Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Squid Game
.
16 octobre 2021 19:23
Slm

Tout le monde en parle!!!

Des profs aux élèves aux parents !

J'ai regardé et c'était nul grinning smiley trop de tuerie mêlé à un peu de psycho horreur.

Mais comment des parents peuvent laisser regarder ça? Même moi j'ai eu du mal a regarder? Ils veulent quoi au juste? En faire des futurs monstres insensibles?

Bref je me dis vas falloir vraiment armer nos enfants. Car une bonne partie de la génération à venir na pas reçut d'éducation!!!
Sans foi ni loi. Avec des parents qui ne pensent qu'à leur petite personne.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
6
16 octobre 2021 19:38
Moi ce qui me choque c’est laisser les enfants regarder ça alors qu’il ya des secenes sexuelles!!!!!!
Vol de nuit
16 octobre 2021 19:39
Salam,

C'est une bonne série mais très surcoté, c'est très soft niveau violence par rapport a d'autres.

Ne t'inquiète pas pour les enfants, il s'en sortiront , ta génération a grandi avec Dragon ball z et Ken le survivant, Freddy Krueger et Halloween vous êtes pas devenu des meurtriers pour autant
Facts doesn't care about your feelings
6
16 octobre 2021 19:43
Rien à voir mais ton pseudo à chaque fois me fait penser à ca:

? non pas sens!
?non plus!!
? bon laisse tomber ?‍♂️

Ici alors ? ? Oui voiiila, cilk ici?
Vol de nuit
.
16 octobre 2021 19:44
Tu te trompes de série.
Citation
Petit Prince* a écrit:
Moi ce qui me choque c’est laisser les enfants regarder ça alors qu’il ya des secenes sexuelles!!!!!!
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
6
16 octobre 2021 19:46
Tu voi,tu sais même pas distinguer le bien et le mal
Non je me trompe pas

Que font les deux asiats dans les wc?!!!

Citation
Didit a écrit:
Tu te trompes de série.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/21 19:54 par Petit Prince*.
Vol de nuit
.
16 octobre 2021 19:48
Dans tt ce que tu as cité je ne connais que dbz?

DBZ ya rien de violent. Enfin pr moi c'est rien. Je regardais ça gamine. Mais ce st des dessins animés.

Après tu as sûrement raison ... Quoique ya pas mal de fou aujourd'hui.

Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam,

C'est une bonne série mais très surcoté, c'est très soft niveau violence par rapport a d'autres.

Ne t'inquiète pas pour les enfants, il s'en sortiront , ta génération a grandi avec Dragon ball z et Ken le survivant, Freddy Krueger et Halloween vous êtes pas devenu des meurtriers pour autant
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
U
16 octobre 2021 19:48
"Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort."
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam,

C'est une bonne série mais très surcoté, c'est très soft niveau violence par rapport a d'autres.

Ne t'inquiète pas pour les enfants, il s'en sortiront , ta génération a grandi avec Dragon ball z et Ken le survivant, Freddy Krueger et Halloween vous êtes pas devenu des meurtriers pour autant
T
16 octobre 2021 19:51
Oui je comprends pas pk ça faitvautant parlé.
Je crois Sun a fait un post dessus y a pas longtemps ou elle spoiler tte la serieptdr
Citation
Didit a écrit:
Slm

Tout le monde en parle!!!

Des profs aux élèves aux parents !

J'ai regardé et c'était nul grinning smiley trop de tuerie mêlé à un peu de psycho horreur.

Mais comment des parents peuvent laisser regarder ça? Même moi j'ai eu du mal a regarder? Ils veulent quoi au juste? En faire des futurs monstres insensibles?

Bref je me dis vas falloir vraiment armer nos enfants. Car une bonne partie de la génération à venir na pas reçut d'éducation!!!
Sans foi ni loi. Avec des parents qui ne pensent qu'à leur petite personne.
16 octobre 2021 19:56
Les séries ou les animés c'est pareil il faut éduquer son gamin et lui faire comprendre que c'est une fiction et qu'il ne doit pas reproduire ce qu'il voit a l'écran mais on aura beau protéger les enfants ils apprendront tôt ou tard a la cour de récréation ou avec leur amis

Citation
Didit a écrit:
Dans tt ce que tu as cité je ne connais que dbz?

DBZ ya rien de violent. Enfin pr moi c'est rien. Je regardais ça gamine. Mais ce st des dessins animés.

Après tu as sûrement raison ... Quoique ya pas mal de fou aujourd'hui.
Facts doesn't care about your feelings
M
16 octobre 2021 19:57
Franchement ça va, c'était pas si violent que ça. Mais pour des enfants, je reconnais que c'est pas un programme adapté.

Essayez de regarder strangers from hell et là oui on peut parler de violence. Je fais de la pub pour ce K-drama mais il est vraiment excellent. Le suspens est insoutenable et la violence psychologique est incroyable au point où on développe de la paranoïa tout le long du show.. Si vous aimez les drames psychologiques, je vous le recommande fortement. J'ai rarement été autant perturbée par une série. Les coréens sont vraiment doués, chapeau !

Par contre, le gros bémol dans les K-dramas c'est la censure (illogique) des armes blanches alors qu'en parallèle le sang coule à flot.
16 octobre 2021 20:26
Intéressant je vais jeter un coup d’œil perplexe
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Franchement ça va, c'était pas si violent que ça. Mais pour des enfants, je reconnais que c'est pas un programme adapté.

Essayez de regarder strangers from hell et là oui on peut parler de violence. Je fais de la pub pour ce K-drama mais il est vraiment excellent. Le suspens est insoutenable et la violence psychologique est incroyable au point où on développe de la paranoïa tout le long du show.. Si vous aimez les drames psychologiques, je vous le recommande fortement. J'ai rarement été autant perturbée par une série. Les coréens sont vraiment doués, chapeau !

Par contre, le gros bémol dans les K-dramas c'est la censure (illogique) des armes blanches alors qu'en parallèle le sang coule à flot.
Facts doesn't care about your feelings
16 octobre 2021 20:33
C'est vraie mais la c'est des enfants de 6 ans qui regardent ça, et ya des scènes sexuelles dedans.
Après c'est de la faute des parents quand même
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam,

C'est une bonne série mais très surcoté, c'est très soft niveau violence par rapport a d'autres.

Ne t'inquiète pas pour les enfants, il s'en sortiront , ta génération a grandi avec Dragon ball z et Ken le survivant, Freddy Krueger et Halloween vous êtes pas devenu des meurtriers pour autant
16 octobre 2021 20:37
Aleykoum salam
Franchement, les parents de mtn sont idiot.
Ils laissent leurs enfants regarder des séries violente avec des scènes sexuelles... les garçons ont des jouets pour filles et les filles des jouets pour garçon
Et mtn ils sont contents que des vidéos de leurs enfants tournent sur internet

Je me demande pk certains on ont fait.. Ça me donne plus trop envie d'en avoir avec tout ça
M
16 octobre 2021 20:39
Tu vas aimer je te le garantis. J'ai eu un gros coup de coeur personnellement
Les acteurs sont vraiment très doués pour te mettre mal à l'aise et la réalisation est au top. Les transitions etc.. tout est bien travaillé pour plonger les spectateurs dans un véritable enfer comme le perso principal.

D'ailleurs y a la femme qui a joué la maman dans Parasites. Elle est douée elle aussi

Par la même occasion, j'en profite pour te recommander une mini-série dans le même genre : Extracurricular

smiling smiley
Citation
Mr.Kai a écrit:
Intéressant je vais jeter un coup d’œil perplexe
K
16 octobre 2021 20:51
Salam

J'ai aimé la série mais ce n'est pas su tout pour les enfants, les parents doivent absolument surveiller ce que font leurs enfants sur internet
Citation
Didit a écrit:
Slm

Tout le monde en parle!!!

Des profs aux élèves aux parents !

J'ai regardé et c'était nul grinning smiley trop de tuerie mêlé à un peu de psycho horreur.

Mais comment des parents peuvent laisser regarder ça? Même moi j'ai eu du mal a regarder? Ils veulent quoi au juste? En faire des futurs monstres insensibles?

Bref je me dis vas falloir vraiment armer nos enfants. Car une bonne partie de la génération à venir na pas reçut d'éducation!!!
Sans foi ni loi. Avec des parents qui ne pensent qu'à leur petite personne.
*
16 octobre 2021 21:34
Salam

Mais cette série est interdite au moin de 16 ans. Donc ça veux dire réservé aux adultes. Pck même a 16 ans c'est une série gore. Je dirai réservé pour les trentenaires lol et ceux qui on la grande vingtaine lol.

Comment c'est possible que des enfants regarde ça? Les enfants normalement ont pas de téléphone pas internet donc je vois pas comment ils peuvent regarder.

Pck clairement les films quand ya marque adapté aux 7 ans déjà c'est pas adapté faut bien regarder avant.

Pour les enfants il y a de jolie dessin animé comme tchoupie et ses amis, les octonuts, et aussi petit ours brun qui d'ailleur est aussi réservé pour les parents ^^.

Les films horreur suspense thriller action, c'est réservé a papa et maman a des horaires style minuit 1h du matin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/21 21:36 par *Orchidée*.
'
16 octobre 2021 22:03
Mdrr eh oh

Chut j’ai pas fait expres angry smiley

????

T’sais que cette serie m’a rendue ouf ??? Je l’ai regardée en vo perso mais j’ai TELLEMENT kiffé leur langue mdr elle est incroyable
Et leurs expressions du visage fin tout. Je trouve qu’ils jouent super bien !

Bourroundèeeeh grinning smiley
Citation
TazMani a écrit:
Oui je comprends pas pk ça faitvautant parlé.
Je crois Sun a fait un post dessus y a pas longtemps ou elle spoiler tte la serieptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
16 octobre 2021 22:14
Moi c'est leur mimiques qui me fait délirer, ils s'excitent pour riengrinning smiley
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Mdrr eh oh

Chut j’ai pas fait expres angry smiley

????

T’sais que cette serie m’a rendue ouf ??? Je l’ai regardée en vo perso mais j’ai TELLEMENT kiffé leur langue mdr elle est incroyable
Et leurs expressions du visage fin tout. Je trouve qu’ils jouent super bien !

Bourroundèeeeh grinning smiley
'
16 octobre 2021 22:15
Frcht les mimiques de l’acteur principal sont justes incroyables

Et ali qui fait le teubé c’est memorable aussi ???

Le papi mais je l’ai trop kiffé

Surtout au jeu 1 2 3 soleil, mdrr il me faisait marrer à courir en souriant
Citation
TazMani a écrit:
Moi c'est leur mimiques qui me fait délirer, ils s'excitent pour riengrinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook