Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SREBRENICA
m
26 mai 2011 22:18
Ce soir sur France 2,j'ai vu ce qui a été fait aux musulmans en Bosnie.C"est monstrueux!!!
Radko Mladisc sera le seul jugé.
Cette idée de tuer du musulman couvait depuis les Ottomans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/11 22:21 par mohamed.S.
z
26 mai 2011 22:47
Citation
mohamed.S a écrit:
Ce soir sur France 2,j'ai vu ce qui a été fait aux musulmans en Bosnie.C"est monstrueux!!!
Radko Mladisc sera le seul jugé.
Cette idée de tuer du musulman couvait depuis les Ottomans.

Salam,

Monstrueux est même faible comme mot j'avais déjà vu ce reportage sur le net et franchement je n'avait pas le cœur à le revoir.

Allah y rahmouhoum.
A
26 mai 2011 22:58
alkahina ou alkhaina vous dira qu'il s'agit de bosniaques blonds aux yeux bleus, venus d’Arabie, voler les terres des serbes ...
J'attends ses commentaires.
Ce que vous avez vu n'est rien, par rapport à l'étendue réelle du massacre entre une armée principalement composée de serbes soutenue par les russes et des civils désarmés, un cadeau empoisonné post-mortem du maréchal Tito.
B
26 mai 2011 23:15
Srebrenica ou un massacre sans nom...le terme "génocide" semblerait être sujet de débat.Une horreur comme l'Europe n'en a jamais connu depuis la fin de la seconde guerre mondiale.Le Jour du Jugement les criminels ne pourront pas fuir la justice d'Allah et son 'Iqâb.
Que la Miséricorde d'Allah enveloppe ces milliers de morts Musulmans.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
z
26 mai 2011 23:35
Citation
Abdoualhaq a écrit:
alkahina ou alkhaina vous dira qu'il s'agit de bosniaques blonds aux yeux bleus, venus d’Arabie, voler les terres des serbes ...
J'attends ses commentaires.
Ce que vous avez vu n'est rien, par rapport à l'étendue réelle du massacre entre une armée principalement composée de serbes soutenue par les russes et des civils désarmés, un cadeau empoisonné post-mortem du maréchal Tito.

Salam,

Franchement pitié qu'il nous épargne ses commentaires. grinning smiley

Tu fais bien de parler aussi des russes j'avais regardé aussi un documentaire concernant les tchétchènes musulmans c'était horrible.

En voici un autre documentaire si je retrouve celui que j'avais vu je le posterais inchallah :

partie 1
partie 2
partie 3
partie 4
v
26 mai 2011 23:41
oui,j"ai été trés touché par ce reportage

soupranalah,comment on ce permet de tuer des musulmans et ke le reste du monde soit aussi silencieu!!!

k'Allah leurs accorde le paradis et nous pardonnes
amine
a
27 mai 2011 11:10
On veut que j'interviens sur ce sujet douloureux tragique horrible, INHUMAIN !
Écoutez mes enfants, je suis au courant de cette tragédie depuis son début. Qui ne condamnerait pas ce salaud, ce bourreau de Mladic ? Mais de grâce ne mélangez pas tout ! Non mon cher Abdelhaq, non mon enfant ce ne sont pas des saoudiens aux yeux bleus venus d'Arabie saoudite. Par contre et peut -être cela t'échappe, ils ne sont pas nés musulmans ! Je te laisse réfléchir ! Quand bien même ils seront nés musulmans, ce salopard de Maldic n'avait pas le droit de TUER de les tuer. Je sui très heureux de le voir juger par la loi des humains. Car ce que dieu (pas celui des religions) fera de lui ne regarde personne. Mais il était temps de tomber sur ce rat qui s'était terré pour se cacher, alors que ces mains son corps était couvert de sang des autres. je suis navré de vous décevoir, mes enfants, mais ce criminel m'horrifie pour ses actes ! Mais rassurez-vous des actes aussi barbares ont été commis au nom de l'islam. Et surtout ne l'oubliez pas, Mladic n'a pas été arrêté par les saoudiens,ni par les afghans, ni par les pakistanais, ni par les irakiens ni par les ni par les marocains ni par les indonésiens. Oui à méditer si cela ne vous saute pas aux yeux !
m
27 mai 2011 11:47
Ce qui m'a tué,c'est la méthode utilisée au vu et au su de tout le monde.
Mladic a travaillé pour tous.
A
27 mai 2011 11:51
Citation
alkahina a écrit:
On veut que j'interviens sur ce sujet douloureux tragique horrible, INHUMAIN !
Écoutez mes enfants, je suis au courant de cette tragédie depuis son début. Qui ne condamnerait pas ce salaud, ce bourreau de Mladic ( un exécutant au nom de la Laïcité de la Chrétienté ou de quels principes ? Mais de grâce ne mélangez pas tout ! Non mon cher Abdelhaq, non mon enfant ce ne sont pas des saoudiens aux yeux bleus venus d'Arabie saoudite. Par contre et peut -être cela t'échappe, ils ne sont pas nés musulmans ! Je te laisse réfléchir ! Quand bien même ils seront nés musulmans, ce salopard de Maldic n'avait pas le droit de TUER de les tuer (pour la couleur de peau ou la croyance ?. Je sui très heureux de le voir juger par la loi des humains. Car ce que dieu (pas celui des religions) fera de lui ne regarde personne. Mais il était temps de tomber sur ce rat qui s'était terré pour se cacher, alors que ces mains son corps était couvert de sang des autres. je suis navré de vous décevoir, mes enfants, mais ce criminel m'horrifie pour ses actes ( actes que tu vides de leur sens et contenu)! Mais rassurez-vous des actes aussi barbares ont été commis au nom de l'islam (un coup de griffe ou de couteau au passage, là c'est l'islam, ailleurs c'est un individu). Et surtout ne l'oubliez pas, Mladic n'a pas été arrêté par les saoudiens,ni par les afghans, ni par les pakistanais, ni par les irakiens ni par les ni par les marocains ni par les indonésiens. Oui à méditer si cela ne vous saute pas aux yeux !(Bof, le bouc émissaire, comme la Forme pour enterrer, et si l'on avait armé les bosniaques, au lieu de les laisser pieds et poings liés ...)
AlKHaina invariable ....



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/05/11 12:00 par Abdoualhaq.
a
27 mai 2011 12:49
Merci abdoulhaq d'avoir enfin compris mes propos invariables ( en couleur cela donne invariables invariables invariables invariables invariables invariables etc
a
27 mai 2011 12:57
Ah j'ai oublié de te dire mon cher Abdoulhaq, que l'on a finalement arrêté Mladic parce qu'il est laïc et chrétien. C'est ainsi que tu vois les choses si j'ai bine compris ?
A
27 mai 2011 13:11
Mon cher Vieux Co ....mique Alkhaina
Certainement, les motivations ne comptent pas et la folie meurtrière à bon dos ....
Mladic seul, porte le chapeau, où sont passés les exécutants matériels des basses œuvres. ?
Le comportement de l'âne est invariable, zreg ...., ou zreg bhal ouahed ennejma, plus têtu qu'AlKhaina tu meurs ... lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/11 13:17 par Abdoualhaq.
a
27 mai 2011 13:19
wa choukrane aoulidi, daba bditi tefhemni da imane kan ouslou nel fahm. hada houa el mouhim hafaq aouldi !
m
27 mai 2011 17:54
les serbes (ultranationalistes) l'ont juste lâché parce qu'ils veulent rentrer dans la communauté européenne!
a
27 mai 2011 22:58
Peu importe qu'ils le lâchent , l'essentiel est qu'un bourreau pareil soit dans les mains de la justice HUMAINE. Pour la suite après sa mort, CELA NE NOUS REGARDE PAS ! Mais ici bas il doit PAYER CES CRIMES IGNOBLES n'en déplaise à Abdoulhaq et les autres qui voulaient absolument que j'intervienne espérant qua j'allais soutenir le monstre ! Navré mes enfants, si il y a quelque chose que je combats sur terre c'est l'injustice et la violence !
A
28 mai 2011 00:00
Pour l'injustice envers les musulmans, tu repasseras ... lol
a
28 mai 2011 11:14
Merci mon fils, tu commences à saisir l'essentiel de ma profonde pensée et cela me fait chaud au coeur !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook