Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sports de combat
v
26 février 2009 22:50
Je voudrais avoir un renseignement car je pratique la boxe depuis un certain temps déjà on m'a dit que c'etait harram
Veuillez m'éclairer sur ce sujet SVP
S
27 février 2009 16:06
grinning smiley moi on m'a dis que conduire sans permis et faire des exces de vitesse etait haram.......eh ben jvais dormir en enfer à force d'aligner l'A1 à 210
F
6 mars 2009 15:14
Supra93, tu es ridicule... Vitoo est venue chercher une reponse et n'as pas besoin de ton ironie !

Vitoo, on m'as di la meme chose, j'ai pas eu plus d'explication mais apparement l'etre humain ne doit pas chercher a violenter meme si c'est pour le jeu.
S
7 mars 2009 19:04
j'en fais aussi, inchallah evite juste de faire des combats en compet c tout. trés gtrés bon sport de combat. tu pers bcp de kilos, tu devien endurrant
m
16 mars 2009 00:01
Moi aussi j'en fais depuis tout petit, et on m'a pas dit ça pour autant..

J'ai juste eu une remarque qui disait que lors de notre création, Allah a confié aux anges la création de nos corps, et la tête est faite par lui même, c'est pour cela qu'il ne faut pas taper la tete.

Mais bon avec les gants, et les progrès de la médecine, j'ai pas encore vu un mec sortir d'un combat la tête déformée...
http://www.jaimepasisrael.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook