Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
spotting
n
8 juillet 2009 13:19
salut tout le monde,
voila je viens de commencer ma pilule pour la premiere fois sans attendre le début des régles,normalement je devais les avoir le 04/07 je croyais qu'en la prenant avant je vais pas les avoir alors je l'ai commencée le 03/07,le lendemain j'ai pris la 2ème à la même heure, sauf que voilà 3 heures aprés j'ai eu des douleurs du bas ventre,naussées (douleurs habituelles des régles) et 1 heure apés j'ai eu des saignements ca ressemble à mes régles comme d'habitude mais moins abandantes trés rares même et cela dure maintenant 4 jours. ça me fait un peu bizzar parceque d'habitude mes régles sont fortes donc voila je me demande si se sont des vrais régles ou bien du spotting du fait que j'ai commencé la première prise un jour avant les régles ?
merci
b
8 juillet 2009 14:34
Je sais pas si le fait de l'avoir commencé avt est une consequence mais ce qui est sur c que a lepoque qd javais commencé diane 35 javais pareil pdt deux semaines des pertes de sans qui etaient des spottings en fait
on m'a dit que c t normal car ton corps shabitue petit a petit mais c pas systematique chez ttes les filles
Voila mtn c mon cas je garantie pas que ce soit idem pr toi car tu dis que t'as des douleurs similaires aux regles
moi c t pas le cas
n
8 juillet 2009 14:47
je l'ai commencé un jour avant mes régles et j'ai eu des doulours qui tuent comme d'habitude ( nausée,vomissement,mal du dos, douleurs trés violentes ) donc voila ca ressemble à mes régles mais qui sont amoindries c'est pour ça que je me demande si se sont des vraies ou du spotting.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook