Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sports de combat
S
6 avril 2020 11:58
J'aime pas ce genre de chose. smiling smiley
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

les arts martiaux philippins (silat type suffian panglipur )axé lames sont bien plus supérieurs que le krav maga . C'est un expert en krav maga israélien qui en avait part au cours d'un stage . Quand on lui citait tous les sports combats etc il rigolait quand on a sorti le "kali" il a arrêté sourire et à dit "no no " en reculant et en faisant semblant avoir une arme et tirer.

En plus le krav maga enseignait aux civils est "gentil ".

Ce qui est bien avec le kali silat suffian c'est que même une femme et un vieux peut faire le poids car axé armes blanches .

Tu peux t'entraîner toute ta vie et les axes coupes sont les mêmes avec une hache un couteau machette bâton etc .

A main nue tu apprends à mettre les pouces dans les yeux sur saisies et flinguer les genoux et frapper à la gorge (savoir un minimum boxer pour pas avoir peurs des coups) . Et ça y est t'as fais le tour pas la peine savoir faire les heures de clés . si ça vient sérieux tu prends un bâton et flingue les mains avec le kali silat .

Bon je ne vais pas m'étaler mais il y a bien plus supérieur que le krav maga je confirme .





Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook