Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stage canada HELP!!!!!
C
18 novembre 2013 18:27
Salam les gens
J'ai vraiment besoin de votre aide
Je suis étudiante de nationalité marocaine ,en France Je prépare mon départ pour un stage au canada en janvier insha'allah
J'ai cherché un peu sur internet mais les infos sont un peu flous ^^ donc j'aurai quelques questions à vous poser ,ou du moins à ceux qui sont passés par là:
Faut-il un test de Toeic ou de Toefl sachant que j'ai déjà eu l'accord de l'entreprise à Montréal
quelles sont en gros les modalités à suivre (au niveau de la paperasse) ?
Pourrait-il y avoir quelques complications ?
Merciii je sais que vous ne serez pas nombreux hhhh mais c'est mieux que rien !!
G
18 novembre 2013 18:48
Salam

je te conseille de poser ta question ICI. Tu auras plus d'infos. Et puis essaye d'y chercher un peu, tu devrais trouver quelques réponses.

Salam

Citation
Cerise121 a écrit:
Salam les gens
J'ai vraiment besoin de votre aide
Je suis étudiante de nationalité marocaine ,en France Je prépare mon départ pour un stage au canada en janvier insha'allah
J'ai cherché un peu sur internet mais les infos sont un peu flous ^^ donc j'aurai quelques questions à vous poser ,ou du moins à ceux qui sont passés par là:
Faut-il un test de Toeic ou de Toefl sachant que j'ai déjà eu l'accord de l'entreprise à Montréal
quelles sont en gros les modalités à suivre (au niveau de la paperasse) ?
Pourrait-il y avoir quelques complications ?
Merciii je sais que vous ne serez pas nombreux hhhh mais c'est mieux que rien !!
► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13 ► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
C
18 novembre 2013 18:59
Merci bcp !smiling smiley
justement j'ai un peu cherché sur internet où j'ai trouvé quelques réponses mais sans plus!!