Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
spray eclaircissant garnier
i
26 juillet 2013 22:42
Salamou 3alaykoum
tout d abord, Ramdan kareem a tous.
aujourd'hui j'ai acheté le spray eclaircissant de Garnier. j ai essayé sur une mèche et ca n'a rien fait. Dans quelques jours j'irai au Maroc Inchallah je comptais reessayer au soleil. avez vous deja testé ce produit?
est ce que ca marche?
ps:j ai les cheveux brun foncé
27 juillet 2013 05:36
salam,

j ai les cheveux blond fonce et je suis devenue presque blonde platine avec ce produit sous le soleil de marrakech... jte confirme que ca marche!!
K
27 juillet 2013 07:15
Ca abime les cheveux?
27 juillet 2013 14:12
non j ai pas trouve
27 juillet 2013 23:05
slm si tu es bien brune voir limite cheveux noire je te le deconseille fortement
s
28 juillet 2013 00:06
salam

tu risque de virer au roux certainement...
i
31 juillet 2013 16:54
Merci a vous j ai evité la catastrophe grace a vous :-D
11 août 2013 09:49
salam

c'est mieux d'utiliser un shampoing eclairssisant comme blond vacance car le spray quand tu le met c sans rincage et sa agresse les cheveux sa donne de beau effet au début mais après place au effet secondaire
11 août 2013 12:17
salam
ils sont de quels couleur tes cheveux? parce que si tes brune sa vire au roux! :/
11 août 2013 12:45
Salem

Moi aussi je l'ai essayer il y'a km semaines mais à petite dose et quand tu texpose au soleil ça fonctionne. Et avec le sèche cheveux aussi.

Par contre bien sur qu'il abîme les cheveux car il y'a de l'eau oxygénée ...donc ne pas en abuser...

Mbrouk aawachirkoum

Nejjj
11 août 2013 12:45
Salem

Moi aussi je l'ai essayer il y'a km semaines mais à petite dose et quand tu texpose au soleil ça fonctionne. Et avec le sèche cheveux aussi.

Par contre bien sur qu'il abîme les cheveux car il y'a de l'eau oxygénée ...donc ne pas en abuser...

Mbrouk aawachirkoum

Nejjj
I
7 juillet 2014 03:31
Salem

Je suis brune et je voulais essayer le spray mais j'ai peur de virer au roux.
Quelqu'un a déjà essayer et pourrait me conseiller ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook