Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Squelette géant decouvert à Taiwan
L
24 mars 2023 11:31
Salam fake ou pas ? Je tien avoir l'avis de musulman avant tout
 
Bizarre 0
 
Bizarre 0
 
. 0
24 mars 2023 11:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En refléchissant quelques secondes, on devrait pouvoir résoudre le mystère.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
r
24 mars 2023 11:44
En quoi l'avis de musulmans est il plus important?
L
24 mars 2023 11:47
Tu fait le mystérieux
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En refléchissant quelques secondes, on devrait pouvoir résoudre le mystère.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
24 mars 2023 11:47
vous ne vous posez jamais la question pourquoi les photos et les vidéos pour ce genre de choses sont toujours floues alors que n'importe quel téléphone aujourd'hui ou appareil photo a une résolution qui permet d'avoir des images nettes ?
L
24 mars 2023 11:48
Salam aleykum wa rahmatullahi wa barakatuh parce que je veux des avis de gens qui sont basé sur la religion avant tout tu comprend
Citation
rachyde23 a écrit:
En quoi l'avis de musulmans est il plus important?
24 mars 2023 11:48
La réponse détaillée de l’artiste qui a créé cette oeuvre:

[youtu.be]

Belle pièce …
L
24 mars 2023 11:50
Salam aleykum wa rahmatullahi wa barakatuh baraka Allah oufik je connaissai pas
Citation
Berkshire a écrit:
La réponse détaillée de l’artiste qui a créé cette oeuvre:

[youtu.be]

Belle pièce …
24 mars 2023 11:56
Salam,

Avant, les hommes pouvaient mesurer jusqu'à 40 mètres et ils vivaient jusqu'à l'âge de 700, 800 jusqu'au maximum 1000 ans.

Voici la preuve dans le Coran : 9 : 69 - [Il en fut] de même de ceux qui vous ont précédés: ils étaient plus forts que vous, plus riches et avaient plus d'enfants.

Ils étaient plus forts, d'ailleurs, c'est pour ça qu'ils ont réussi à construire les pyramides. C'était facile pour eux.

29 : 14 : Et en effet, Nous avons envoyé Nuh (Noé) vers son peuple. Il demeura parmi eux mille ans moins cinquante années. Puis le déluge les emporta alors qu'ils étaient injustes.

C'est consternant de voir à quel point les historiens modernes se trompent complètement.
L
24 mars 2023 11:59
Wa aleykum salam oui tout sa je savais c'est pour sa je voulais l'avis de musulmans là dessus mais bon j'ai déjà la réponse c'est ni vrai ni du fake c'est une oeuvre ?
Citation
vivelescoucous a écrit:
Salam,

Avant, les hommes pouvaient mesurer jusqu'à 40 mètres et ils vivaient jusqu'à l'âge de 700, 800 jusqu'au maximum 1000 ans.

Voici la preuve dans le Coran : 9 : 69 - [Il en fut] de même de ceux qui vous ont précédés: ils étaient plus forts que vous, plus riches et avaient plus d'enfants.

Ils étaient plus forts, d'ailleurs, c'est pour ça qu'ils ont réussi à construire les pyramides. C'était facile pour eux.

29 : 14 : Et en effet, Nous avons envoyé Nuh (Noé) vers son peuple. Il demeura parmi eux mille ans moins cinquante années. Puis le déluge les emporta alors qu'ils étaient injustes.

C'est consternant de voir à quel point les historiens modernes se trompent complètement.
L
24 mars 2023 12:02
Il y a aussi Adam aleyhi salam ou le peuple des aad par exemple décrit comme plus fort et plus grand sa me rappelle tien les géants qui ont été vénérait dans certaines culture comme les sumer avec annunaki ou bien les assyrien shirk mais possible les gens veulent pas y faire un lien
Citation
vivelescoucous a écrit:
Salam,

Avant, les hommes pouvaient mesurer jusqu'à 40 mètres et ils vivaient jusqu'à l'âge de 700, 800 jusqu'au maximum 1000 ans.

Voici la preuve dans le Coran : 9 : 69 - [Il en fut] de même de ceux qui vous ont précédés: ils étaient plus forts que vous, plus riches et avaient plus d'enfants.

Ils étaient plus forts, d'ailleurs, c'est pour ça qu'ils ont réussi à construire les pyramides. C'était facile pour eux.

29 : 14 : Et en effet, Nous avons envoyé Nuh (Noé) vers son peuple. Il demeura parmi eux mille ans moins cinquante années. Puis le déluge les emporta alors qu'ils étaient injustes.

C'est consternant de voir à quel point les historiens modernes se trompent complètement.
r
24 mars 2023 12:08
Non je ne comprends pas. Il n' y a aucun rapport avec la religion en plus ça a l'air d'être un fake.
Citation
La fin es proche a écrit:
Salam aleykum wa rahmatullahi wa barakatuh parce que je veux des avis de gens qui sont basé sur la religion avant tout tu comprend
L
24 mars 2023 12:11
Bah si c'est un géant il es là le rapport pour savoir deja si c'est possible ou pas car un non croyant par exemple qui me sort fake directement parce que il crois pas a l'existence de géant tu vois et non c'est pas un fake du coup c'est une sculpture on a déjà repondu ?
Citation
rachyde23 a écrit:
Non je ne comprends pas. Il n' y a aucun rapport avec la religion en plus ça a l'air d'être un fake.
r
24 mars 2023 12:18
Je te laisse. je ne vais pas discuter sur quelque chose qui n'existe pas. Bye.
Citation
La fin es proche a écrit:
Bah si c'est un géant il es là le rapport pour savoir deja si c'est possible ou pas car un non croyant par exemple qui me sort fake directement parce que il crois pas a l'existence de géant tu vois et non c'est pas un fake du coup c'est une sculpture on a déjà repondu ?
24 mars 2023 14:58
Wa Alaykom Salam, Ameen, al baraka fil jamee3.

Juste une précision supplémentaire, l’oeuvre se trouve en Thailande, pas en Taïwan, mais l’auteur est taïwanais.
Citation
La fin es proche a écrit:
Salam aleykum wa rahmatullahi wa barakatuh baraka Allah oufik je connaissai pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook