Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on squatte ma cave!!!
m
18 mars 2009 16:00
HeuBonjour,

voilà, depuis 2 ans j'occupe un appartement que j'ai loué avec une cave mais jusqu'à ce jour je ne l'avais jamais utilisé (je ne savais meme pas laquelle c'est?!)

Or, depuis qq temps j'ai des affaires qui s'entassent et j'aurais voulu utiliser cette cave et quand je suis allé voir au sous-sol, ma cave est occupé par d'autres affaires, et les personnes qui l'exploitent ont mis leur propre cadenas!!!Are you crazy

Que dois je faire à votre avis??? quelles sont mes droits au niveau de la loi??? aussi, comment connaitre la personne qui utilise cette cave???

PS: le proprietaire qui me loue l'appart' n'est pas disponible actuellement
18 mars 2009 16:14
Salam princesse de fes smiling smiley c’est momo qui te la squatte grinning smiley
[video]http://www.dailymotion.com/swf/k75YvBslAJ9aUQ6MXB&related=1"></param><param name="allowFullScreen[/video]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 mars 2009 16:17
ah oui si c'est des cartons appelle la police !! c'est un conseil que je te donne si c'est vraiment ce que je pense c'est toi qui seras condamné si on la découvre.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
18 mars 2009 18:49
Mdrr aicha!!

non serieusement, que dois je faire???

je ne pense pas que ca soit comme dans le scetch, c'est seulement des affaires (qoui que allah oua3lem)
c
18 mars 2009 18:53
Il faut absolument appeler la police car si jamais elle est habitée par quelqu' un tu peux être accusée de louer clandestinement un lieu insalubre.
C' est arrivé à mon oncle.Il avait été dénoncé par un voisin alors qu'il n' était même pas au courant que sa cave était squattéeGrrrr.Le squatteur avait en plus affirmé qu' il versait à mon oncle une somme de 300 euros par mois pour pouvoir l' occuper, afin de ne pas être accusé d'entrée avec effraction et d' occupation illégale.Bref mon oncle a finalement été relaxé mais après une bataille juridique d' un an.

Conseil pour tout le monde: ne laissez jamais votre cave vide, quitte la remplir avec n' importe quoi!
m
18 mars 2009 19:00
je pense que tu dois appeler ton proprio ou le syndic et tu leur di que quelqu'un se paye ta cave gratos........montre que cette cave tu l'as paye et que personne n'y a le droit de te la prendre....
18 mars 2009 19:14
Citation
princesse de fes a écrit:
Mdrr aicha!!

non serieusement, que dois je faire???

je ne pense pas que ca soit comme dans le scetch, c'est seulement des affaires (qoui que allah oua3lem)


sérieusement si ce n'est que des vieux trucs,je ferais d'abord le tour de l'appart pour dire a tous le monde que d'ici deux jours je casse le cadenas pour vider le contenu et reprendre mon bien ou je mettrais une note que tous le monde pourras lire a l'entrer .
si dans deux jours les affaires sont encore la je fait ce que j'ai dit !et je changerai le vieux cadenas pour en mettre un plus gros et plus solide mais par sécurité je ne mettrez rien pendant un mois on ne sait jamais avec ces psychopathes.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
18 mars 2009 21:18
merci bcp pour vos réponses!

au fait, il y'a juste des affaires à l'interieur, ce n'est pas habité!

je vais rédiger un mot que je mettrais à l'entrée de l'immeuble afin que la persone qui l'occupe se manifeste.

Vous connaissez pas par hasard un article de loi concernant ce fait?

Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook