Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
spyware aide please
l
22 octobre 2007 01:45
mille merci momo695 ça a marcher j ai plus rien, que dieu t'apporte ce que tu souhaite le plus o monde inchallah, je te doit un service smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
22 octobre 2007 06:39
[www.bitdefender.fr]
Analyse Antivirus en ligne gratuite
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
3
22 octobre 2007 15:58
slt sil vs plait aider moi voila g un msg qui me di que mon systeme subit l'intrusion d'un logiciel espion
il ya ecrit en bas pr analyser gratuitement mon pc kan je clik dessus ya mon antivirus ki meil y a un virus ke dois faire aider j stresse je merci
T
22 octobre 2007 19:26
Citation
3fairita a écrit:
slt sil vs plait aider moi voila g un msg qui me di que mon systeme subit l'intrusion d'un logiciel espion
il ya ecrit en bas pr analyser gratuitement mon pc kan je clik dessus ya mon antivirus ki meil y a un virus ke dois faire aider j stresse je merci

Faut pas que tu cliques dessus, c'est tout..c'est du blabla..
0
22 octobre 2007 19:28
Citation
lamyaâ a écrit:
mille merci momo695 ça a marcher j ai plus rien, que dieu t'apporte ce que tu souhaite le plus o monde inchallah, je te doit un service smiling smiley
Salam Aleikoum smiling smiley !!

De rien , avec grand plaisir smiling smiley !!


Amineee !! Qu'Allah te récompense et t'apporte la joie et la bonne humeur dans la vie de tout les jours a toi ainsi que tout tes proches et les Musulmans smiling smiley !!

Nan nan tu me doit rien du tout grinning smiley !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook