Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Squat pour grossir
b
10 mars 2017 10:16
Je souhaite savoir les exercice a faire de squat pour muscler un peu cuisse et mollet mais pas maigrir

Des connaisseur? Combien par jr?
S
10 mars 2017 10:20
Pas combien par jour mais surtout combien par semaine.
Écouter c simple,
Plus tu tentraine plus tu maigri.
Alors si tu veux faire grossir mollet cuisse et je pense fessier aussi mdr. Alors c 2 fois par semaine et ne dépasse pas les 1h d'entraînement.
Cest simple. Moins s'entraîner et beaucoup manger apres les séances voilà le secret d'un volume.

Sinon mange m'hajeb. Ça fait bien grossir mdr
Citation
babyhbibi a écrit:
Je souhaite savoir les exercice a faire de squat pour muscler un peu cuisse et mollet mais pas maigrir

Des connaisseur? Combien par jr?
s
10 mars 2017 10:20
Il suffit de faire les exos avec des charge assez lourde ... ( pour prendre du muscle)
10 mars 2017 10:26
Tu souhaite grossir ou te musclé?
C
10 mars 2017 10:26
oui mais il faut manger en conséquence pour nourrir le muscle...
Citation
samsam81 a écrit:
Il suffit de faire les exos avec des charge assez lourde ... ( pour prendre du muscle)
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
s
10 mars 2017 10:28
J'ai pas dit le contraire.
Citation
C.C.B a écrit:
oui mais il faut manger en conséquence pour nourrir le muscle...
C
10 mars 2017 10:30
prise de masse ciblée je ne sais pas si c'est possible,
Moi chui en prise de masse propre et c'est un travail de long terme car je viens de loin.


Citation
samsam81 a écrit:
J'ai pas dit le contraire.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
s
10 mars 2017 10:34
Prise de masse ciblé ?! Si tu travail un groupe musculaire alors sa prend à cet endroit In Cha Allah.

On parle plus de perte de poid ciblé plutôt. Et concernant ce sujet je dirais que je ne sais pas je crois qu'il y a plusieurs avis et j'ai jamais approfondit sur ce sujet.

Tien je vais aller faire mes recherches lol
10 mars 2017 10:39
Salam

Un peu des deux : Style Marilyn Monroe, est-ce Conciliable ?
perplexeeye rolling smileyconfused smiley
Citation
Leilamannar a écrit:
Tu souhaite grossir ou te musclé?
M
10 mars 2017 10:52
Bonjour

Le squat est un très bon exercice pour le galbe des cuisses

Tu peux complémenter ta séance avec des legs et du soulevé de terre jambes tendues


Il faut une alimentation adéquate
b
10 mars 2017 11:05
En faite je souhaite faire des exos a la maison car jai deux enfants bas âge.

Mon PB c que je n est pas bcp d appétit j'ai beau me forcer j arrive pas et pour courroner le TT je perd vite.

Concrètement je n est pas de réserve DC je me suis dis qu'il fallait peut être faite du sport pour bouster l appétit et aussi prendre un peu de masse

Moi je me trouve mince mais on me dit que c maigre 51 kilo pour 1m70

J aimerai DC grossir mais a côté fr du sport pour prendre de l appétit.

Le vrai PB c l appétit depuis des année
10 mars 2017 11:38
Bye

Achète toi une barre avec des poids, 5 kilos de chaque côté pour commencer, mais tu peux prendre moins, sachant que la barre pèse aussi.

Ensuite à la maison fais 3 series de 20 pour commencer, sans la barre et les poids

Fais 3 fois 3 series de 20.

Quand tu sera à l'aise avec les squats tu prends ta barre et tes poids et tu fais 3 fois 3 series de 12 .

Tu fais ça 3 fois par semaine

Et n'hésite pas à charger.
Plus tu charges, plus tu prends du muscle

Les squats sont des exercices extrêmement intenses, surtout avec les poids, ils brulent énormément de calories.

Ils te font travailler les abdos, les cuisses et fessiers .

Il y a différentes manières de les faire pour cibler plus les cuisses ou les fesses

Mais je te conseille vraiment de travailler l ensemble du corps , sinon c'est pas harmonieux , renseigne toi sur les exercices à faire pour compléter tes séances

Tu peux aussi faire une séance de course intensive par semaine, tu travaillera ton cardio et gardera ton muscle

Après chaque séance , veille à apporter au muscle des protéines nécessaires à son développement, très important.

Il y a pas mal de choses à savoir , cest un travail de longue haleine , de recherche et compréhension du sport, d'écoute de son corps et de patience , mais surtout de motivation.


[youtu.be]

[youtu.be]

Cherche à comprendre le sport et comment le faire pour avoir les meilleurs résultats possible

A plus la sportive :-)

SQUATS SQUATS SQUATS


Citation
babyhbibi a écrit:
En faite je souhaite faire des exos a la maison car jai deux enfants bas âge.

Mon PB c que je n est pas bcp d appétit j'ai beau me forcer j arrive pas et pour courroner le TT je perd vite.

Concrètement je n est pas de réserve DC je me suis dis qu'il fallait peut être faite du sport pour bouster l appétit et aussi prendre un peu de masse

Moi je me trouve mince mais on me dit que c maigre 51 kilo pour 1m70

J aimerai DC grossir mais a côté fr du sport pour prendre de l appétit.

Le vrai PB c l appétit depuis des année
Ω
10 mars 2017 12:55
Faire du squat sans cage ou sans sécurité ça peut être dangereux, surtout pour un débutant.

Et le squat 3 fois par semaine je le conseille pas, j'ai fais ça pendant une période d'environ 5mois, j'ai arrêté à cause de douleurs aux genoux, c'est un exercice qui met bcp de stress sur les articulations.
Citation
Aylaaa a écrit:
Bye

Achète toi une barre avec des poids, 5 kilos de chaque côté pour commencer, mais tu peux prendre moins, sachant que la barre pèse aussi.

Ensuite à la maison fais 3 series de 20 pour commencer, sans la barre et les poids

Fais 3 fois 3 series de 20.

Quand tu sera à l'aise avec les squats tu prends ta barre et tes poids et tu fais 3 fois 3 series de 12 .

Tu fais ça 3 fois par semaine

Et n'hésite pas à charger.
Plus tu charges, plus tu prends du muscle

Les squats sont des exercices extrêmement intenses, surtout avec les poids, ils brulent énormément de calories.

Ils te font travailler les abdos, les cuisses et fessiers .

Il y a différentes manières de les faire pour cibler plus les cuisses ou les fesses

Mais je te conseille vraiment de travailler l ensemble du corps , sinon c'est pas harmonieux , renseigne toi sur les exercices à faire pour compléter tes séances

Tu peux aussi faire une séance de course intensive par semaine, tu travaillera ton cardio et gardera ton muscle

Après chaque séance , veille à apporter au muscle des protéines nécessaires à son développement, très important.

Il y a pas mal de choses à savoir , cest un travail de longue haleine , de recherche et compréhension du sport, d'écoute de son corps et de patience , mais surtout de motivation.


[youtu.be]

[youtu.be]

Cherche à comprendre le sport et comment le faire pour avoir les meilleurs résultats possible

A plus la sportive :-)

SQUATS SQUATS SQUATS
10 mars 2017 14:25
C'est vrai , mais la charge est vraiment pas élevée, si elle adopte la bonne posture elle se blessera pas .

Si tu as les articulations sensibles c'est pas conseillé, c'est pour ca que je lui dis d'écouter son corps , c'est la base

Pour les squats c'est minimum 2/3 fois par semaine, pour te donner un exemple , je fais minimum 3 séances par semaines de 2 heures chacune ou je fais un programme complet avec squats et dérivés à chaque séances , j'ai aucun problème de genoux, ca dépend vraiment de chacun ...et ça fait des années que je pratique.

J'avais, au début quelques douleurs au niveau du genou gauche mais jai tendance à penser que cest justement l entraînement qui a fait que mes douleurs ont disparues.

5 mois de squats pour avoir du recul dessus cest bien mais pas suffisant , cest encore le début... pour moi :-)

Il n y a pas que les squats, il y a d'autres exercices , mais faut se l avouer , il donne vraiment de bons resultats . Il permet meme d'améliorer les performances en course.

Mais il est difficile, cest sur.

C'est le minimum qu'elle puisse faire si elle veut des résultats....


Citation
Jidal a écrit:
Faire du squat sans cage ou sans sécurité ça peut être dangereux, surtout pour un débutant.

Et le squat 3 fois par semaine je le conseille pas, j'ai fais ça pendant une période d'environ 5mois, j'ai arrêté à cause de douleurs aux genoux, c'est un exercice qui met bcp de stress sur les articulations.
10 mars 2017 15:20
Si tu veux mon avis maryline monroe a tout sauf un corps musclé. Si tu veux avoir sa paire de fesses et sa cellulite, te prend pas la tête et mange ce qui te fait plaisir.
J'ai vu que tu avais du mal a manger beaucoup.
Commence par augmenter ta portion de repas petit a petit comme te servir dans une plus grande assiette. Tu augmente tous les mois ou toute les 2 semaines.
Mange tout ce qu'on interdit pendant les régimes : Fast food, plat bien gras en sauce et en fromage, raclette, gateaux a la crême... les pâtisserie gagne haut la main ! In love
Tu peux te faire des pates a la creme fraiche avec du saumon et du gras. Gras + gras.
Ou encore frite et hambugers + nuggets.
Si avec ça tu grossi pas, je vais vraiment etre jalouse lol
D
10 mars 2017 16:40
Salam A3leykoum,

Squats, fentes, levées de bassin...

Les squats, évite si t'as des problèmes au niveau des genoux, moi avec mes problèmes au niveau des rotules je peux plus, trop contraignant. Puis même, les fentes sont plus efficaces que les squats, et ça appuie moins sur les genoux de ce que je ressens.
Ça c'est surtout pour les quadriceps et les fesses.

Tu pourras ajouter des poids pour la suite.

Fais pas mal d'étirements avant et après, c'est très important parce que faire des exos à froid... Chaud.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
10 mars 2017 22:15
Salam
il faut fractionner tes repas et manger des aliments riche en calorie
z
11 mars 2017 13:11
Franchement faut essayer sa depend des gens
Fait ce que tu peux faire en sport et contrebalance au niveau alimentaire mais est pas en faisant quelques series de squat que tu vas maigrir mdr
Prends des charges lourdes le mieux c une barre avec des poids derriere la nuque et la c bon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook