Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stage de 3eme
M
10 septembre 2017 18:18
Salem les Yabis alors voilà nous devons faire un stage d'observation nous les 3eme et du coup j'ai pas d'idée plus tard j'aimerai travailler dans le commerce , la banque mais aucune banque accepte les stagiaires de 3eme du coup je sais pas où faire j'aimerai faire un stage dans le centre ville et puis j'aimerai vraiment avoir une bonne note dans mon orale j'espère avoir 20 . Vous avez des idées que ce soit médical ou autre ...
Merci beaucoup
A
10 septembre 2017 18:20
Salam Aleykoum

Dans certaines pharmacies, ils prennent des stagiaires de 3eme, ça peut etre intéressant pour toi puisque c'est un mélange de médical et de commerce
M
10 septembre 2017 18:23
Mon grand frère l'a fait dans une pharmacie sauf qu'il m'a dit que c'était nul qu'il fesait rien du coup bahh je sais pas quoi penser
A
10 septembre 2017 18:30
Ton ressenti sera peut être différent, sinon dans mes souvenirs certains avaient fait dans une crèche, cabinet d'avocat, boulangerie, cabinet de kinésithérapeute ou à la médiathèque de leur ville

Citation
Musulmane1907 a écrit:
Mon grand frère l'a fait dans une pharmacie sauf qu'il m'a dit que c'était nul qu'il fesait rien du coup bahh je sais pas quoi penser



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/17 18:32 par Atinta.
K
10 septembre 2017 18:38
C'est bien d'espérer d'avoir 20... Au moins tu vises les plus haut...

Sinon pourquoi tu ne cherches pas dans le commerce car c'est le domaine qui t'intéresse??? Pourquoi vouloir absolument faire ton stage dan une banque??? Tu as plusieurs opportunités dans le commerce...
10 septembre 2017 19:04
Les sièges de banques, le Crédit Agricole notamment, prennent les élèves de 3ème.
Consulte les organigrammes du personnel en ligne ou bien tape le nom d'un poste+nom de banque sur Google et adresse un courrier de motivation à une personne travaillant dans le pôle qui t'intéresse. Ce sera plus fructueux qu'un courrier adressé aux Ressources Humaines.

C'est comme ça que j'ai obtenu mon stage de 3ème dans la société et le pôle que je convoitais.
J'ai eu 20/20 au rapport de stage et 21/20 à la soutenance ^^

Bon courage, il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas, suffit de faire les choses !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/17 19:07 par eugenism.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook