le chant, sans dire qu’on y prononce des mots qui ne sont pas de la religion, alors c'est lahu (passe-temps vain) et cela n'est pas encouragé. Plutôt il est encouragé de s’en écarter, comme le prophète (sallallaahu ' alayhi wa sallam) a dit : « Chaque lahu (passe-temps vain) dans lequel le fils d'Adam s'engage est un mensonge, sauf son jeu avec sa femme, son cheval, le tir à l'arc et l’apprentissage de la nage. » En raison de ce hadith, nous tenons l'avis que c'est un mensonge.


De plus, les cours de danse engendre obligatoirement l'écoute de la musique et l'ambiance n'est pas islamiquement correcte.

Certaines diront que ça peut être un sport, mais alors pourquoi ne pas faire un sport proprement dit Heu

Voila, c'était juste un petit rappel: "le rappel profite au croyant" et chacun(e) est responsable de ces actes.

ALLAH yahdina jami3ane wa salam

yawning smiley
[i][b]Rabbi ghfir li wa li walidayya wa rhamhouma kama rabbayani saghira[/b][/i]
s
9 octobre 2013 10:02
Citation
saidagaffar a écrit:
Coucou les filles je viens de voir que KERAZINA organise apparemment un stage de danse.
Bon oriental laisse tomber je suis trop naze mais le chaabi j'adore trop en plus!!!
C'est à Montreuil ça va c'est fesable pour moi.
Me suis inscrite! lol j'ai pas encore de confirmation par mail.
Qui d'autre est intéressée?
[www.kerazina.com]

Ca a l'air bien dis donc. Je savais même pas qu'on pouvait faire des trucs comme ça. ca tombe un quoi le 16 novembre? si c'est en semaine c'est mort pour moi
s
10 octobre 2013 10:03
wawwww regardez celle qui va donner les cours de danse orientale!!
[www.facebook.com]
l
10 octobre 2013 12:19
c'est ou ce stage? c'est 100% femmes?
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
s
10 octobre 2013 15:59
oui c'est 100% femmes apperemment et c'est à Montreuil
s
10 octobre 2013 15:59
je vais voir si je peux ou pas! lool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook