Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stage avec mon voile
m
1 février 2015 00:32
Salam aleykoum les yabis j'espère que vous allez bien smiling smiley) Alors voilà ma question est la suivante je suis en licence chimie et he souhaiterais savoir quelle entreprise pourrait m'accepter pour un stage tout en gardant mon voile?
BarakAllah fikoum ^^
1 février 2015 08:40
Salam,

Essaye L’Oréal, ils ont des labos de chimie

lis ceci

[www.strategies.fr]

et contacte-là

[fr.viadeo.com]
m
1 février 2015 09:16
Ahh merciii lala icha j'ai lu l'article je vois que que même schneider total sont pour, bon bah je vais tenter ma chance kheir inshaAllah faites des doas pour moi ^^
s
1 février 2015 13:40
Citation
mocheetmechante a écrit:
Salam aleykoum les yabis j'espère que vous allez bien smiling smiley) Alors voilà ma question est la suivante je suis en licence chimie et he souhaiterais savoir quelle entreprise pourrait m'accepter pour un stage tout en gardant mon voile?
BarakAllah fikoum ^^

salam
le mot voile ne veut rien dire
l'employeur a l'obligation de respecter les règles de sécurité
si la femme voilée refuse de parler aux hommes, de porter des vêtements,
des lunettes, des chaussures etc. comment respecter les règles?
accepter de prendre une femme voilée c'est de se préparer a être
hors la loi, en tant que musulman, je préfère respecter la loi,
en cas d'accident, c'est le responsable qu' est convoqué en premier
il risque la prison même si la personne oublie son casque par exemple.
dans ton cas, en chimie, tu dois porter des lunettes, des chaussures et des gants
et de ne pas laisser trainer des objets personnels, le risque c'est de se prendre
avec des machines qui tournent pour faire des analyses H²o, MGO CAO ph etc.
être voilée et manipuler ces machines, je préféré dire non.
1 février 2015 14:43
Bonjour,