Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un spyware
m
5 juillet 2006 16:09
salam smiling smiley

je sais pas qi quelqu'un pourra m'aider mais je tente tjs ! Comme vous le savez dans certains PC des spyware ou encore Trojans s'introduisent et ne veulent plus s'enlever !! J'ai scanné avec Spybot , il m'en sort plusieurs , ensuite je met corriger les problemes il me nettoie tout sauf : " ISearchTech.Ysn sad smiley

quelqun connait ? ou a deja eu ce pbm ? moody smiley

en plus desfois mon pC rame ...thumbs down
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
l
5 juillet 2006 16:19
t as essayer avec Ad Aware ????
O
5 juillet 2006 16:52
va au site de panda et celui de trend micro et fais un scan de ton pc , et avant de lancer le scan ,coche la case qui dit : clean auto = nettoyer automatiquement .

Si tu as toujours le probleme , envois moi un mp .
t
5 juillet 2006 16:53
Citation
Obs2006 a écrit:
va au site de panda et celui de trend micro et fais un scan de ton pc , et avant de lancer le scan ,coche la case qui dit : clean auto = nettoyer automatiquement .

Si tu as toujours le probleme , envois moi un mp .

salam

mon PC démarre plus.. tu peu faire kkchose par MP aussi ? smiling smiley

salam
S
5 juillet 2006 16:55
essaie Microsoft anti Spyware

c'est assez efficace contre ces bestioles
The search for truth is more precious than its possession
O
5 juillet 2006 17:00
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

mon PC démarre plus.. tu peu faire kkchose par MP aussi ? smiling smiley

salam

il se peut que ca soit hardware le probleme pour le non demarage , comme le cpu d alimentation .

ca n a rien avoir avec windows , quand tu appuies sur le bouton de demarrage : y a t il quelque choses sur l ecran ? est ce que le bouton vert est allume dans la boite de l ordi ?
t
5 juillet 2006 17:05
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

mon PC démarre plus.. tu peu faire kkchose par MP aussi ? smiling smiley

salam

il se peut que ca soit hardware le probleme pour le non demarage , comme le cpu d alimentation .

ca n a rien avoir avec windows , quand tu appuies sur le bouton de demarrage : y a t il quelque choses sur l ecran ? est ce que le bouton vert est allume dans la boite de l ordi ?
salma

rien du tout

depuis ke je l'ai transporté il démare pas.. aucune lumiere d'alimentation walou
may be la batterie... ca se répare ou les PC a part chez Darty?

salam
S
5 juillet 2006 17:12
c'est fort probablement un probleme d'alimentation

ça m'est deja arrivé...fais gaffe ça peut endommager la carte mere si tu ne le repares pas

il faut ouvrir le PC et verifier que tous les fils sont bien raccordés à la carte mere, disque dur et aux peripheriques
The search for truth is more precious than its possession
O
5 juillet 2006 17:15
s il n y a aucun bouton vert ou rouge allume , c est sur que ca vient de l alimentation , generalement ca se vend a 50 euros , trouve quelqu un qui te la remplace , les magasin de depannnage vont te couter cher .
l
5 juillet 2006 17:18
ta verifier le fusible derriere, il peut k sa saute
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
c
5 juillet 2006 18:53
morocco93, essaie ça, il est complémentaire à des soft comme Spybot :

[www.clubic.com]
t
5 juillet 2006 20:08
salam

oki dak.. j'espere ne pas me faire "pigeonné" grinning smiley

merciiiiiiiiiii

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook