Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS ba_ssma
s
11 janvier 2007 21:09
elle est ou on la voi pluseye popping smileyj'espere k'elle n'est pas etouffe par son rizevil
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
3
11 janvier 2007 21:33
Citation
sara@ a écrit:
elle est ou on la voi pluseye popping smileyj'espere k'elle n'est pas etouffe par son rizevil


ohhhhhhhh toi aussi tu la cherche!! tu la connais d'ou d'abord be3eda ya jeniyagrinning smiley
c'est vrai ca fait longtemps que je la voyais plussad smiley elle m'as laissée toute seule sad smiley
mais lol elle est revenue hamdoulilah!! mais elle vient pas souvent sur le forum c'est ttyawning smiley
s
11 janvier 2007 21:37
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
sara@ a écrit:
elle est ou on la voi pluseye popping smileyj'espere k'elle n'est pas etouffe par son rizevil


ohhhhhhhh toi aussi tu la cherche!! tu la connais d'ou d'abord be3eda ya jeniyagrinning smiley
c'est vrai ca fait longtemps que je la voyais plussad smiley elle m'as laissée toute seule sad smiley
mais lol elle est revenue hamdoulilah!! mais elle vient pas souvent sur le forum c'est ttyawning smiley
je la connais comme pseudo lol mais j'ai remarquer son absencespinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley
3
11 janvier 2007 21:40
Citation
sara@ a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
sara@ a écrit:
elle est ou on la voi pluseye popping smileyj'espere k'elle n'est pas etouffe par son rizevil


ohhhhhhhh toi aussi tu la cherche!! tu la connais d'ou d'abord be3eda ya jeniyagrinning smiley
c'est vrai ca fait longtemps que je la voyais plussad smiley elle m'as laissée toute seule sad smiley
mais lol elle est revenue hamdoulilah!! mais elle vient pas souvent sur le forum c'est ttyawning smiley
je la connais comme pseudo lol mais j'ai remarquer son absencespinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley

ila n3awede ngoulike chi haja keta3liya lessanespinning smiley sticking its tongue out!! ana li goutlike mabkiteche nchoufe bassma tu as mis toi tt un poste alihagrinning smiley!! elle le mérite bien sur mais pas besoin d'un scandalegrinning smiley!! za3ma lah yrede bike ya jou3!!

Ps: entre tout bassma vient sur le forum mais elle intervient pas c tt!
n
11 janvier 2007 21:45
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
sara@ a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
sara@ a écrit:
elle est ou on la voi pluseye popping smileyj'espere k'elle n'est pas etouffe par son rizevil


ohhhhhhhh toi aussi tu la cherche!! tu la connais d'ou d'abord be3eda ya jeniyagrinning smiley
c'est vrai ca fait longtemps que je la voyais plussad smiley elle m'as laissée toute seule sad smiley
mais lol elle est revenue hamdoulilah!! mais elle vient pas souvent sur le forum c'est ttyawning smiley
je la connais comme pseudo lol mais j'ai remarquer son absencespinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley

ila n3awede ngoulike chi haja keta3liya lessanespinning smiley sticking its tongue out!! ana li goutlike mabkiteche nchoufe bassma tu as mis toi tt un poste alihagrinning smiley!! elle le mérite bien sur mais pas besoin d'un scandalegrinning smiley!! za3ma lah yrede bike ya jou3!!

Ps: entre tout bassma vient sur le forum mais elle intervient pas c tt!


c possible à 98 % winking smiley
j
11 janvier 2007 21:47
sara Lah yster 3lik smoking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
11 janvier 2007 21:50
Citation
joliedounia a écrit:
sara Lah yster 3lik smoking smiley
3lina o 3lik



itfou 3la gnous mabka 7ad ikalab 3la khouh maslam aw
j
11 janvier 2007 21:51
Citation
sara@ a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
sara Lah yster 3lik smoking smiley
3lina o 3lik



itfou 3la gnous mabka 7ad ikalab 3la khouh maslam aw


mdrrrrr mssikina grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
3
11 janvier 2007 21:52
Citation
sara@ a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
sara Lah yster 3lik smoking smiley
3lina o 3lik



itfou 3la gnous mabka 7ad ikalab 3la khouh maslam aw

hite mamwalfach kadire lkhire hadake lach!!!grinning smiley meli dertihe on a toutes attaquées mdrrrr
s
11 janvier 2007 21:54
nari radi najbad lkarata
3
11 janvier 2007 21:55
Citation
sara@ a écrit:
nari radi najbad lkarata

chetaba bach 3amere chi wahede la galete l rajele sede l babegrinning smiley
s
11 janvier 2007 21:58
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
sara@ a écrit:
nari radi najbad lkarata

chetaba bach 3amere chi wahede la galete l rajele sede l babegrinning smiley
wili mabkitich kat7achmi wala katkhafi b7al sra9 zitspinning smiley sticking its tongue out
n
12 janvier 2007 11:15
bonjour les filles si j'ai mis up c'était pour remonter le poste car il me plaît bien pas la peine de faire toute une histoire pour un up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook