Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
srhab meknes vous etes ou??alors vos vacances??
n
20 septembre 2007 11:11
salem jenvoi ce post pour savoir si yavé des gens de meknes et pour avoir du nouveau de ma tres belle ville vu ke jai pas pu y aller cet été!crying(
bon ramadan a tous !!(tm)
s
20 septembre 2007 23:48
salam je suis de meknes mais kome toi je ne suis pas partie!!! dommage......
l
26 septembre 2007 18:35
Salem,
beh moi suis de meknes, j'y étais cet été mais seulement pour 10 jours...la ville évolue un peu, pas mal de construction (parc, jardin, nouveau rond point fleuri!!!...)
s
26 septembre 2007 21:55
salam tu es d'ou de meknes??
l
30 septembre 2007 19:17
Citation
selma91 a écrit:
salam tu es d'ou de meknes??


El bassatine et hemriya ( juste derrière l'agence Royal Air Maroc) les nouveux immeubles.
c
1 octobre 2007 12:44
Salut à tous!
Moi aussi de meknes et également à el bassatine pas loin de la mosquée près de l'agence BANQUE CHAABI et toi lacalimero tu es ou à el bassatine précisément? et en france tu vis ou?
7 octobre 2007 23:35
Coucou, je suis de Meknès également, j'habite Bellevue, le quartier ou se situe la nouvelle mosquée Mohammed 6.

Pour les nouvelles de la ville, celle-ci est en pleine reconstruction... Il y a de nouveaux parcs, de nouveaux jardins,, pas mal de routes ont été refaites. A Médina, l'endroit ou il y avait les vendeurs de chaussures (el hafra) a été détruite. L e fameux parking de el hdim a également fermé (on ne connait pas encore la raison).

Et enfin, Meknès est devenue la ville des dos d'ane!!!! C'est incroyable le nombre de dos d'anes et de feux rouge (inutiles) qu'on a pu trouver cette année...

Ah oui, j'oubliais... Au rond-point du Mc Do, il y a désormais une magnifique fontaine... Les automobilistes s'arretent meme pour se prendre en photos... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
16 octobre 2007 15:45
Citation
chamelle a écrit:
Salut à tous!
Moi aussi de meknes et également à el bassatine pas loin de la mosquée près de l'agence BANQUE CHAABI et toi lacalimero tu es ou à el bassatine précisément? et en france tu vis ou?


Salut,

Moi je suis pas loin des grands taxis...secteur "A" et en france je suis de rennes...snif...la bretagne!
s
26 juin 2008 16:12
salut ben moi je suis de wislan c appelé aussi meknes l'usine ver le palais d'aladin jy sui alé l'été dernier s'étaient top bien ac d fêtes, des gens connu et jy revai cetet anée et jvou tiendrai au couran vla
k
27 juin 2008 21:34
SALAM


Je suis aussi de meknes, plus exactement à lhamriya.

bonjour à nass meknes

kamal de bruxelles
N
6 juillet 2008 13:54
Salam

A croire que shrab meknes il n'y en a pas bcq sur ce forum

bientôt le départ inchAllah Danse
L
6 juillet 2008 20:28
Salam

bien sur que si on es la les meknessi(ettes)
Bientot le depart enfin bientot encore 16jours inshallah le 22 juillet direction MEKNES!!
. Avec le Coeur .
7 juillet 2008 16:14
Dites moi les meknassiates... Lorsque vous êtes sur Meknès, excepté la médina et hamria, qu'est ce que vous visitez?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
8 juillet 2008 15:07
salam,

je suis meknassi de coeur aussi, mes parents vivent dans la ville et la région (bni mtir), ça fait deux que je n'ai pas mis les pieds là-bas, ça me manque, je ne sais pas quand je vais y retourner, je vois qu'il y a beaucoup de squatteurs dial bassatine, alors les slouguis, quel secteur êtes vous?? j'ai vécu une petite période de ma vie là-bas, c'était des champs, aujourd'hui c'est hyper urbanisé!
N
3 août 2008 23:21
Salam

A dire que la semaine dernière j'étais encore à Meknes crying(

C'était trop bien, il y avait beaucoup d'animations, surtout à l'Hdim, un concert chaque soir
J'ai vu en autre Moustapha Bourgogne et Rouicha
M
7 août 2008 03:02
Citation
lacalimero a écrit:
Citation
chamelle a écrit:
Salut à tous!
Moi aussi de meknes et également à el bassatine pas loin de la mosquée près de l'agence BANQUE CHAABI et toi lacalimero tu es ou à el bassatine précisément? et en france tu vis ou?


Salut,

Moi je suis pas loin des grands taxis...secteur "A" et en france je suis de rennes...snif...la bretagne!

Salam smiling smiley

Et moi aussi je suis de El Bassatine, juste ds le derb en face de l'arret de bus du terminus n°7 si mes souvenirs sont bon et si sa na pas changé car je n'ai pas été depuis l'été 2005 sad smiley!!
s
24 septembre 2008 20:50
Salut alors moi chui revenu de Meknes franchement degouté d'être rentré a Marseille !!
Meknes c t de la tuerie avec d soirée Dj hamida a Aladin ainsi qu'au Dalia pendant ces vacances il avé ke des immigré on é chez soi koi c t hella moi je me sui tro tro bien amuzé et vou alors ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook