Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sroul
M
21 septembre 2018 16:00
Selem je viens pour vous demandez si quelqu’un saurait au bout de combien de temps le sroul part
l
21 septembre 2018 16:02
Salam,


Sroul??
21 septembre 2018 16:10
Oui le Sohour elle voulait écrire ! smiling smiley

Citation
louloute5 a écrit:
Salam,


Sroul??
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
N
21 septembre 2018 16:11
Assalamo alaykoum,
Je crois qu'elle parlait du sihr (la sorcellerie).
Citation
louloute5 a écrit:
Salam,


Sroul??
F
21 septembre 2018 16:11
Salam,

Je crois qu'elle a voulu dire le sihr ^^
Qu'Allah nous en préserve, amin.
Citation
louloute5 a écrit:
Salam,


Sroul??
21 septembre 2018 16:16
Oui le Sihr le Sohour c pareil non ?
Oui Amin qu 'Allah nous en préserve !
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
S
21 septembre 2018 16:16
Selem , alors il faut commencer par une faire une rokiya avec un imam de confiance et non un soit disant charlatan car hélas yen a pas mal malheureusement , ensuite sa prend du temps ( pour ma belle soeur elle a étais ce soigner au Maroc et sa lui a pris 4 mois ) , qu’Allah te préserve de tout mal , je sais pas si c’est toi mais commence à faire la rokiya à la maison ( sur YouTube y’a pas mal de vidéo ) tu te sentira apaisé . Voilà après tout dépend de chaque personne
21 septembre 2018 17:09
Bonjour,
Salam,

Les effets disparaîtront dès que tu cesseras de te croire atteinte par un sortilège quelconque.

C'est seulement l'effet nocebo qui provoque en toi les symptômes que tu ressens. En fait, à force de te persuader qu'une personne t'as ensorcelée, ton esprit l'enregistre comme une réalité et ton corps en développe les stigmates.

Réfléchis donc de façon cartésienne et demande-toi comment, concrètement, des incantions, des gris-gris pseudo-maléfiques, ou autres bouts de chiffons, pourraient avoir le moindre pouvoir d'agir sur ta santé mentale et physique ?

Ne trouves-tu pas irrationnel et infondé d'octroyer le moindre pouvoir (sur ta personne) à des individus, ou à de simples objets, alors qu'ils n'en n'ont strictement aucun !

Toi seule a du pouvoir sur toi-même, par la force de ton mental...
Citation
Mina mine a écrit:
Selem je viens pour vous demandez si quelqu’un saurait au bout de combien de temps le sroul part
F
21 septembre 2018 17:24
Je sais pas si c'est à moi que tu as répondu parce que j'ai pas reçu de notif ^^

Sinon, oui c'est la même, c'est juste que sohour, certains pourraient se tromper avec le suhur qu'on prend avant fajr pendant le Ramadan lol
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Oui le Sihr le Sohour c pareil non ?
Oui Amin qu 'Allah nous en préserve !
K
21 septembre 2018 17:25
Mdrrrr nocebo ou placebo ? ptdr

Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour,
Salam,

Les effets disparaîtront dès que tu cesseras de te croire atteinte par un sortilège quelconque.

C'est seulement l'effet nocebo qui provoque en toi les symptômes que tu ressens. En fait, à force de te persuader qu'une personne t'as ensorcelée, ton esprit l'enregistre comme une réalité et ton corps en développe les stigmates.

Réfléchis donc de façon cartésienne et demande-toi comment, concrètement, des incantions, des gris-gris pseudo-maléfiques, ou autres bouts de chiffons, pourraient avoir le moindre pouvoir d'agir sur ta santé mentale et physique ?

Ne trouves-tu pas irrationnel et infondé d'octroyer le moindre pouvoir (sur ta personne) à des individus, ou à de simples objets, alors qu'ils n'en n'ont strictement aucun !

Toi seule a du pouvoir sur toi-même, par la force de ton mental...
21 septembre 2018 17:43
On dit placebo quand l'effet est positif et nocebo quand il est négatif ! tongue sticking out smiley
Citation
Kiffeuz a écrit:
Mdrrrr nocebo ou placebo ? ptdr
21 septembre 2018 17:48
Ah oui peut etre je me suis trompé en citant smiling smiley
Oui c vrai que ecrit comme ça on penserai a Sohour quand on jeûne. smiling smiley

Citation
Faty** a écrit:
Je sais pas si c'est à moi que tu as répondu parce que j'ai pas reçu de notif ^^

Sinon, oui c'est la même, c'est juste que sohour, certains pourraient se tromper avec le suhur qu'on prend avant fajr pendant le Ramadan lol
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
K
21 septembre 2018 18:00
Merciiiii tu m'apprends qqch !
Citation
Kimjongdeux a écrit:
On dit placebo quand l'effet est positif et nocebo quand il est négatif ! tongue sticking out smiley
21 septembre 2018 18:07
De rien ! On apprend tous les jours...winking smiley
Citation
Kiffeuz a écrit:
Merciiiii tu m'apprends qqch !
21 septembre 2018 19:02
et toi tu trouve pas celà irrationel qu'on ne puisse pas guerir avec les medicaments du psychiatre nom d'un chien! il vous faut connaitre celà pour comprendre les effets desastreuses psychique ces une lutte matin et soir on veux se levé en etant heureux mais non chaque jour on nous rajoute de nouveaux symptome ou elles ne bougent plus pour justement nous faire croire que derriere tous sa se cacherais une skyzophrenie ou une certaine paranoa tiens tiens comme par hasard tes jeune vivant de bonne santé et d'un coup tu serais skyzophrene sans aucune raisons ni traumatisme d'enfance.
M
24 septembre 2018 11:08
Selem je suis au courant qu’il faut pratiquer une rokia mais dans mon cas ce n’est pas possible il ne s’agit pas de moi et la personne en question on ne peut pas l’approcher car la personne qu’il lui a fait la coupé de tous le monde. On m’a dit qu’au bout d’un moment cela part tous seul
3 octobre 2018 00:53
Hélas non ça ne partiras pas tous seul c'est ce que je me dis defois en me levant quand je pense aller mieux en sortant tout me reprends c'est un enfer sur terre et se soigner seule et tres dur je suis comme vous j'attends plus de renseignement pour le raquy du val d'Oise pour en venir a bout.
M
4 octobre 2018 20:06
Selem allah issehelek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook