Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sports de combat
b
7 octobre 2018 19:05
Je voulais faire un coup de gueule sur les sports de combat.
A la base ce sont des sports noble parce qu'ils permettent de se défendre et de protéger sa famille, c'est chevalresque. Donc d'un point de vue islamique c'est super.

Mais ce que je trouve vraiment dommage c'est que ces sports ont été approprié par la racaille. Que ce soit les salles classique ou les compétitions on retrouve toujours du rap, des vêtements style NY, de l'arrogance et de la vulgarité, bref le ghetto bien merdique.

Du coup les musulmans et musulmanes qui sont sain d'esprit, qui détestent tout ça, se privent de faire ce genre de sport pour éviter cette mentalité qui y règne.

Il faudrait virer ces arabes et ces noirs de cité de merde et les remplacer par des gens bien éduqué et qui transmettent des valeurs saine.
H
7 octobre 2018 19:07
il ya des salles bien fréquenté , mais il faut sortir de ces quartiers
Citation
bandikoo a écrit:
Je voulais faire un coup de gueule sur les sports de combat.
A la base ce sont des sports noble parce qu'ils permettent de se défendre et de protéger sa famille, c'est chevalresque. Donc d'un point de vue islamique c'est super.

Mais ce que je trouve vraiment dommage c'est que ces sports ont été approprié par la racaille. Que ce soit les salles classique ou les compétitions on retrouve toujours du rap, des vêtements style NY, de l'arrogance et de la vulgarité, bref le ghetto bien merdique.

Du coup les musulmans et musulmanes qui sont sain d'esprit, qui détestent tout ça, se privent de faire ce genre de sport pour éviter cette mentalité qui y règne.

Il faudrait virer ces arabes et ces noirs de cité de merde et les remplacer par des gens bien éduqué et qui transmettent des valeurs saine.
D
7 octobre 2018 19:09
Au contraire, je trouve que les mecs de quartiers qui font des sports de combats ont une bonne mentalité
Citation
bandikoo a écrit:
Je voulais faire un coup de gueule sur les sports de combat.
A la base ce sont des sports noble parce qu'ils permettent de se défendre et de protéger sa famille, c'est chevalresque. Donc d'un point de vue islamique c'est super.

Mais ce que je trouve vraiment dommage c'est que ces sports ont été approprié par la racaille. Que ce soit les salles classique ou les compétitions on retrouve toujours du rap, des vêtements style NY, de l'arrogance et de la vulgarité, bref le ghetto bien merdique.

Du coup les musulmans et musulmanes qui sont sain d'esprit, qui détestent tout ça, se privent de faire ce genre de sport pour éviter cette mentalité qui y règne.

Il faudrait virer ces arabes et ces noirs de cité de merde et les remplacer par des gens bien éduqué et qui transmettent des valeurs saine.
b
7 octobre 2018 19:12
à la campagne?
Citation
HomLibre33 a écrit:
il ya des salles bien fréquenté , mais il faut sortir de ces quartiers
b
7 octobre 2018 19:13
non ils portent le ghetto en eux
c'est écoeurant
Citation
Dz Danger a écrit:
Au contraire, je trouve que les mecs de quartiers qui font des sports de combats ont une bonne mentalité
C
7 octobre 2018 19:14
Alaykoum salam,

Oula bandikoo qu'est ce qui spasse lool

C'est pas tout le monde qui va faire du sport type boxe etc, les mecs de cité qui en font ca va sont pas des mongoles, moi en tout cas quand j'en faisais c'etait avec des gars plutot normaux de cité mais trkl.

Apres le rap, les habits c'est autre chose chacun son style.

Peut-etre que t'es dans une salle mal réputée ou que tout simplement tu ne trouves personne dans ton delire ca arrive, va sur paris ou dans des salles en banlieue qui ont un certain niveau, vers chez toi ya quand meme des gens chelou en meme temps mdr donc eloigne toi
D
7 octobre 2018 19:15
Tu parles d'une minorité

En principe il règne respect et humilité dans les salles de quartiers
Citation
bandikoo a écrit:
non ils portent le ghetto en eux
c'est écoeurant
7
7 octobre 2018 19:18
Des Jerry James genre
Citation
Dz Danger a écrit:
Au contraire, je trouve que les mecs de quartiers qui font des sports de combats ont une bonne mentalité
C
7 octobre 2018 19:18
ba et alors c quoi le probleme ? chacun son style de vie, ils te jugent pas eux si ?
Citation
bandikoo a écrit:
non ils portent le ghetto en eux
c'est écoeurant
b
7 octobre 2018 19:22
j'ai pas dis que c'était tous des délinquants
mais c'est l'ambiance qui est comme ça
c'est le style vestimentaire, la mentalité etc


Citation
ClairDeLune. a écrit:
Alaykoum salam,

Oula bandikoo qu'est ce qui spasse lool

C'est pas tout le monde qui va faire du sport type boxe etc, les mecs de cité qui en font ca va sont pas des mongoles, moi en tout cas quand j'en faisais c'etait avec des gars plutot normaux de cité mais trkl.

Apres le rap, les habits c'est autre chose chacun son style.

Peut-etre que t'es dans une salle mal réputée ou que tout simplement tu ne trouves personne dans ton delire ca arrive, va sur paris ou dans des salles en banlieue qui ont un certain niveau, vers chez toi ya quand meme des gens chelou en meme temps mdr donc eloigne toi
E
7 octobre 2018 19:22
En général c'est justement les jeunes des salles de sport qui sont plus corrects que ceux qui perdent leur temps à ne rien faire de leur vie je trouve.
Au moins là le respect de l'entraîneur, la discipline et la rigueur éduquent un peu la personne. Puis le fait qu'ils se défoulent les rend moins aigris.

L'année dernière j'étais à une salle pour le muay thaï sur Nanterre, jamais vu une ambiance aussi cool et c'était 80% d'arabes/africains. Les jeunes avaient le sourire, on rigolait bien pendant les match, y avait même des filles qui tappaient leur délires entre elles.
Bref non je ne te rejoins pas, t'as du fréquenter une mauvaise salle.
b
7 octobre 2018 19:22
bref pas grave
Citation
Dz Danger a écrit:
Tu parles d'une minorité

En principe il règne respect et humilité dans les salles de quartiers
b
7 octobre 2018 19:23
je trouve ça dommage que ce soit ce style là qui est omniprésent
Citation
ClairDeLune. a écrit:
ba et alors c quoi le probleme ? chacun son style de vie, ils te jugent pas eux si ?
b
7 octobre 2018 19:24
non c'est de la racaille à 80%
et des soutiens de la racaille à 20%
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
En général c'est justement les jeunes des salles de sport qui sont plus corrects que ceux qui perdent leur temps à ne rien faire de leur vie je trouve.
Au moins là le respect de l'entraîneur, la discipline et la rigueur éduquent un peu la personne. Puis le fait qu'ils se défoulent les rend moins aigris.

L'année dernière j'étais à une salle pour le muay thaï sur Nanterre, jamais vu une ambiance aussi cool et c'était 80% d'arabes/africains. Les jeunes avaient le sourire, on rigolait bien pendant les match, y avait même des filles qui tappaient leur délires entre elles.
Bref non je ne te rejoins pas, t'as du fréquenter une mauvaise salle.
7
7 octobre 2018 19:25
Mais laisse les gens penser comme ils veulent il a raison en général les jeunes de quartiers sont repoussants
Ca gonfle les mère theresa du dimanche qui reprennent les gens à chq fois qu'ils s'expriment
Citation
ClairDeLune. a écrit:
ba et alors c quoi le probleme ? chacun son style de vie, ils te jugent pas eux si ?
7 octobre 2018 19:29
Ce que t’as dis ça m’a fait penser au combat de Mc Grenor et Khabib.

Personnellement je trouve que ceux qui pratiquent un sport de combat sont pas comme tu le décris, au contraire ils sont loin d’être du genre « racaille ».

Après ça dépend les sports, au kung-fu y a rien qui est associé au rap, pareil pour le judo ou même le karaté.
Ma3dnous > Kosbor
b
7 octobre 2018 19:29
ah oui les arts martiaux ça va

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ce que t’as dis ça m’a fait penser au combat de Mc Grenor et Khabib.

Personnellement je trouve que ceux qui pratiquent un sport de combat sont pas comme tu le décris, au contraire ils sont loin d’être du genre « racaille ».

Après ça dépend les sports, au kung-fu y a rien qui est associé au rap, pareil pour le judo ou même le karaté.
7 octobre 2018 20:26
PASDAMALGAM' , PASDESTIGMATISATION !!!

Je suis 7 ème Dan de ...Zumba, Je porte une salopette, et je joue de l'accordéon ...Danse

Et, le fromage, je le RAP !sleeping










Citation
bandikoo a écrit:
Je voulais faire un coup de gueule sur les sports de combat.
A la base ce sont des sports noble parce qu'ils permettent de se défendre et de protéger sa famille, c'est chevalresque. Donc d'un point de vue islamique c'est super.

Mais ce que je trouve vraiment dommage c'est que ces sports ont été approprié par la racaille. Que ce soit les salles classique ou les compétitions on retrouve toujours du rap, des vêtements style NY, de l'arrogance et de la vulgarité, bref le ghetto bien merdique.

Du coup les musulmans et musulmanes qui sont sain d'esprit, qui détestent tout ça, se privent de faire ce genre de sport pour éviter cette mentalité qui y règne.

Il faudrait virer ces arabes et ces noirs de cité de merde et les remplacer par des gens bien éduqué et qui transmettent des valeurs saine.
7 octobre 2018 20:38
Mais ce que je trouve vraiment dommage c'est que ces sports ont été approprié par la racaille.

Est ce que la LDJ, et le BETAR sont aussi inclus ? perplexe


NB : ils s'entrainent dans de beaux locaux, du ministère de l'Intérieur!




Citation
bandikoo a écrit:
Je voulais faire un coup de gueule sur les sports de combat.
A la base ce sont des sports noble parce qu'ils permettent de se défendre et de protéger sa famille, c'est chevalresque. Donc d'un point de vue islamique c'est super.

Mais ce que je trouve vraiment dommage c'est que ces sports ont été approprié par la racaille. Que ce soit les salles classique ou les compétitions on retrouve toujours du rap, des vêtements style NY, de l'arrogance et de la vulgarité, bref le ghetto bien merdique.

Du coup les musulmans et musulmanes qui sont sain d'esprit, qui détestent tout ça, se privent de faire ce genre de sport pour éviter cette mentalité qui y règne.

Il faudrait virer ces arabes et ces noirs de cité de merde et les remplacer par des gens bien éduqué et qui transmettent des valeurs saine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/18 20:41 par Rifian's honor.
7 octobre 2018 20:39
Et sinon, comment ça va ? Il fait beau chez toi ?
Citation
HomLibre33 a écrit:
il ya des salles bien fréquenté , mais il faut sortir de ces quartiers
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook