Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Squat du fils de mes voisins
M
4 septembre 2019 23:41
Assalama alyna ou Assalama alykoum wa rahmatAllah baraka touhou .
Assalama ala Rassoul"Allah salhAllah aly wa salam.
Voilà le fils de mes voisins du 2e étage on 1 ado qui vie dans les escaliers de mon étage depuis plusieurs mois.
Je précise ils on de argent on toujours des invités etc..!
Et comme j'ai comme peur car il squatte.
Au de 3 mois j'ai dit au gardien..! Le jeune (17 ans descolariser behd chal ).
Est revenu.
Donc maintenant jmet des mot pour signaler ce squat et jpense que je serai amener à déposer 1 main courante
5 septembre 2019 00:06
Salam

Genre tes voisins l'ont mis dehors et il squatte les escaliers ? C'est les services sociaux que tu dois prévenir il n'est pas encore adulte.
Citation
Moulia36 a écrit:
Assalama alyna ou Assalama alykoum wa rahmatAllah baraka touhou .
Assalama ala Rassoul"Allah salhAllah aly wa salam.
Voilà le fils de mes voisins du 2e étage on 1 ado qui vie dans les escaliers de mon étage depuis plusieurs mois.
Je précise ils on de argent on toujours des invités etc..!
Et comme j'ai comme peur car il squatte.
Au de 3 mois j'ai dit au gardien..! Le jeune (17 ans descolariser behd chal ).
Est revenu.
Donc maintenant jmet des mot pour signaler ce squat et jpense que je serai amener à déposer 1 main courante
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
5 septembre 2019 00:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait appeler les services sociaux pour dénoncer cette maltraitance d'enfant. Ils l'ont pondu, ils l'assument jusqu'au bout.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
5 septembre 2019 00:13
Déjà Qu'Allah vous gardes mes frère et soeur fillah Qu'Allah azawajel vous accorde le meilleurs sa fait vraiment du bien d'être écouter.! BakAllah fikoum merci Qu'Allah vous gardes amin.

Et je les signaler au copropriété,
Maison pour emploi son au courant et le gardien aussi.
Et j'avoue que ASE me fait peur.
Donc voilà Rabbi idi faire des DOUAA.
Qu'Allah Nous protège et Nous guide tous amin Rabbi alamin adjmain adjmain bakAllah fikoum
5 septembre 2019 00:14
Qui vous dit que c'est les parents qui l'ont mis dehors
المباتة للشر ولا طعام عكاس
5 septembre 2019 00:21
appel la police s'il fait quelque chose d'interdit, sinon fait un signalement auprès des services sociaux si vraiment il dort dehors normalement ils enquêtent après un signalement
M
5 septembre 2019 00:28
Non merci bakAllah fikoum merci Qu'Allah vous gardes.
Le gardien est au courant.
Les syndic copropriété sont au courant.
Il y a des voisins au courant aussi.
Donc moi à part déposer 1 main courante si je le revoi squatter cest déjà pas mal j'ai assez de problème personnel comme ça !.
Et ma voisine de face lui a dit continu sa me derrange pas!
Essbi Allah amali wakil .
Lah hawola kroutou illah bilah illah y radim Allahouma sali wa salam ala sidina Mohamed aly salam ala sidina Mohamed aly salam ala sidina Mohamed
5 septembre 2019 00:38
Salam aleikom
Moi honnêtement ce qui me dérangerait le plus ,s est de savoir pourqoi ce gamin de 17 ans est dehors .est ce qu il est parti de chez lui ,dans s est cas là étonnant qu il vienne sqater près de chez lui

Autrement si s est les parents qui l on mis dehors? Pk ? S est triste pour cette ado.
Apres allah ouhlem
Q Allah facilite a chacun de nous qui est le besoin
M
5 septembre 2019 00:47
Ma soeur j'ai écouté le conseil par conscience et j'ai écrit 1 mail d'une psychologue d'une ASE.
J'ai expliqué ce que je sais.
Moi je le voix entre 13h a 18h après je suis chez moi.
J'ai mal Rabbi idi lah hawola kroutou illah bilah illah y radim Allahouma sali wa salam Amin astarfiroulah ya Rabbi astarfiroulah rahdim astarfiroulah ya lah howala wala KUWATA ILLAH BILLAH
5 septembre 2019 07:37
Salam posteuse ,

S il ne fait rien de mal aidez le et donnez lui des conseils et à boire et à manger au lieu de le dénoncer et de faire une main courante qui pourrait vous apportez des ennuis...
Ce n est qu' un gamin...

Bonne journée.
a
5 septembre 2019 09:36
salam

des agresseurs, violeurs, voleurs, ... , de 17 ans, ce n est pas ce qui manque
vivre épiée par un ado en permanence n est pas confortable, même s il ne fait rien de mal
qu il aille squatter à l étage de ses parents

Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse ,

S il ne fait rien de mal aidez le et donnez lui des conseils et à boire et à manger au lieu de le dénoncer et de faire une main courante qui pourrait vous apportez des ennuis...
Ce n est qu' un gamin...

Bonne journée.
M
5 septembre 2019 15:37
Désolé le gamin ses parents vivent aisaiment.
1 je ne suis pas 1 fouteuse de merde .
2 .c'est mon droit de ne pas vouloir d'1 squatteurs qui a 1 chambres, des parents vivent et il a sont étage a lui en plus il ma déjà angeuler ainsi que sa soeur parce que mes enfants fesai du bruit.
Après Allah y idi.
Qu'Allah Nous protège moi et mes enfants amin Rabbi alamin et tout les musulmans amin
M
5 septembre 2019 15:39
Assalama alykoum wa rahmatAllah baraka touhou ma soeur "bakAllah fik TU AS TOUT COMPRIS "!merci Qu'Allah vous gardes amin et Nous facilite le meilleurs dans la vie ici bas Amin Rabbi alamin adjmain adjmain
M
5 septembre 2019 15:44
Salam,
J'ai collé des mots tout mes voisins son au courant aujourd'hui et grâce à Allah azawajel j'ai du soutien et ils von parler a ses parents (adolescent 17 ans ) tout monde est choquée et Rabbi idi.amin
Lah hawola kroutou illah bilah illah y radim Allahouma sali wa salam ala sidina Mohamed aly salam ala sidina Mohamed aly salam ala sidina Mohamed
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook