Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stage d'étude
14 octobre 2021 12:23
Salam à tous,

Je suis actuellement en stage voire même en fin de stage et ça ne s est pas passé comme j aurai voulu.Bilan des 6 mois je n ai rien appris et le distanciel n'a pas arrangé la situation. Mon tuteur de stage, je l ai trouvé pas du formateur aucun savoir pratique m a été transmis. Un tuteur pas vraiment présent. Je précise je fais mon stage dans l ingenierie. Voilà mon problème est le suivant:
J ai fait le point il y a quelques jours avec lui et il a tenu des propos que je n ai pas aimé. Il m'a fait sous entendre que ce métier n'était pas fait pour moi que c'etait beaucoup trop dur pour moi. Depuis, je suis complètement bouleversée par ce qu il m a dit et je m interroge sur mon orientation professionnelle. Ça m 'a complètement flingué le moral et ma motivation .
J'ai une autre question à vous poser c est en tant que stagiaire avons-nous droit à l erreur car j'ai l impression que ce n est pas le cas là où je suis .

Merci de vos retours.
m
14 octobre 2021 12:33
Salam achkayn1,

Maintenant à toi de lui prouver le contraire... (si bien sûr, tu penses de ton côté avoir objectivement les qualités et compétences requises pour faire ce métier).

Il faut prendre son feedback comme des pistes d'amélioration et non comme de la critique volontaire...tu avanceras beaucoup mieux en arborant cet état d'esprit...


Citation
achkayn1 a écrit:
Salam à tous,

Je suis actuellement en stage voire même en fin de stage et ça ne s est pas passé comme j aurai voulu.Bilan des 6 mois je n ai rien appris et le distanciel n'a pas arrangé la situation. Mon tuteur de stage, je l ai trouvé pas du formateur aucun savoir pratique m a été transmis. Un tuteur pas vraiment présent. Je précise je fais mon stage dans l ingenierie. Voilà mon problème est le suivant: